COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GUIDE : La carte du serveur.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 19:26

BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 20:09

Excelente même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 20:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:03

Carte mise à jour!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 10:24

Il me semble que ce topic a été crée afin d´aider les nouveaux joueurs du serveur, et franchement en le lisant ca me fait plus penser a une cours de récréation de maternelle !!
SVP ne dégradez pas le travail effectuée par Laetitia avec des trolls inutiles !! (je propose même a un Modo d´effacer tous les posts non constructifs afin que la discussion soit claire et utile au nouveaux).

Sinon GG aux STKR.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 10:38

Très bien faite ta carte ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:53

Tu vas dire que je suis chiant... hehe.

Petite description de l'Aube Rouge: syndicat mafieux s'occupant de traffics occultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 12:17

Je pourrais le dire en effet! Ils sont tatillons ces mafieux crénom!  Very Happy
Je modifierai ça pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 13:05

GG pour le travail Lalooze! Une fois terminé nous mettrons ta carte en valeurs pour les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 13:57

Pour un nouveau sur le serveur, comme moi par exemple, c'est vraiment utile. Merci bien ! Beau travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 15:10

Je ne sais pas si il n'y a que les groupe qui sont affiché sur cette carte. Il y aurait possip=bilité que tu m'affiche aussi ? (Voir affiche: L'île prison de Kamarovo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 15:12

Aleksei elle te rajouteras certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 15:57

Aleksei Ivanov a écrit:
Je ne sais pas si il n'y a que les groupe qui sont affiché sur cette carte. Il y aurait possip=bilité que tu m'affiche aussi ? (Voir affiche: L'île prison de Kamarovo).


Si tu es seul tu n'es pas un groupe malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:03

Ardaan Serus a écrit:
Aleksei Ivanov a écrit:
Je ne sais pas si il n'y a que les groupe qui sont affiché sur cette carte. Il y aurait possip=bilité que tu m'affiche aussi ? (Voir affiche: L'île prison de Kamarovo).


Si tu es seul tu n'es pas un groupe malheureusement.

Je le savais déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:46

c'est peut etre pas un groupe mais pour nous c'est un endroit important Wink (je demanderais a lalooze de faire paraitre la prison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:55

Harco Midji a écrit:
c'est peut etre pas un groupe mais pour nous c'est un endroit important Wink (je demanderais a lalooze de faire paraitre la prison)
^
Pour vous ? Si vous venez sur l'île prévenez moi avant (voir affiche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:57

Il faudrais aussi que je me fasse une carte avec tout les matricule des différents postes de polices, cela rajoutera du RP sir je crée mon groupe (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 17:03

déjà marquer l'ile ou tu réside sera bien et on passera certainement te voir Wink des qu'on part a la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 17:06

D'accord. Pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 17:44

Il est quand même bon de savoir qu'il existe un règlement sur sa zone. Je te rajoute! Pas de soucis! Puis pour l'instant il est seul, mais qui sait?

EDIT: C'est fait m'sieur l'agent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 19:25

PS: Je me suis trompé dans le canal radio, ce n'est pas 96.1 mais 96.6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 19:25

POST a EFFACER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 19:42

J'ai eu un bug 
(Poste à effacer)


Dernière édition par Mathieu Nado le Ven 6 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 19:43

Merci de ces infos très pratique.
Je veux pas critiquer ou autre mais je crois que tu a oublié de préciser que nous les stalkers on DONNE nourriture et vivre à ceux qui en on besoin.
On offre aussi des service de mercenaire et il ne faut surtout pas oublier que c'est tire a vue dans la ville si vous n'avez pas de permition d'y être. 

Beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:06

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:08

Je ne peux pas rajouter toutes les descriptions des clans sur la carte, y'a pas non plus beaucoup de place, ni mettre 150 icônes qui réduiront la lisibilité... 
C'est plutôt pour situer en un coup d’œil les zones. Après, j'invite bien sur les gens à lire toutes les descriptions.
Pour l’accès aux villes, je pense qu'on sait tous que ville contrôlée = ville interdite sinon tirs à vue.
Mais peut être est il nécessaire de le rappeler pour certains...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:32

Pas dans tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 12:17

Nouvelle carte mise à jour.
Zones militaires à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 12:23

qu'elle est le second point vers Kamensk ? le premier est la base militaire abandonné, mais le second?

Et il me semble que l'airfield nord-est (Kranostav) n'est pas militaire (a confirmer par fracasse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 12:25

L'airstrip de Krasnostav n'est pas militaire, au même titre que la carrière a gauche de la base soviétique désaffectée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 12:35

Je me suis fiée à ce post pour faire les zones militaires.
Je check ça dans la soirée.
N'hésitez pas à demander des modifs etc...


Dernière édition par Laëtitia LalooZe le Mer 11 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 12:35

L'Airstrip de Krasnostav n'est pas une zone interdite.

Par contre la mine l'est bien, va savoir pourquoi.
https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t2580-danger-zones-militaires-zones-de-danger-civil
Idem pour TOUT les batiments prison...depuis quand une prison c'est militaire? Et dans ce cas il manque l’île de la prison dans le territoire de l'armée!
Mais ça tu n'y est pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:29

Je ne sais pas si le complexe pénitentier et a l'armée mais le batiment dit "prison" que l'ont voit dans la pluspart des base militaire et en faite une sorte de PC commandement, ou un dortoit (bâtiment multi-fonction ). Mais bon, mon île n'est pas aux militaire ! Elle appartient a l'Administration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:48

Cool, merci pour cette carte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : La carte du serveur.   GUIDE : La carte du serveur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE : La carte du serveur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat carte graphique
» COMMENT BIEN SE RETROUVER SUR LA CARTE
» APPLICATION "IZURVIVE" SMARTPHONE/TABLETTE (Carte)
» GUIDE : Caractéristiques des armes.
» GUIDE : Le systeme des alignements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: LES TUTORIELS-
Sauter vers: