COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [MORT] Nikita Niborovski

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Nikita Niborovski Empty
21022015
Message[MORT] Nikita Niborovski

Prénom : Nikita
Nom :
Niborovski
Diminutif :
Nibor

Âge :
26
Lieu de naissance :
Chapaevsk (Zagorie du Sud, Chernarus)

Ancienne profession :
Criminel (trafic d'armes, de drogue), fugitif


Biographie :

Volodya et Svetlana Niborovski immigrèrent de Pologne au milieu des années 1980. La famille s'installa dans la ville récemment constuite de Chapaevsk, dans un logement presque neuf, bien plus confortable que leur vieille ferme de l'est polonais, et Volodya fut employé à l'usine voisine tandis que sa femme faisait les ménages.

Leur premier fils, Nikita, naquit peu après leur arrivée. L'année suivante, Svetlana accoucha de deux jumeaux, Dmitri et Nikolaï. Les parents furent vite débordés par ces trois enfants turbulents, pris qu'ils étaient par leur travail harassant. Les trois frères grandirent donc entre la rue et l'école, jusqu'à ce que l'école les renvoie un par un. Leur temps fut dès lors occupé par des petits délits, et des dangereuses fréquentations.

Lorsque la guerre civile éclata, leurs parents moururent dans les combats opposant les FDC et Chedakis du Red-Star. Nikita était alors âgé de 21 ans, et occupait avec ses frères un appartement dans l'immeuble voisin de ses parents. Ils vivaient du trafic de drogue et, grâce à leurs connexions avec des membres du NAPA, profitèrent du conflit pour étendre leur réseau. En janvier 2014, la famille Niborovski contrôle une grande partie du trafic de stupéfiants et d'armes dans la ville de Chapaevsk.

C'est à ce moment que la justice les rattrapa , après de longues années d'investigations. Nikita parvint à s'enfuir lors de leur interpellation, mais ses deux frères furent emprisonnés après un procès rapide. Nikita se cacha dans les bois de la région, aidé par ses anciens partenaires du NAPA. Isolé de tout et soumis à une pression constante, sa consommation d'alcool et de stupéfiants - déjà considérable - augmenta.

Quand l'épidémie se répandit, il resta avec ses compagnons dans le nord du pays. Mais lorsqu'ils furent rattrapés par une horde d'infectés, il fut le seul à en réchapper. Il se dirigea vers le sud, à la recherche de ses frères. Lorsqu'il arriva en vue de la prison de Kamenka, il ne put que constater leurs très probables morts. Une épaisse fumée s'élevait de l'île et les environs grouillaient d'infectés. Il ne parvint à en réchapper que grâce à un groupe de survivants, alors qu'il s'écroulait, à bout de souffle et à court de munitions.

Ils le sauvèrent mais l'emmenèrent comme prisonnier, jusqu'à leur camp, sur l'île d'Otmel. Là-bas, il découvrit le triste destin qui l'attendait : il n'était pas seul, et ceux qui étaient là-bas étaient tous amputés, il était captif de cannibales.

Dans la nuit, un de ses compagnons d'infortune parvint à rompre ses liens en les rongeant avec les dents. Ainsi libéré, il sortit du bâtiment où ils étaient retenus prisonniers, élimina la sentinelle, récupéra son arme et retourna tenir sa promesse : il tua tous les captifs afin de leur épargner d'avantage de souffrance.

Les tirs attirèrent les cannibales, et Nikita dut se jeter à l'eau. Constatant que la sentinelle et leur garde-manger étaient tous morts, ils entreprirent de le poursuivre. Il rejoignit la terre ferme à Komarovo et fuit à travers la forêt, vers l'ouest. Ses poursuivants étaient tenaces, et il dut gravir Pik Kozlova afin de les semer. Alors qu'il contournait le village de Prigorodki, il les vit loin derrière lui, encerclés par les infectés, leurs tirs en attirant toujours d'avantage. Il tourna le dos et s'approcha de Chernogorsk, tandis que des hurlements retentissaient au loin.

Caractère :

Méfiant
Rancunier
Insensible
Antimilitariste

Toxicomane :
Dépendant aux anti-douleurs et à l'alcool.
Consomme 2 pilules (painkillers) et 1 bière toutes les 2h.
Si non-consommation, ces traits apparaissent : violent, impulsif


Dernière édition par Dmitri Niborovski le Ven 27 Fév - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Nikita Niborovski :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Nikita Niborovski
Message Sam 21 Fév - 1:54 par Invité
Re!
Anonymous
Re: [MORT] Nikita Niborovski
Message Sam 21 Fév - 17:13 par Invité
(re)bienvenue !
Anonymous
Re: [MORT] Nikita Niborovski
Message Sam 21 Fév - 18:59 par Invité
Salut, on s'épile on s'fait une touffe
Anonymous
Re: [MORT] Nikita Niborovski
Message Sam 21 Fév - 19:22 par Invité
Bienvenue !
Re: [MORT] Nikita Niborovski
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Nikita Niborovski

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation Nikita Koulikov
» [MORT] Présentation Nikita Niborovitch
» [MORT] Présentation Nikita "Nibor" Niborov
» [MORT] Yno Hiiragi
» [MORT] Wiz Kelah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: