COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 COMMENT ARRETER DE TREMBLER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT ARRETER DE TREMBLER Empty
MessageSujet: COMMENT ARRETER DE TREMBLER   COMMENT ARRETER DE TREMBLER EmptyLun 22 Déc - 16:20

Bonjour,
plusieurs personne m'on rapporter des tremblements incessant. (Vibration en visant).
Vous avez essayez les splints, morphine, paintkiller, charcoal tab, RIEN A FAIRE !

Bah grâce à Yuri qui ma donnée la solution, et après l'avoir tester j'ai trouver comment arrêter sa.

Il s'avère qu'il y es un bug d'affichage du status. Et que vous êtes en Cold (ou pire freezing, Hypothermic) sans le savoir !! donc faites un feu et attendez sagement a coté sinon je pense que vous pourrier mourir sans savoir pourquoi. Je devais être pas mal toucher par le froid car j'arrete de trembler après 45 minutes à coté de mon feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT ARRETER DE TREMBLER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ARRETER DE TREMBLER   COMMENT ARRETER DE TREMBLER EmptyLun 22 Déc - 18:40

Pour l'idée du feu, j'ai essayer avec un "médecin" et son acolyte, mais je ne suis pas resté aussi longtemps à côté.

Je vais donc essayer cela ce soir, en espérant que cela donne quelques chose.

As-tu eu un message te permettant de voir que ta température s'améliorait ?
As-tu eu un message pour t'indiquer que tes tremblements avaient arrêté ?

En tout cas merci de l'astuce, car beaucoup de personnes et moi le 1er, ont l'air d'avoir ces tremblements, comment dire ... gênant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT ARRETER DE TREMBLER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ARRETER DE TREMBLER   COMMENT ARRETER DE TREMBLER EmptyLun 22 Déc - 19:22

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT ARRETER DE TREMBLER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ARRETER DE TREMBLER   COMMENT ARRETER DE TREMBLER EmptyLun 22 Déc - 20:02

Aucun message, à par quand tu commence à être bien "i'm rapidly cooling off" un truc du genre je n'ai pas la phrase exact sous la main Smile mais ouais je suis rester longtemps a coté du feu ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT ARRETER DE TREMBLER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ARRETER DE TREMBLER   COMMENT ARRETER DE TREMBLER EmptyLun 22 Déc - 20:52

Zarbi, je tremble, mais j'ai les affichages "cold", "I'm freezing"... Quand je cours un moment je me réchauffe et je ne suis plus "cold".
Sinon, je me demande si ça ne vient pas du fait que nos vêtements sont trempés en quasi permanence auquel cas alors ils devraient bien avoir besoin de 45 min. pour sécher près d'un feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT ARRETER DE TREMBLER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ARRETER DE TREMBLER   COMMENT ARRETER DE TREMBLER EmptyLun 22 Déc - 21:19

le fait de manger de la viande humaine provoque aussi ces symptomes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT ARRETER DE TREMBLER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ARRETER DE TREMBLER   COMMENT ARRETER DE TREMBLER EmptyLun 22 Déc - 21:21

L'alcool aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT ARRETER DE TREMBLER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ARRETER DE TREMBLER   COMMENT ARRETER DE TREMBLER EmptyLun 22 Déc - 21:22

Sabzo Zaitsev a écrit:
L'alcool aussi !!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT ARRETER DE TREMBLER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ARRETER DE TREMBLER   COMMENT ARRETER DE TREMBLER EmptyLun 22 Déc - 22:52

non l'alcool ne fait pas trembler ... Hic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT ARRETER DE TREMBLER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ARRETER DE TREMBLER   COMMENT ARRETER DE TREMBLER EmptyMar 23 Déc - 0:35

Je rajoute une petite info qui pourrait avoir son importance, la température de votre perso doit être à 36°C afin d'être en "normal" en dessous de 34.5°C et au dessus de 38°C cela déclenchera des "hypo/hyper" -thermie (donc risque de mort)

Pour info, je suis à 35°C et j'ai des tremblement (étant actuellement à côté d'un feu depuis 20minutes, j'ai gagné 0.2°C ... je suis donc à 35.2°C et pour le moment toujours aucun changement au niveau des tremblement.)

J'éditerais CE message lorsque j'aurai attends les 36°C afin de vous dire si oui ou non, cela à marché pour mes tremblements.

EDIT: Le temps que j'écrive le message ci-dessus, et ma température était déjà à 35.8°C; température de 36°C atteintes en approximativement 30minutes, et les tremblements ont disparu.
Merci pour l'astuce et à vos feux de camps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT ARRETER DE TREMBLER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ARRETER DE TREMBLER   COMMENT ARRETER DE TREMBLER EmptyMar 23 Déc - 0:55

j'ai trouvé une façon de faire plus rapide.
J'ai testé entre 5 feu de camps = > Sa ne change pas la durer d'augmentation de temperature.
Mais courir autour du feu de camps => Vous rechauffe environs 3 fois plus vite Smile en 15 min mes tremblements avais disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT ARRETER DE TREMBLER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ARRETER DE TREMBLER   COMMENT ARRETER DE TREMBLER EmptyMar 23 Déc - 1:01

et voila ... nous devions forcément en arrivé là ... Alcool + Feux ... = Danse autour du feu !!! [Indien Spotted]

Very Happy merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT ARRETER DE TREMBLER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ARRETER DE TREMBLER   COMMENT ARRETER DE TREMBLER EmptyMar 23 Déc - 4:05

Oui t'en fais pas je fesait glou glou glou tout en tournant autour du feu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT ARRETER DE TREMBLER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ARRETER DE TREMBLER   COMMENT ARRETER DE TREMBLER EmptyMar 23 Déc - 11:11

Ou on peut prendre le sac anti-froid (heatpack) ça passe direct je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT ARRETER DE TREMBLER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ARRETER DE TREMBLER   COMMENT ARRETER DE TREMBLER EmptyMar 23 Déc - 11:33

je pense que les "Heatpack" devraient être mis de côtés pour les coups dur ... par exemple, une jambe qui se pète, pas de morphine, déplacement précaire, attente de secoure .. merci petite "Heatpack" !
Mais effectivement à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT ARRETER DE TREMBLER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ARRETER DE TREMBLER   COMMENT ARRETER DE TREMBLER EmptyMar 23 Déc - 12:56

le heatpack, je n'ai pas l'impression qu'il marchais dans la derniere version. Pas essayez en 0.52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT ARRETER DE TREMBLER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ARRETER DE TREMBLER   COMMENT ARRETER DE TREMBLER EmptyMar 23 Déc - 13:03

Le heatpack c'est que contre le froid Smile j'ai jamais eu besoin de l'utiliser mais j'en ai toujours un sur moi car à l'introduction de l'hypothermie j'en suis mort car il pleuvait dans les bois et je m'étais perdu dans la nuit malgré ma doudoune et mes gants je n'ai pas pu survivre car je ne savais pas encore que le feu existait x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT ARRETER DE TREMBLER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ARRETER DE TREMBLER   COMMENT ARRETER DE TREMBLER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT ARRETER DE TREMBLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ne PAS être nul en PVP (TheRathos)
» COMMENT GAGNER DES FPS
» COMMENT ANNULER UNE ACTION
» COMMENT DESACTIVER L'EFFET DE FLOU
» COMMENT FONCTIONNE L'ESTOMAC DU PERSONNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: LES TUTORIELS-
Sauter vers: