COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience. Empty
MessageSujet: DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience.   DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience. EmptySam 6 Déc - 17:52

Bonjour,

L'équipe DAYZ-LIFE FRANCE est la recherche d'un youtubeur avec un minimum d'expérience, afin de faire des montages vidéo pour le serveur.
Dans un premier temps nous avons besoin d'une vidéo teaser pour le serveur. Mètre chaque avantage en avant avec un maximum de vidéo ingame.

Détails supplémentaires.
- Chaque vidéo doit contenir en début de titre le nom de notre serveur.
- L'utilisation d'image arma 2/DayZ mod n'est pas autorisé.
- Ne pas oublier d'ajouter chaque donateurs disponible ici. https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/g17-donateurs

Si vous avez la chance de figurer parmi nos youtubeurs, vos vidéos DAYZ SA seront ajouté à notre widget WEBTV présent en haut à droite du forum. (Plusieurs vue garanties)

En attendant les candidatures, nous vous souhaitons une longue survie sur notre serveur.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience. Empty
MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience.   DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience. EmptySam 6 Déc - 21:00

J'ai déjà fait des vidéo sur YouTube d'un serveur dayZ Rp a l'époque , mais après je sais pas si j'ai l'expérience suffisante pour un teaser ou quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience. Empty
MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience.   DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience. EmptySam 6 Déc - 22:56

Ben écoute vient sur Teamspeak on vas en parler, tu me fait une démo.
Si tu est chaud pour bosser à but non lucratif pour notre serveur, tu devient Youtubeur du serveur.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience. Empty
MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience.   DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience. EmptySam 6 Déc - 23:26

Je suis absent ce weekend .. Après ma disponibilité posera aussi problème .. Je suis présent que le weekend (Dépend)et le mercredi et toute les vacance par contre ^^ bref je passerais et je t'enverais un petit poke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience. Empty
MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience.   DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience. EmptyJeu 11 Déc - 16:12

Tu as le temps tu sais la pour le moment on as personne alors euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience. Empty
MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience.   DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience. EmptyDim 14 Juin - 22:55

Je ne pense pas avoir une très large expérience dans l'audio/visuel, car je ne fais que m'intéresser au sujet, ça n'est pas mon métier, mais j'ai toujours eu un goût pour la réalisation de tournages, de films d'animations, de machinimas (sur n'importe quels jeux). J'aime beaucoup faire du montage "à la Tarantino". 

Je serais ravi de vous en parler davantage sur le teamspeak si vous êtes encore intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience. Empty
MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience.   DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience. EmptyLun 15 Juin - 1:44

Bonjour,

Merci, je vous ttend sur notre support Teamspeakafin d'en discuter. (Pokez moi)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience. Empty
MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience.   DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent.
» DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.
» Rejoindre DayZ-Life France.
» Trombinoscope DayZ-Life France
» Squalli - Extrait RP DayZ Life France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: FOIRE AUX QUESTIONS :: PROBLÈME INFORMATIQUE-
Sauter vers: