COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [MORT] Yiorgos Lazaridis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Yiorgos Lazaridis Empty
13012015
Message[MORT] Yiorgos Lazaridis

Journal de bord :


32 jours après les événements


Voilà plusieurs semaines que j’observe discrètement mon compagnon de route dans son nouvel environnement. Son état psychologique me préoccupe de plus en plus. Même si une apocalypse est rarement propice à l’espérance et à la joie, sa détresse et son attachement à la boisson risquent fort de mettre en cause sa survie…et la mienne.
Son ancienne passion pour la chasse s’est jusqu’ici révélée utile pour se procurer de la nourriture en forêt, il y semble extrêmement à l’aise, et son métier de médecin nous a servi plus d’une fois, même si nos réserves de fournitures médicales s’amenuisent à vue d’œil.
Je dois faire mon possible pour lui fausser compagnie au plus tôt avant qu’il nous fasse tuer tous les deux, mais en tant qu’ancien psychologue, je ne peux m’empêcher de ressentir une certaine fascination pour cet homme déjà mort. Il est donc temps d’ouvrir un nouveau dossier.
Présentation du sujet :
Nom : Lazaridis
Prénom : Yiorgos
Âge : 37 ans
Nationalité : Grec d’origine libyenne.
Caractère :  Anciennement humaniste, calme et curieux, devenu avec les récents événements cynique, tendances à la dépression, névroses multiples, sujet par moments à l'emportement.
Ancienne profession : Médecin volontaire
Histoire : Ancien chirurgien neurologue engagé dans la Croix-Rouge international, il fût envoyé en Géorgie lors de la Guerre afin de soigner les blessés, puis à la frontière russo-ukrainienne, une période dont le sujet n’a jusqu’ici jamais voulu parler. Je déduis de ces événements une partie de ses traumas actuels. Lors du début de l’épidémie, le sujet est envoyé au Takistan afin de prélever des échantillons du virus pour l’OMS, mais son hélicoptère est abattu par un groupe de survivants. Il est le seul survivant du crash. Peu de temps après, il apprend à la radio le bombardement de la ville d’Alexandroúpolis – ville dans laquelle sa femme et ses deux filles sont réfugiées - par l’armée grecque et perd définitivement tout espoir.
 
 
37 jours après les événements
 
Me voilà débarrassé de ce déchet. Après lui avoir pris tout ce qui pourrait m’être utile, je suis parti en pleine nuit tout en l’observant avec ses…mes jumelles. À son réveil, il a peine semblé surpris de ne pas me voir, s’est habillé tranquillement armé de son visage déprimé, de sa doudoune en lambeaux et de son sac désormais vide, et s’est mis en route. Il est fascinant de le voir errer tel un fantôme sur ces landes désertées. Il fait tout de même l’effort d’éviter les zombies et les villes, restant sous le couvert de la forêt. Peut-être le sujet préfère-t-il choisir de finir ses jours dans ce lieu qu’il semble apprécier. Rapidement, nous nous approchons du Chernarus, zone dans laquelle l’épidémie a été particulièrement virulente. Mon hésitation à abandonner le sujet est très forte, toutefois la curiosité prend le dessus et je continue ma route sur ses traces.
 
 
39 jours après les événements
 
            Nous voilà dans la banlieue de Berezino, c’est la première fois que le sujet s’approche d’une ville. A la jumelle, je le vois entrer dans l’hôpital de la ville, d’où il ne réapparaît qu’au bout de longues minutes, et, surprise, il est accompagné.
 
 
40 jours après les événements
 

            Ma route a croisé celle d’un zombie hier. Depuis j’ai perdu la trace de mon sujet, mais j’ai d’autres préoccupations désormais. Cette chose m’a infligé une blessure qui est plutôt moche. Je suis plutôt en mauvais état, il pleut et je n’ai nulle part où m’abriter. 


Dernière édition par Neubet Zpelo le Lun 9 Fév - 15:00, édité 4 fois (Raison : Modification du caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Yiorgos Lazaridis :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Yiorgos Lazaridis
Message Mar 13 Jan - 14:05 par Invité
pas mal Wink bienvenue
Anonymous
Re: [MORT] Yiorgos Lazaridis
Message Mar 13 Jan - 14:10 par Invité
Bienvenue!
Anonymous
Re: [MORT] Yiorgos Lazaridis
Message Mar 13 Jan - 15:12 par Invité
Merci bien !
Anonymous
Re: [MORT] Yiorgos Lazaridis
Message Mar 13 Jan - 15:34 par Invité
Bienvenue '
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Yiorgos Lazaridis
Message Mar 13 Jan - 23:38 par Fracasse Proteck
Bonsoir,


Merci pour votre présentation de personnage, cependant le caractère ne correspond pas a votre ancien métier de chirurgien. Je doute que ce genre de personne soit recruté en tant que chirurgien vue son caractère.


*Un ancien chirurgien neurologue engagé dans la Croix-Rouge international avec pour caractère cynique, tendances à la dépression, alcoolisme, névroses multiples.*




En espèrent obtenir votre compréhension, je vous prie de bien vouloir adapter le caractère de votre personnage à son métier.




Amicalement.
Anonymous
Re: [MORT] Yiorgos Lazaridis
Message Mer 14 Jan - 12:19 par Invité
Bonjour, 

Après discussion avec Fracasse, je précise le caractère de mon personnage. 

Il est en effet improbable qu'un médecin soit recruté alors qu'il est sujet à la dépression et à l'alcoolisme, toutefois, dans mon esprit, le personnage est devenu ainsi après l'épidémie, tranchant avec un caractère jusqu'ici calme, patient et une confiance en l'humanité. 

Cette solution convient-elle à tout le monde ?

Y. Lazaridis.
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Yiorgos Lazaridis
Message Mer 14 Jan - 12:21 par Fracasse Proteck
Merci, bienvenue dans la communauté.

Amicalement.
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Yiorgos Lazaridis
Message Mer 14 Jan - 12:27 par Fracasse Proteck
Nouveau soucie, votre GUID ne comportent pas 32 caractères et suis donc dans l'incapacité de vous donner accès.

Merci de bien vouloir le rectifier.

Amicalement.
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Yiorgos Lazaridis
Message Mer 14 Jan - 12:46 par Fracasse Proteck
Merci c'est fait
Re: [MORT] Yiorgos Lazaridis
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Yiorgos Lazaridis

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Yno Hiiragi
» [MORT] Wiz Kelah
» [MORT] Will Klensman
» [MORT] Ash Staker
» [MORT] Josué More

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: