COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [MORT] Présentation de Alex Nado

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation de Alex Nado Empty
19012015
Message[MORT] Présentation de Alex Nado

Nom:Nado

Prenom: Alex

Surnom: Fox

Age: 38ans

Caractere: Méfiant 

Origine: Cuba

Nationalite: Américain

Histoire: Nés dans une famille pauvre j'ai toujours du me débrouillé et me battre pour survivre et faire ma place. Agé a peine de 16ans j'ai été recruté dans l'armée pour une mission top-secret qui c'est mal tournée pour toute mon équipe et moi-meme. J'ai été chatier et banis par les militaire pour faute grave après 4 ans de carrière.
Je me suis donc recyclé en mercenaire capable de tuer de sang-froid pour de l'argent ou des bien convoité. 
A 28 ans , mon groupe de mercenaire ce fait abatre par les force de l'ordre pendent une mission et j'ai donc profité de cette situation pour me faire passé pour mort et me faire oublier .
10 ans plus tard (jour J) : Je vie présentement a chernaurus, une vie calme mais avec encore des haut et des bas . 
Une vie de mercenaire , sa ne change pas si facilement.

J'étais en route avec ma voiture pour un rendez-vous de mercenariat mais j'ai été percuté par une autre voiture qui ma envoyer filé dans le décors. Je suis resté je ne sais combien de temps inconscient sous les décombres de la voiture.1 jour , 1 semaine ? En me réveillant , j'ai vue des espèce de canibales avec le regard vide apportent le chaos sur sa route.(Mais quesqui ce passe ?!) Ces a ce moment la que j'ai compris la chance que j'ai eu d'avoir la voiture qui me cachai des hordes.
J'ai attendu le bon moment pour sortir des décombres et me rendre compte par la meme occasion de la gravité de la situation. Malgré mes blessures j'étais déterminer a survivre et faire ma place dans ce chaos .... Aprais tout , le chaos , sa me connai et sa ne me fait pas peur. J'ai encore espoir de revive des bon moment de vie et peut-etre meme que tout redeviennent comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation de Alex Nado :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Alex Nado
Message Lun 19 Jan - 20:34 par Invité
Re-bienvenue
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Alex Nado
Message Lun 19 Jan - 20:36 par Invité
merci Smile
Re: [MORT] Présentation de Alex Nado
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Présentation de Alex Nado

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation de Alex Regg
» [MORT]Présentation Alex king
» [MORT] Mathieu Nado
» [MORT] Présentation Snoel Elc
» [MORT] Presentation de Van decampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: