COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [MORT] Présentation Johnny Flyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation Johnny Flyer Empty
30112014
Message[MORT] Présentation Johnny Flyer

J'étais une Rockstar avant tout cela, j'étais le rockeur le plus dingue qui existe et quand tout cela a commencé , j'ai trouvé cela amusant contrairement à toute la population qui tenté de fuir mais fuir vers où, cela allait se propageait.
Comme toute les personne riche j'avais de quoi me réfugier et protéger donc j'utilisèrent les sécurité et m'entraîna au arme à feu et arme de corp à corp, car oui chez moi j'ai une collection d'arme à feu. Mais avec le bruit trop de ces créatures rodaient, donc je partis sur la route avec un sac à dos de quoi manger et je me lanca dans l'aventure.
Je trouve cela amusant de tuer du zombie.
Le seul truc que j'aime pas c'est les survivants qui essayent de survivre en dépouillant autrui, il m'arrive souvent de lutter contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation Johnny Flyer :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation Johnny Flyer
Message Dim 30 Nov - 16:02 par Invité
Haha bienvenue la RockStar:afro:Razz
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Johnny Flyer
Message Dim 30 Nov - 16:44 par Invité
le français pique les yeux (je parle pas de l'orthographe je suis assez nul danss e domaine mais les temp utilisé wow) sinon Bienvenue et Rock and roll baby!!
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Johnny Flyer
Message Dim 30 Nov - 21:05 par Invité
Welcome
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Johnny Flyer
Message Dim 30 Nov - 21:07 par Invité
Bienvenue, tu nous jouras un morceau si on se croise en jeux Very Happy
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Johnny Flyer
Message Lun 1 Déc - 19:34 par Invité
pas de soucis et merci de l'acceuil Smile
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Johnny Flyer
Message Lun 1 Déc - 21:24 par Invité
Bienvenue
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Johnny Flyer
Message Sam 6 Déc - 11:02 par Invité
-Yosh pas besoin de Garde du corp. J'en était un. Je gardait mon meilleur amis qui est un Mac pirat. Et nous cherchon quelqun a protégé comme notre frère...Nous devons pas se raproché de quelq'un Ils son mechant avec nous...Nooooon tu va arrèter oui nous somme trop... Trop quoi ? Nombreux dans notre tète sa oui... NOoOoOon Nous devon retrouver le scientifique pas une Rocksta...STOOOP MEDOC!!
Aider moi je vais devenir ... Fou non tu l'es déj ... Viollent oui si c'est toi qui parle nous avont besion d'aide allors Bienv ... Crève!!! Twisted Evil
Re: [MORT] Présentation Johnny Flyer
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Présentation Johnny Flyer

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation Johnny Raigen
» [MORT] Présentation Snoel Elc
» [MORT] Presentation de Van decampe
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: