COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Status Report - Semaine du 23 janvier 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 Empty
MessageSujet: Status Report - Semaine du 23 janvier 15   Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 EmptyMer 28 Jan - 20:02

Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 2510


Son été une semaine chargée ici dans les bureaux de développement de DayZ. Avec le travail poussant sur 0,53 l'équipe se concentre sur les dernières quelques grandes questions restantes avant la poussée. Comme nous entrons dans test / fix / régression avec 0,53, il y a plusieurs choses que chaque utilisateur Early access doit être conscient:
nous serons analyse s'appuie tous les jours pour une écurie candidat 0,53 branchée
Une fois que nous avons une version, les serveurs de branche stable seront mis hors ligne pour la mise à jour
La mise à jour 0.53 comprendra une réinitialisation de ruche publique.
Cela n'affectera pas tessons privés
La mise à jour 0.53 a une bonne quantité de correctifs de sécurité, ainsi que des ajouts de contenu, le soutien à adminlogs, et devrait rouler avec la nouvelle protection de BattlEye. Au cours des prochains jours, vous verrez nous déployons mises à jour incrémentielles de branche expérimentale que nous parcourons vers une bonne 0,53 candidate.

Pour ceux qui exploitent les serveurs, n'oubliez pas - adminlogs seront accessibles à la fois public et serveurs tesson privé et contenir les informations suivantes :
connexions / déconnexions (avec le nom dans le jeu et Steam ID 64)
Joueur X (w / vapeur 64 ID) tué joueur Y (w / vapeur 64 ID)
Joueur X (w / vapeur 64 ID) endommagé joueur Y (w / vapeur 64 ID)
Chat en direct (du texte)

En plus des changements et mises à jour ci-dessus - 0,53 comprendra, mais n'est pas limité à:
mise à niveau des foyers tout le chemin à la fournaise
La consommation adéquate de combustible pour les foyers
Vêtements en cuir Fabriqués
Correctifs anti-duplication
Correctifs anti-triche
Une nouvelle île avec le nouveau complexe de la prison
Les modifications apportées à l'île Skalisty
Persistance de véhicules
Et bien plus encore

PAX Sud était à la fin de la semaine, et DayZ eut une forte présence au salon. Intégration avec prolifiques conteurs de DayZ de deux Youtube et Twitch, nous avons collaboré avec astro Gamingpour développeur / créateur de contenu rencontrent et salue, ainsi qu'avec Twitch pour discuter de 0,53, Sécurité et Anti Cheat mesures, Steam Workshop, et plus encore.



"Les gars, vous êtes incroyables. DayZ ne serait rien sans vous! Les groupes de joueurs, issus d'horizons différents, créent des histoires incroyables qui apportent une expérience unique et infinie qui ne pourrait être racontée sous aucune forme narrative classique. DayZ vient tout juste de franchir la barre des 3M de copies vendues et votre intérêt constant pour être impliqué dans le processus de développement est un signal fort pour nous. Cela nous encourage à faire de ce jeu la meilleure plateforme pouvant accueillir vos histoires. Et c'est ce que nous faisons quotidiennement avec amour et passion.

Comme nous développons un jeu online et multijoueur, il y aura assurément un afflux de nouveau contenu dans les grosses mises à jour. De même, nous travaillons dur pour polir et étendre les fonctionnalités actuelles qui enrichissent la façon dont le jeu est joué, qui définissent les interactions possibles et qui améliorent l'expérience. Je dois dire que c'est ce que je préfère.

Je voudrais mentionner quelques objets qui sont prêts et qui seront ajoutés dans la prochaine mise à jour. Un lot d'armes de mêlée, qui comprendra notamment une baïonnette pour l'AK, un balai, une masse, une pagaie, un crochet, un couteau à steak, un tuyau et une hachette. Nous n'avons pas omis pour autant les armes à feu. Vous pouvez espérer l'arrivée du FN Trombone, qui peut être désassemblé dans le but de sauvegarder des places d'inventaire. Cela en fait une arme parfaite pour ceux qui désirent garder une arme d'appoint directement dans leur inventaire. Il y aura aussi un pistolet à fusée éclairante, qui attendait d'être configuré. Nous n'avions pas la possibilité de lier ses projectiles avec le nouveau rendu lumineux. Vous pourrez l'utiliser pour éclairer les environs ou pour envoyer un signal.

Nous préparons aussi un prototype pour le piège à ours. Il est par contre encore très éloigné de ce que nous voulons. En attendant la refonte des IA des zombies et des animaux, seuls les joueurs pourront être impactés. Mais vous pourrez toujours chasser les animaux et ainsi récupérer des pièces de peaux. Nous avons ajouté un procédé permettant de produire des pièces de cuir tanné (même si c'est relativement simple pour le moment). Vous pouvez deviner que ces pièces seront utiles pour réparer vos vêtements en cuir (chaussures, pantalons, vestes, blousons, chapeaux et sacs). Pour contrebalancer l'ajout récent des vêtements craftés, nous avons ajouté une nouvelle veste. Ceux qui ont la main verte seront ravis d'apprendre que l'on peut maintenant faire pousser des courgettes."


Nous sommes aussi en train d'ajouter des nouveaux points de spawn autours de la prison, terminée récemment. À n’en pas douter, cette zone deviendra vite un aimant à joueurs. Je voudrais aussi vous rappeler que l'arbre de Noël n'était là que pour les fêtes. Mais, ne vous inquiétez pas, vous pourrez trouver ces adorables petits oursons ailleurs.

Nous avons finalisé la première étape de la refonte générale de la cuisine et d'autres choses qui lui sont liés (les recettes et les âtres). Maintenant que les fondations sont présentes, le polissage et l'amélioration de cette fonctionnalité ne devrait pas être très long. Vous pouvez maintenant améliorer votre âtre avec des pierres, utiliser un tripode pour faire tenir un pot ou encore transformer votre âtre en fourneau dans le but de cuisiner en réduisant la quantité de fumée et de lumière émises. Vous pourrez aussi mettre n'importes quels objets dans l'âtre ou dans un pot pour les réchauffer, ce qui aura le même effet qu'un heat pack. Ces objets pourront par contre être ruinés s'ils restent trop longtemps dans les flammes (temps qui diffère selon les objets). Imaginez-vous en train de jeter une bombe de peinture ou des munitions dans le feu, dans le but de distraire ou de mettre en danger un visiteur non désiré.

Réduire la mobilité des joueurs en les entravant est désormais possible avec plus d'objets (fil de fer, corde, scotch). Le temps pour se libérer diffère selon les objets. Et ils possèdent aussi l'équivalent des clefs pour les menottes (couteau ou pince). Autre ajout, et pas des moindres, les liquides sont à présent indépendants des conteneurs. Vous pourrez donc par exemple transférer de l'essence dans une bouteille ou encore stocker de l'eau dans un jerrican. Cette fonction s'accompagne de la possibilité de vider les conteneurs dans le but de les remplir d'un liquide différent. Rien ne vous empêche de mélanger plusieurs liquides, mais ces expérimentations peuvent vite tourner à ma mort instantanée. Je suis certain que certains liquides, non prévus pour certains conteneurs, apporteront des situations intéressantes.

J'ai presque oublié de mentionner une nouvelle méthode d'identification qui sera naturellement utilisée par les groupes, les équipes et les joueurs seuls pour se différencier. Ils sont créés via le craft et sont de couleurs différentes et facilement identifiables. Ils sont visibles directement sur les bras. Je suis heureux de pousser la customisation des personnages plus en avant et je peux vous assurer que nous n'allons pas nous arrêter ici!


Comme frappe DayZ 3.000.000 unités vendues nous nous réjouissons à tous la possibilité que 2015 vaut pour DayZ. Avec le projet lentement en mesure de récolter les fruits du travail acharné par les programmeurs de moteur et gameplay au cours des mois avant. Pour ma part je ne peux pas attendre pour commencer à rouler sur ces changements en branche stable. Encore une fois, gardez un œil sur la branche expérimentale quotidienne que nous parcourons à la libération 0,53. Comme toujours, je vous encourage à la tête sur les sous-forums développeur de discussion sur les forums officiels de DayZ. Leads Ministère sont toujours disponibles pour discuter du développement continu de DayZ avec vous. Je suis convaincu que le PAX Pox causé l'éclosion Chernarusian. -  Brian Hicks / Producteur principal Peter / Lead Game Designer

CARNET DE ROUTE SEMAINE DU 19 JANVIER
Design:

• Transmission manuelle
• artisanat avancée
• cuisine
• Contrôles et interactions
• Maladies
• Brassards
• Liquides indépendante des types de conteneurs
• Piège
• Nouveau langage de script
• Tonneaux
• Corrections de bugs


Programmation:
• Prise en charge des brassards
• Inventaire
• Correctifs de Sécurité
• Persistance de véhicules
• Par la construction de butin w / économie centralisée
• New Infected / AI animaux
• Nouveau contrôleur de lecteur prototype
• Soutien pour la transmission manuelle du véhicule
• Corrections des crash
• Nouvelles caractéristiques pour les véhicules
• Recherche d'éléments dans l'inventaire[/b]


Dernière édition par Fracasse Proteck le Jeu 29 Jan - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 Empty
MessageSujet: Re: Status Report - Semaine du 23 janvier 15   Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 EmptyMer 28 Jan - 20:43

Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 Empty
MessageSujet: Re: Status Report - Semaine du 23 janvier 15   Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 EmptyMer 28 Jan - 21:10

Je réve ou il y a bien écrit qu'il y a une " ILE " sur la quelle il y a la nouvelle " PRISON " ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 Empty
MessageSujet: Re: Status Report - Semaine du 23 janvier 15   Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 EmptyMer 28 Jan - 21:59

on va pouvoir enfin passer la première avec les camions dans la montée de Pavlovo !!
Une idée d'où l'ile sera mise ? En tout cas on va devoir y aller à la nage donc on va arriver en gros freezing mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 Empty
MessageSujet: Re: Status Report - Semaine du 23 janvier 15   Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 EmptyJeu 29 Jan - 13:29

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 Empty
MessageSujet: Re: Status Report - Semaine du 23 janvier 15   Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 EmptyJeu 29 Jan - 15:28

Holden Caulfield a écrit:
on va pouvoir enfin passer la première avec les camions dans la montée de Pavlovo !!
Une idée d'où l'ile sera mise ? En tout cas on va devoir y aller à la nage donc on va arriver en gros freezing mdr
étant donné que la prison sera sur l’île de Skalisty et qu'ils vont y apporter des modifications. Je pense que l’île sera légèrement agrandis pour y accueillir la prison et qu'une sorte de pont routier permettra sa liaison au continent (vu que l'on ne peut nager jusque là bas sans y laisser de l'équipement dans l'eau )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 Empty
MessageSujet: Re: Status Report - Semaine du 23 janvier 15   Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 EmptyJeu 29 Jan - 15:32

Yuri Bradovski a écrit:
(vu que l'on ne peut nager jusque là bas sans y laisser de l'équipement dans l'eau )


J'ai déjà fait le trajet à la nage sans problème en dehors du fait d'être tremper.
Rien perdu, même pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 Empty
MessageSujet: Re: Status Report - Semaine du 23 janvier 15   Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 EmptyJeu 29 Jan - 15:55

Ardaan Serus a écrit:
Yuri Bradovski a écrit:
(vu que l'on ne peut nager jusque là bas sans y laisser de l'équipement dans l'eau )


J'ai déjà fait le trajet à la nage sans problème en dehors du fait d'être tremper.
Rien perdu, même pas froid.
ben t'as bien de la chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 Empty
MessageSujet: Re: Status Report - Semaine du 23 janvier 15   Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 EmptyJeu 29 Jan - 15:57

Yuri Bradovski a écrit:
Ardaan Serus a écrit:
Yuri Bradovski a écrit:
(vu que l'on ne peut nager jusque là bas sans y laisser de l'équipement dans l'eau )


J'ai déjà fait le trajet à la nage sans problème en dehors du fait d'être tremper.
Rien perdu, même pas froid.
ben t'as bien de la chance lol

Je t'apprendrais à nager elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 Empty
MessageSujet: Re: Status Report - Semaine du 23 janvier 15   Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 EmptyJeu 29 Jan - 17:39

Oui ta de la chance Ardaan, j'ai déjà fais la route sans rien perdre, mais une fois je marcher juste un peu dans l'eau le long de la plage, je me suis retrouver sans sac et sans arme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 Empty
MessageSujet: Re: Status Report - Semaine du 23 janvier 15   Status Report -  Semaine du 23 janvier 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Status Report - Semaine du 23 janvier 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STATUS REPORT 19 JANVIER
» DAYZ STATUS REPORT 23 JANVIER
» Status Report -06 Mai 15
» Status Report 09/06/15
» status report du 30/10 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: ACTUALITES DAYZ-
Sauter vers: