COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [MORT] Présentation de Manon Prinity

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation de Manon Prinity Empty
09032015
Message[MORT] Présentation de Manon Prinity

Je m'appelle Manon, j'ai 21 ans et je suis originaire de Paris. 
 Avant l'apocalypse j'étais une vraie reine de l'arnaque. Célibataire, sans enfants et sans famille, le monde n'a jamais été très sympathique avec moi.




Dépourvue de remord, cette façon de gagner ma vie me convenais parfaitement. Avec un tempérament  calme mais toujours très méfiant, la manipulation étais pour moi un jeu d'enfant. 
Il faut dire aussi qu'au fond de moi je suis quand même quelqu'un d'attentionnée et qui souhaite aider son prochain.




Arrivée a Cherno pour "affaire", je ne pensais pas devoir y rester plus de 3 nuits......




J'ai été réveillée cette nuit là aux coté de mon nouveau "pigeon" par un crash d'hélicoptère. On pouvais entendre des cries depuis la chambre d’hôtel! Je me suis empressée de prendre mes affaires personnelle avant de sortir et de trouver une ville dévastée! 
Certaine personnes étais devenuent agressives, j’étais perdu et choquée par ce que je voyais! Une famille ma proposer de grimper dans leur voiture direction l aéroport le plus proche, j ai tout de suite accepter. La femme avait l aire souffrante, elle s était faite mordre par un enfant qui avais l aire malade.
Ne me doutant de rien sur cette épidémie je les suivis. Quelques kilomètres plus loin, le cœur de la femme cessa de battre... mais elle ce réveilla en moins d une minute pour tenter de mordre son mari qui étais au volant. 








L accident fut inévitable.








Je suis sortie de la voiture avec quelques égratignures, mais la famille ne s en étais pas sortie. Sauf la femme a qui il ne manquais qu un bras! Elle ce jeta sur moi ce qui nous fit tomber toute les deux. 
Je me revoie encore attraper ce morceau de verre briser et lui enfoncer dans la tempe. J'avais tuer quelqu'un... ou quelque chose.




Je me dit que peut être je paie les frais de mets erreurs passées...








Sois changer, me trouver des amis, une famille, un camp, voir même trouver enfin un homme qui auras enfin de l importance a mets yeux...








Ou bien, profiter de toute cette agitation....


Dernière édition par Manon Prinity le Lun 9 Mar - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation de Manon Prinity :: Commentaires

Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation de Manon Prinity
Message Lun 9 Mar - 0:53 par Fracasse Proteck
Ne pas oublier le caractère svp.
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Manon Prinity
Message Lun 9 Mar - 1:17 par Invité
c fais
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation de Manon Prinity
Message Lun 9 Mar - 1:21 par Fracasse Proteck
Merci je vous donne l'acces, c'est bon dans quelques minutes
 

[MORT] Présentation de Manon Prinity

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation de Manon Florack
» [MORT] Présentation Snoel Elc
» [MORT] Presentation de Van decampe
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: