COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyMar 30 Déc - 19:30

Salut à tous,

Je vous fait partager ma première vidéo extrait du serveur Dayz life. Bon je débute totalement dans la vidéo/montage donc je suis intéressé par vos remarques et conseils.

Le but est de faire de la "bonne" pub pour notre bon vieux serveur Dayz life et essayer d'attirer quelques joueurs de plus!

PS : Un grand merci à Tao pour la vidéo d'intro et à Nibor pour son RP au poil! Dédicace pour l'ami Ardalber^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyMar 30 Déc - 20:33

super les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyLun 12 Jan - 17:30

Nouvelle vidéo! Merci à Mijael Ourumov pour ce bon moment!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyLun 12 Jan - 17:39

Yeah ! Encore une autre video de Neubet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyLun 12 Jan - 18:06

haaahhhaaahaaa trop bien !!! jolie montage !!! je check par intermittence car je me souviens de pas mal de truc Smile

Salops Tu l 'as mis mon KO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyMar 13 Jan - 20:11

Vidéo liée à l'action contre les [GL] dimanche dernier avec la capture et l'exécution du pauvre Vorpale^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyMer 14 Jan - 0:42

Ainsi preuve est fait que vous n'avez pas respecté le role play de mon ancienne équipe...

à savoir :

_pas de signe distinctive, pas de reconnaissance possible.
_jamais rencontré avant avec visage découvert et confirmation de l'identité de l'individu = inconnu
_Non respect des personnages ou de la guilde...et de leurs motivations...

Bon vous avez quoi comme arguments contre mes propos ?


Désolé de mettre ça sur le tapis, mais je l'ai encore en travers de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyMer 14 Jan - 4:07

Personnellement, j' aime bien l' idée de filmé ce que tu fais, j' adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyMer 14 Jan - 11:05

Je ne savais pas que l'action était filmée Smile, c'est sympa de revoir une partie et de voir comment on a joué. Merci pour cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyMer 14 Jan - 11:51

très cool d´enregistrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyMer 14 Jan - 12:57

Orion Windfire a écrit:
Ainsi preuve est fait que vous n'avez pas respecté le role play de mon ancienne équipe...

à savoir :

_pas de signe distinctive, pas de reconnaissance possible.
_jamais rencontré avant avec visage découvert et confirmation de l'identité de l'individu = inconnu
_Non respect des personnages ou de la guilde...et de leurs motivations...

Bon vous avez quoi comme arguments contre mes propos ?


Désolé de mettre ça sur le tapis, mais je l'ai encore en travers de la gorge...
j'ai un argument, ils utilises la magie  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyMer 14 Jan - 13:26

Je tien juste a dire une petite chose que personne malheureusement n'a remarquer mes Sabzo est normalement mort tuer par les gueule de loup car il nous avez piller et as accepter sa mort donc lui non plus n'est pas sensé jouer. Les survivant libre on fait pas mal de faute moi et mon équipe on ne cesse de le répéter mes personne veut entendre raison. Je reconnais avoir moi aussi fait une petite faute HRP se jour la en jouent sans présentation mes comme je les dit a neubet mon équipe et moi avion profiter de l’Évent pour s'entrainer sur nos déplacement c'est au moment ou nous nous somme reposer prés d'un feux que nous vous avion vu et que j'ai remarquer un peux plus tard que vous nous observes et suivez c'est a se moment la que nous avion décides de bouger un peux plus loin pour vous éviter et vous nous suiviez toujours j'en et conclus que vous alliez nous attaquer, proteck ma bien dit que j'aurais pu déconnecter après qu'il y et eu le message de retour au role play mes je n'allait pas laisser mes collègue et amis dans la merde entrain de se faire tiré dessus. Tout les mort que j'ai fait pendant le fusillade c'était  pour me défendre moi et mes collègue en aucun cas jais tiré a vu sur quelqu'un. Pour finir je trouve sa assez injuste que je suis le seul a me prendre un ban 48h

Veuillez m'excuser pour mes faute d’orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyMer 14 Jan - 14:28

Je comprend Orion, j'ai essayé de te répondre dans la plainte ouverte à ce sujet. https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t1958p10-en-cours-hors-role-play J'espère que tu comprendras un peu plus mon point de vue.

Merci pour les commentaires^^

PS : Le sujet concernant la plainte sur cette action est ré-ouverte, merci de continuer le débat dans le sujet "plainte".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyMer 14 Jan - 15:14

je me suis permis de montrer cette vidéo a mes potes!!! superbe a notre grand regret, après la balle tirer dans la jambe, on pense que qu'il y aura pu avoir un moyen de faire souffrir un peu plus notre protagoniste
Haa c'est pervers je sais!! mais aucunement contre toi vorpale tu as super bien jouer ton rôle dans cette histoire 
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyMer 14 Jan - 18:06

C'est quand la vidéo avec les couilles ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyMer 14 Jan - 18:28

Bientôt Caulfield^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyMer 14 Jan - 18:33

J'en ai parlé à David, il a hate aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyMer 14 Jan - 18:50

Le RP le vrai, superbes vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyLun 19 Jan - 22:18

Nouvelle vidéo avec les défunts Orion et Mijael!

Ps : C'est peut être un miracle, mais l'ami Ardalber à retrouver sa voix! Etrange...



Dernière édition par Neubet Zpelo le Mar 20 Jan - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyMar 20 Jan - 0:10

créer un groupe de journalisre de l'extrême Wink
 en tout cas c'est sympa de faire des ptites videos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyMar 20 Jan - 1:08

On aura quand fait ce petit moment sympa. Encore merci pour ton travail Neubet !

Ps : J'avais totalement improvisé cette blague pourrie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyMar 20 Jan - 2:28

Si je peux apporter mon avis, je trouve que le défilement des infos va trop vite pour mes yeux, après je sais pas, faudrait voir avec d'autres personnes, la petite intro du DayZ LIFE FRANCE j'ai bien aimé.

En tous cas j'ai hâte de vous croiser sur Chernasus !

(Nujabes c'est bon ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyDim 25 Jan - 14:24

La petite vidéo de la semaine^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyDim 25 Jan - 14:39

Trés bonne vidéo comme d'habitude. Sauf quel date un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE EmptyDim 25 Jan - 14:50

Oui désolé j'ai peut de temps pour le montage+unploads^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE   Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimitri - Extrait RP DayZ Life France
» Squalli - Extrait RP DayZ Life France
» Trombinoscope DayZ-Life France
» Rejoindre DayZ-Life France.
» PREMIERS PADS SUR DAYZ-LIFE FRANCE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: PARTAGES DES MÉDIAS :: ☰ | LES VIDÉOS :: VIDEO'S DAYZ UNIQUEMENT-
Sauter vers: