COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [MORT] Presentation de Armin Zasz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Presentation de Armin Zasz Empty
19012015
Message[MORT] Presentation de Armin Zasz

Nom: Zasz

Prenom: Armin

Age: 42

Nationalité: Française

Caractère: Méfiant, Prudent


Résumé de l'histoire:
Mon nom est Armin Zasz, je suis issu d'une famille pauvre. Toxicomane ou alcoolique pour la plupart. Les membres de ma famille ne sont pas des modèles de vertus. Ma mère est morte quand j'avais quatorze ans. De la faute de mon père, qui passait souvent ses nerfs sur nous. Elle perdit la vie dans une chute d'escalier après que mon paternel l'y est poussée. Quelques temps plus tard, c'était à lui de décéder des suites d'une overdose d'héroïne coupé à la javel. Je fus trimballé de foyer d'accueil en foyer d'accueil avec aucun espoir de trouver une vie normale.
J'avais fini par entrer à l'école de police où j'en suis sorti diplômé. Intégré dans un arrondissement de Paris où la violence se faisait souvent ressentir. J'avais pour projet d'intégrer le GIGN mais on me refusa l'accès à cette section du fait de mon échec à l'examen de passage. Puis c'est lors d'une opération de contrôle de routine que mon collègue et ami perdit la vie et que je commençais à perdre le contrôle et à déprimer. Plus tard, je fus suspendu pour avoir contester un ordre et m'en être pris physiquement et verbalement à un citoyen lambda qui me rappelait l'assassin de mon coéquipier.
Sans boulot, donc sans argent pour subvenir à mes besoins, je ne pouvais plus assurer mon loyer, le remboursement du crédit de ma voiture et ma copine finit par me quitter parce-que je devenais top dur avec elle. Perdu et noyé dans l'alcool que je m'étais juré de ne jamais touché, du fait des soucis que cela avait engendré pour mes vieux, je ne peux que me résoudre à devenir criminel.
Après tout s'enchaîna, je me retrouvais dans une bande de braqueurs bossant pour un commanditaire dont l'identité m'était inconnu. On devait voler les plans d'une nouvelle arme qui allait être mis sur le marché. Le boss, comme on l'appelait, nous remercia chaleureusement. Nous offrons la somme promise et même un emploi à pleins temps pour lui.
J'acceptais donc de troquer la veste de criminel pour celui de garde du corps et homme de main. Mon patron est un homme pragmatique à la tête d'une des plus grosse fortune du monde. Fabricant d'arme mais aussi trafiquant et surtout homme d'affaire avisé, il savait où et quand il fallait se trouver pour faire les bonnes affaires.
C'est en Europe de l'Est que je le suivis, plus particulièrement sur un bout de terre appelé Chernarus. On devait rencontrer un Chef mercenaire du coin mais le rendez vous tourna court lorsque des gens aux allures de déterrés vinrent interrompre les négociations. Depuis, nous errons de ville en ville ensemble et je lui suis toujours loyal.

MORT


Dernière édition par Erwin Van Arkel le Mar 20 Jan - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Presentation de Armin Zasz :: Commentaires

Fracasse Proteck
Re: [MORT] Presentation de Armin Zasz
Message Lun 19 Jan - 23:40 par Fracasse Proteck
Bonsoir, étant membre depuis 29/06/2014 je vous prie de faire un effort sur votre présentation.
Merci de vous relire, corriger et alimenter votre présentation. Sans vouloir vous vexer on as l'impression que l'avez cracher votre présentation.

Amicalement.
Anonymous
Re: [MORT] Presentation de Armin Zasz
Message Mar 20 Jan - 0:29 par Invité
Éditer merci a Malkébre pour son aide Smile
Re: [MORT] Presentation de Armin Zasz
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Presentation de Armin Zasz

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation de Armin Lyra (F.C)
» [MORT] Presentation de Armin Seel
» [MORT] Nouvelle présentation de Armin Lyra [F.C]
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: