COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



 DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent. Empty
MessageSujet: DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent.    DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent. EmptySam 6 Déc - 18:09

Bonjour,

L'équipe DAYZ-LIFE FRANCE recherche un modérateur polyvalent afin d'assurer une assistance plus rapide.
Nous attendons de ce nouveau modérateur, d'être présent et qu'il fassent de son travail sur notre serveur une priorité. Il se doit d'être à l'aise avec la gestion d'un forum et Teamspeak. Un modérateur capable de suivre la cadence de notre Administrateur.

Les requis.
- Connaissances en Rôle-Play
- Connaissances en gestion de Forum
- Connaissances en gestion de Teamspeak
- Connaissances en Modding (Facultatif)
- Connaissances en création de mission arma 3 (Facultatif)
- Personnalité posé
- Langage soutenu.
- Savoir être amical et strict
- Ne pas faire de différences
- Intransigeant sur le respect d'autrui

Le travail de modérateur est un travail a ne pas prendre à la légère, vous reflété l'image de notre serveur. Ce travail vous demandera beaucoup de temps libre, c'est pour cela que nous vous demandons de bien réfléchir avant de postuler ci-dessous.

En attendant vos candidature, nous vous souhaitons une longue survie sur notre serveur.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



 DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent. Empty
MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent.    DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent. EmptyJeu 11 Déc - 16:11

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent. Empty
MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent.    DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent. EmptyJeu 11 Déc - 18:53

Bonjour, je postule pour une place de modérateur.

- Connaissances en Rôle-Play
Je connais le principe du rôle-play, pas forcément très à l'aise avec quand je croise quelqu'un mais je ne le tue pas sans bonne raison, je suis plus pacifique.

- Connaissances en gestion de forum
Oui, il n'y à pas grand chose à savoir dessus. J'ai déjà eu des forums gratuit, ainsi que des forums qui se mettent sur le site en base PHPBB avec ajout de mod et bien sur moderation/administration qui va avec.

- Connaissances en gestion de Teamspeak
Très peu, j'ai déjà eu un TS à moi mais sans beaucoup de personne dessus. Je n'ai jamais vraiment toucher au option qui permet de faire des groupes ou autre. Uniquement la base de création de channel, modération.

- Connaissances en Modding
Oui, j'avais un serveur privée sur dédié de DayZ Mod, serveur ouvert uniquement sur inscription forum. Avec une partie PVE et une partie PVP (Non RP) sur une carte non officiel (Lingor Island).
Dessus j'avais paramètré de nouveau batiment ainsi que 1 base de bandit (IA) très bien configurer (plusieurs groupe de 5 + des gardes + snipers) qui ne font pas n'importe quoi. Si ils entendant des coups de feu par exemple il essayez d'encercler la cible. Certain était réglé pas trop fort et d'autre un peu plus dur. Il fallait prendre environs 35 Min pour faire la base complète voir +/- selon le niveau du joueurs. Mais tous le monde pouvais la faire.
Ensuite pour l'event de noel j'avais recréer une un peu plus simple (avec du bon stuff à la clef) ou dedans il y avais des IA Comme indiqué si dessus + Labyrinthe + Parcours d'obstacle + Soutien aérien en hélicoptère.
Puis une horde de zombie se baladant sur la carte mais je l'ai enlevé (sa laggais trop).
Je suis à l'aise avec le fichier mission et même les PBO. (Tout ce qu'il manque dans le Standalone :'()

- Connaissances en création de mission arma 3
Je pense avoir dit tout ce qu'il fallait au dessus après ce n'était que sur Arma 2. J'ai ouvert que une fois l'éditeur Arma 3 avec la carte de Chernarus pour spawn des véhicules et visitez les lieux. Donc jamais programmer dessus, je sait bien que ce n'est pas du tout les mêmes options.
Je rajouterais que c'est des parties qui m'interesse sur l'ordinateur (Genre la base pour l'event m'avais pris le temps de la programmer pendant 1 semaine en comptant plusieurs heure par jour). J'ai eu beaucoup de serveur privée de jeux video ou je fesait des modifications dessus, Ragnarok Online, Rose Online, Wow, Ogame (facile xD). CSS, CSGO avec les plugins qu'il faut. J'ai aussi fais de la création de map sur CSGO (50h / map). Je fais aussi des sites internet (que la partie web pas la partie design).

- Personnalité posé
Je pense que oui. Je joue assez tranquillement.

- Langage soutenu
Comme le président? Je ne saurais le parler. Si tu parle en langage propre, on va dire que j'évite de faire des fautes, mais je suis très mauvais. Quand j'était en cours c'était que des zéros en français, ce qui ne m'empêche pas de vivre.

- Savoir être amical et strict
Je suis amical, il m'en faut beaucoup pour m'énerver. Si je gueule c'est qu'il y à vraiment une bonne raison et encore j'aurais déjà pris beaucoup sur moi.
Strict pas vraiment. Je dit c'est tout, si jamais sa continue la personne prendra vite un kick/ban.

- Ne pas faire de différences
J'en fais pas vraiment, après on as tous un coté plus amical avec certain. Sans pénalisé d'autre.

- Intransigeant sur le respect d'autrui
Je respecte tous le monde. et je n'ai aucune rancune. (Sauf au bout d'un certain moment quand même mais comme je dit il en faut beaucoup).

Voilà, donc à vous de voir avec mes qualités et mes Default. si vous avez d'autres questions je suis entièrement disponible pour répondre.

J'ai juste oublier de signaler mes heures de jeux dans tout sa, malgré que vous le savais déjà à peu prêt.
Lundi, Mardi > de 18h à minuit (pause vers 20h pour cassé la croute).
Mercredi > de 18h à 20h puis de 22h à minuit. (Jour de base mais des fois peut avoir lieu le jeudi (comme aujourd'hui)).
Jeudi > de 18h à minuit (des fois disponibles uniquement à partir de 20h)
Vendredi > de 18h à tard (selon la fatigue et des fois repas le soir donc deconnexion de 19h à minuit).
Samedi > de 13h à tard (selon la fatigue) puis bien sur des fois des choses à faire  que ce soit en après midi ou le soir.
Dimanche > de 13h à minuit (pareil que le samedi des fois des choses à faire que ce soit en après midi ou soirée).

Vacance > Noel dernière semaine décembre, Première de janviers > UNE SEULE SEMAINE DISPONIBLE. En général même horaire qu'un samedi.
Aout > 3 dernières, En général 2 semaines d’absence sur les trois. (Même horaire qu'un samedi.
Lors des ponts et jours-férié. (Mai et Novembre) > Même horaire qu'un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent. Empty
MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent.    DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent. EmptyJeu 11 Déc - 19:02

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent. Empty
MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent.    DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent. EmptyJeu 11 Déc - 23:08

Merci beaucoup de te proposer pour le poste, nous avons bien besoin d'aide et de personnes motivés, matures et près à donner un peu de leurs temps pour ce projet "Dayz life" qui nous tiens tous à coeur!
Tu sembles avoir de bonne connaissances en modding et une belle expérience dans le domaine ce qui peut être bien utile! Malgrès que tu sois relativement nouvelle sur le serveur, ta candidature est bien sur la bienvenue!

Nous en discuterons avec l'équipe de modération et ne manquerons pas de te tenir au courant.

Merci!
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent. Empty
MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent.    DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent. EmptyJeu 11 Déc - 23:12

Ouais en modding sa va, mais pas avant un ans sur dayz (minimum si ils se tienne à leurs délai).
Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



 DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent. Empty
MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent.    DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent. EmptyVen 12 Déc - 0:23

Lucille Twill

Je met ta candidature en attente on en reparlera. Ca m'intéresse et attend également si d'autres personnes postulent.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent. Empty
MessageSujet: Re: DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent.    DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAYZ-LIFE RECHERCHE : Youtubeur avec experience.
» DAYZ-LIFE RECHERCHE : image d'accueil faction.
» Rejoindre DayZ-Life France.
» Trombinoscope DayZ-Life France
» Squalli - Extrait RP DayZ Life France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: FOIRE AUX QUESTIONS :: PROBLÈME INFORMATIQUE-
Sauter vers: