COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dimitri - Extrait RP DayZ Life France

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyDim 27 Sep - 11:58



Dernière édition par Dimitri Belevitine le Lun 5 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyDim 27 Sep - 13:48

Sympa les négociations corsée^^

C'est cool d'avoir la vidéo Smile bonne phase rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyDim 27 Sep - 14:02

"Ils viennent peut - être pour l'appel aux dons" vers 3:55 tu m'as tué Quincy. :')

Très sympa de voir comment les choses se passent "de l'autre côté". 
Ça te dérange pas si je reprend la partie "négociation" pour mon prochain montage ? J'avais rien vu de tout ça perso j'étais trop en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyDim 27 Sep - 14:32

pas de souci, tu peux. Va falloir que je m’entraîne niveau montage car la je l'ai posté sans montage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyDim 4 Oct - 23:03

Voici le bug de la soirée....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyLun 5 Oct - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyLun 5 Oct - 17:08

Merci pour la vidéo , nous pouvons très clairement entendre la M4 tirer en premier Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyLun 5 Oct - 17:17

Mais vous avez eu du bol en fait, ils ont été super patient les gars du FDC Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyLun 5 Oct - 17:21

Bah oui , le pire c'est la plainte de freekill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyLun 5 Oct - 17:31

Dans le feu de l'action + le bug, c'est très rapide 2 min. Un peu de temps supplémentaire et une meilleure écoute aurait été parfait pour éviter tout ça. Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyLun 5 Oct - 17:36

ha oui grave votre preuve allor  que j'ai touché personne en m4 , a 3 metre de la personne.et je me re defend, jai bien entendue un tire  avant d'avoir tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyLun 5 Oct - 17:44

Ton attitude devient ridicule , même avec une preuve tu accepte pas le fait d'avoir tiré en premier. Arrête d'inventer des tirs imaginaire et accepte le fait d'avoir rater quelqu'un à 3 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyLun 5 Oct - 17:49

mon attitude face au votre.............. est votre rp...... donc vient pas faire le malin en parlen de moi come un mauvais tireure , si tu a soucie vient me voire ....parler c'est bien faire du blabla pour vous defendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyLun 5 Oct - 17:59

Nous sommes rester correcte sur notre attitude et notre rp, qu'avons nous fait de non rp ? J'aimerais bien savoir notre faute. S'il te plait fais un effort quand tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyLun 5 Oct - 18:17

continue a blablater pour envenimer la situation , pas de soucie je tien oui a dire que vos info ou autre ou meme vos action sont pas justifier . jouer avec les regles et les mots c'est facile *ein* quand ont a les modo de sont cote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyLun 5 Oct - 18:19

Le COMPLOT du serveur DayZ Life France contre la famille Sirotek vient d'être mis à nu.

Non, sérieux, ça devient ridicule cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyLun 5 Oct - 18:27

oui je suis d'accore pour quois pas aitre venue en parler come des gens civiliser au lieux de venire dans un chanel ou plusieur personne sont pas de l'action au lieux dans discuter des X raison , qui ont mener a se cafouillage . bref de la mrd de la part des deux camp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyLun 5 Oct - 18:37

La prochaine fois qu'un mec freekill (sans accusation), je fait une descente chez lui avec nibor et neubet pout lui péter les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyLun 5 Oct - 18:46

Moi je dis il fallait défourailler quand tu avais le mec dans ton scope ! Vous auriez eu l'avantage, c'était sûr que ça allait sentir le roussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyLun 5 Oct - 19:02

Réflexe de ... donc pas eu le temps de shoot Smile et trop troublé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyLun 5 Oct - 19:05

Voici la photo du doc avant de mourir
[img]Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  12707410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyLun 5 Oct - 19:13

Mdr, que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyLun 5 Oct - 20:15

J'en profite pour dire que ton avatar est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  EmptyLun 5 Oct - 21:38

Stanislav Sirotek a écrit:
continue a blablater pour envenimer la situation , pas de soucie je tien oui a dire que vos info ou autre ou meme vos action sont pas justifier . jouer avec les regles et les mots c'est facile *ein* quand ont a les modo de sont cote.

Insinueriez-vous que l'équipe de modération et d'administration est corrompue ou partiale? Si c'est le cas je vous invite à aller jouer ailleurs. Allez donc voir comment ça se passe dans d'autres communautés où les admins sont modos et finançeurs. Pourquoi rester parmi nous si vous ne nous faites pas confiance pour faire la différence entre le jeu et la modération? Cette réflexion est plus que déplacée, comme les propos orduriers tenus sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Extrait RP DayZ Life France    Dimitri - Extrait RP DayZ Life France  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri - Extrait RP DayZ Life France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squalli - Extrait RP DayZ Life France
» Neubet Zpelo-extrait RP DAYZ-LIFE FRANCE
» Rejoindre DayZ-Life France.
» Trombinoscope DayZ-Life France
»  DAYZ-LIFE RECHERCHE : Modérateur polyvalent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: PARTAGES DES MÉDIAS :: ☰ | LES VIDÉOS :: VIDEO'S DAYZ UNIQUEMENT-
Sauter vers: