COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore un problème avec lui ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore un problème avec lui ... Empty
MessageSujet: Encore un problème avec lui ...   Encore un problème avec lui ... EmptyMer 14 Jan - 16:10

Bon je vais être claire une bonne fois pour toute Artyom.

Oui je me suis plaint de ton comportement. Pourquoi ? 

Tout simplement parce que tu fais chier tout le monde sur le forum ! Et je pèse mes mots !

Que ce soit sur les morts Role-Play :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Sur les récits Role Play :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

je ne compte pas les présentations j'y passerais la journée . 

Je suis venu te voir sur Ts pour que tu te calmes, avec le soutien d'un de tes collègues en plus (Pavel Nibor ) et tu m'as répondu "oui,d'accord désolé" .

J'ai prévenu une première fois les modos pour calmer le jeu notamment Neubet et Proteck.
Mais tu ne t'es pas calmé.

Tu veux mon avis ? je pense que tu mérites 50 bonnes paires de claques pour e remettre les idées en place. Tu te plains de la mauvaise ambiance alors que c'est toi qui la génère. Tu prends les autres de hauts alors que tu ne fais rien pour ton respecte. 
Comme dirais un grand philosophe de notre ère "Ton cerveau à ses limites".
Fait preuve d'humilité et calme toi sèrieusement ! 

Si tu veux me répondre vient le faire sur teamspeak en présence d'un modérateur en attendant ne t'adresse plus à moi sur le forum.


A bon entendeur ,
  MC Jean gab'1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un problème avec lui ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème avec lui ...   Encore un problème avec lui ... EmptyMer 14 Jan - 16:32

+1, et j'ajouterais ceci à la liste : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Encore un problème avec lui ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème avec lui ...   Encore un problème avec lui ... EmptyMer 14 Jan - 16:36

Sujet rien à faire dans Bureau des plaintes et merci de régler vos sujet par MP vue que ce'est lui que vous vous adressez.

Cordialement.

Sujet Vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un problème avec lui ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème avec lui ...   Encore un problème avec lui ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un problème avec lui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon nom IG
» problème avec ma tente..
» Civilisation 5 (Avec DLC)
» Bug de luminosité avec les sources de lumière
» ASTUCE : Booster les FPS avec Nvidia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: