COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les portes du pénitencier....

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les portes du pénitencier.... Empty
MessageSujet: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 9:27

nouvelle prison

alcatraz version Chernarus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 9:33

cheers I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 9:51

Tao Bino a écrit:
cheers I love you
vous allez en faire votre cirque? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 9:55

qui va prendre la prison pour se la jouer Walking dead !!?? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 9:56

Haha ! Toi J't'aime bien ! Wink Plutôt l'endroit où ont empilera vos cadavres ..
Mais avant ont fera un ptit spectacle , histoire de .. Hein clown
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 9:57

au fait j'ai mis à jour le post "nouveautés 0.53" Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 10:04

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 10:38

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 10:53

ps: j’espère qu'il sait nager le clandestin chinois !  lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 11:27

C'est Yuri Bradovski a écrit:

Bha justement en parlant de Brassard .. 
Genre si t'en aurais des gonflable .. T'sais avec "cars" et tout !! x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 11:37

Tao Bino a écrit:
C'est Yuri Bradovski a écrit:

Bha justement en parlant de Brassard .. 
Genre si t'en aurais des gonflable .. T'sais avec "cars" et tout !! x)
ptdr!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 11:59

pas très stratégique comme emplacement pour une base...je pense plutot qu'elle pourrait etre utiliser pr des évents (lieu a but de défense et protection après tout un alcatraz est un endroit difficilement accessible) perso la nage où tu perds ton stuff pour aller la bas...a quand des petites barques Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 12:08

Jeffrey Mikhaïlovitch a écrit:
pas très stratégique comme emplacement pour une base...je pense plutot qu'elle pourrait etre utiliser pr des évents (lieu a but de défense et protection après tout un alcatraz est un endroit difficilement accessible) perso la nage où tu perds ton stuff pour aller la bas...a quand des petites barques Wink
y'a déjà les pagaies Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 12:52

J'espere que le groupe qui va s'emparer le premier de ce territoire (car c'est quasi obligé que des gens squattent l'endroit) seront pas débilos et qu'ils laisseront les gens visiter car ça peut être un super endroit pour du RP !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 12:55

Holden Caulfield a écrit:
J'espere que le groupe qui va s'emparer le premier de ce territoire (car c'est quasi obligé que des gens squattent l'endroit) seront pas débilos et qu'ils laisseront les gens visiter car ça peut être un super endroit pour du RP !
ouai ça serait dommage . D'ici semaines ils interdisent l'accés d'accord mais au début ne pas la revendiquer histoire que tout le monde puisse la découvrir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 13:05

Gare aux fessés après !clown

Dernière édition par Tao Bino le Ven 30 Jan - 14:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 14:25

CA pourrait etre une raison RP de cretaion d'un groupe de "gardiens de prisons" ou des "forces de l'ordre".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 14:40

On pourrait faire un event Fort Boyard Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 15:39

Alekseï Oulanov a écrit:
CA pourrait etre une raison RP de cretaion d'un groupe de "gardiens de prisons" ou des "forces de l'ordre".
avec Alan on avait pensé à un groupe de bandit d'ancien prisonniers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 15:59

^^ pas bête, moi j'aurais pensé plus a un groupe de prisonniers/gardiens qui s’entraide pour protéger la prison.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 16:17

Ou des gentils qui vivent dans la prison et qui proposent des vêtements propres et secs avec un petit feu pour les courageux qui auront traversés la mer à la nage !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 16:30

Yuri Bradovski a écrit:
Alekseï Oulanov a écrit:
avec Alan on avait pensé à un groupe de bandit d'ancien prisonniers

Pep Pep ! Ça ont y avais penser si les écorcheur meurt et qu'ont devais créer un autre groupe ^^'..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 17:38

Holden Caulfield a écrit:
Ou des gentils qui vivent dans la prison et qui proposent des vêtements propres et secs avec un petit feu pour les courageux qui auront traversés la mer à la nage !
Non, il tue tous les intrus. Smile
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 18:11

J'y voit bien les SL ....

(Quesque j'ai pas dit la... mdr)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... EmptyVen 30 Jan - 18:15

On est en route Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les portes du pénitencier....   Les portes du pénitencier.... Empty

Les portes du pénitencier....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant