Salutations survivants !
Pendant que nous avançons avec la
mise à jour stable 0.53, la priorité des équipes de développement et de production se tourne maintenant vers l'aspect sécurité. Mentionné comme priorité dans le
Status Report du 15 Septembre, beaucoup de mesures doivent être prises en tandem avec les changements sur le moteur et le ajouts degameplay apportés avec chaque mise à jour. Les principales failles de sécurité portent moins sur le moteur ou les scripts que sur le processus d'accès ou de modification à la mémoire.
Nous avons plusieurs objectifs à compléter en ce sens durant le premier trimestre.
DÉPLOIEMENT D'UNE NOUVELLE VERSION DE BATTLEYE
- Cela a été retardé pour permettre de tester une régression autour des bugs potentiels et/ou des problèmes de compatibilité afin de ne pas causer de problèmes majeurs aux participants de l'Early Access
- Plusieurs tests et protections serveurs pour détecter les quelques exploits
TRAVAIL EN ÉQUIPE AVEC VALVE ET L'ÉQUIPE VAC
- Il sera possible de report des joueurs suspectés de triche, le programme s'étendra à une version qui permettra de s'intégrer au mieux à DayZ en terme de fonctionnalités et d'ergonomie d'utilisation.
- Vigilance accrue et listing de tous pour les programmes illégaux qui peuvent nuire à DayZ pour ainsi pallier à eux.
Au-delà de ça, la Q1 représente beaucoup de travail excitant pour DayZ. Le travail sur la
nouvelle Intelligence Artificielle des zombies, l'implémentation de l'économie centrale et des maladies - Un prochain mois excitant en somme. Une mot sur le travail à venir, j'aimerais parler de la confusion au sujet de la persistance - comment elle est sensée fonctionner, et quels rôles ont les wipes des maintenances hebdomadaires.
fonctions économiques incomplètes. Pendant que nous développons les systèmes liés à l'économie centrale : ce qui est sauvegardé, comment cela est sauvegardé, nettoyage, réparation , etc ... nous devons combattre plusieurs causes secondaires de wipe de persistance comme l'impossibilité de voir certains objets sauvegardés ou certaines pièces d'équipements qui ne se sauvegardent même pas.
Une fois que nous avons abordé ces deux questions , la persistance peut et sera une fonction de base dr DayZ. Quelque chose d'universel sur tous les serveurs . Une fois cette opération terminée , j'ai personnellement hâte de vraiment voir la construction des camps, les véhicules, le système de barricade, les tentes, les conteneurs ou bien encore les fermes et les plantations.
Si vous avez des questions sur ce sujet (ou bien d'autres) - Je vous encourage à vous diriger sur la
discussion des développeurs présente sur le forum officiel DayZ. Eugen et moi même sommes tout deux accessibles via cette section.
Je souhaite pouvoir fournir un microphone avec chaque exemplaire de DayZ- Brian Hicks / Lead Producer
Source : dayz.com