| Les portes du pénitencier.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes du pénitencier.... Ven 30 Jan - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes du pénitencier.... Ven 30 Jan - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes du pénitencier.... Ven 30 Jan - 20:53 | |
| Si tu regarde deux poste plus haut, je l'ai mis, c'est un nouveau sur Skalisty Island |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes du pénitencier.... Ven 30 Jan - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes du pénitencier.... Sam 31 Jan - 10:57 | |
| De toute façon au début la prison va faire sensation et puis ça va s'éteindre petit à petit vu qu'ils l'ont foutu au milieu de la flotte. ça sera marrant au début de traverser la mer mais après ça va vite devenir chiant. Et pour ceux qui vont camper dessus petit à petit ils vont se faire chier à attendre qu'un pélo viennent se la jouer Rick Grimmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes du pénitencier.... Sam 31 Jan - 11:30 | |
| - Holden Caulfield a écrit:
- De toute façon au début la prison va faire sensation et puis ça va s'éteindre petit à petit vu qu'ils l'ont foutu au milieu de la flotte. ça sera marrant au début de traverser la mer mais après ça va vite devenir chiant. Et pour ceux qui vont camper dessus petit à petit ils vont se faire chier à attendre qu'un pélo viennent se la jouer Rick Grimmes.
sans oublier qu'il n'y a aucune source d'eau potable et qu'il faudra faire des convois de vivres. Donc le groupe qui veut y rester devra être motivé en attendant l'arrivé de bateaux lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes du pénitencier.... Sam 31 Jan - 13:23 | |
| Des bateaux ? dans DayZ ? A dans 3 ans ! |
|
| |
Fracasse Proteck ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
| Sujet: Re: Les portes du pénitencier.... Dim 1 Fév - 5:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes du pénitencier.... Dim 1 Fév - 9:28 | |
| Que Tao et Guillian se rassurent, les SL n'ont aucune envie d'aller s'enterrer sur une fichue île... on vous la laisse volontiers, on viendra vous rendre visite , et pas en mode gazelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes du pénitencier.... Dim 1 Fév - 10:48 | |
| Et en même temp aller ce paumer sur une ile ou 1: tu dois y aller a la nage -> perte de stuff , 2: pas de point d´eau -> obliger de retourner a terre mais comme tu a plus de stuff, ba pas de flotte pour toi et tes potes -> mort assurée !! ca vas être un projet qui vas tenir 3 jours et pour peux que la zone ne soit pas bugée et ca tiendra 2 heures.... Moi je dis ca, je dis rien !!! mais les SL ne ce colleront certainement pas dans ce trou a rats .... on vous attendra sur la plage nue comme des vers prêt a vous cueillir et sans risque en plus, vus que vos potes dans la prison seront no stuff. MMMUUUHHHAAAAAA...... les gazelles on des crocs dans Dayz |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes du pénitencier.... Dim 1 Fév - 14:56 | |
| Comme pour la plupart , mais comme vous sembliez avoir un gros projet là bas, je vous disais simplement que nous n'en voulions pas, voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes du pénitencier.... Lun 2 Fév - 20:10 | |
| - Gabriel Hayya a écrit:
- Et en même temp aller ce paumer sur une ile ou 1: tu dois y aller a la nage -> perte de stuff ,
2: pas de point d´eau -> obliger de retourner a terre mais comme tu a plus de stuff, ba pas de flotte pour toi et tes potes -> mort assurée !! ca vas être un projet qui vas tenir 3 jours et pour peux que la zone ne soit pas bugée et ca tiendra 2 heures.... Moi je dis ca, je dis rien !!! mais les SL ne ce colleront certainement pas dans ce trou a rats .... on vous attendra sur la plage nue comme des vers prêt a vous cueillir et sans risque en plus, vus que vos potes dans la prison seront no stuff. MMMUUUHHHAAAAAA...... les gazelles on des crocs dans Dayz Quand j'ai testé la 0.53 en exp. je suis allé 3 fois à la prison et je n'ai jamais perdu mon stuff par contre vive les chutes d'FPS.. c'est juste horrible.. En tout cas moi je préfère attaquer la prison plutôt que de devoir la défendre. Les gazelles ont des les crocs.. ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portes du pénitencier.... | |
| |
|
| |
| Les portes du pénitencier.... | |
|