COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

 

 [MORT] Présentation Nem Topaloff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation Nem Topaloff Empty
09032015
Message[MORT] Présentation Nem Topaloff

Prénom du personnage : Nem
Nom du personnage : Topaloff
Age du personnage : 25 ans
Caractère : Déterminé / Réservé

Avant la catastrophe, Nem travaillait dans l'informatique en tant que technicien pour une petite structure basé dans le centre ville de Zelenogorsk. Il rentrait chez lui à
Myshkino lorsque le cauchemar a commencé, quand les gens ont commencer a se transformer ... a tuer leur semblables. Comprenant rapidement qu'il fallait fuir Chernarus, il partit chercher sa petite amie Anna pour aller vers le nord. Malheuresement le monde s'etait deja arrêter de tourner ... Myshkino était a feu et à sang, des hommes armé portant des tenue militaire avait fait le "ménage", Anna etait morte, trois balles dans le torse...
Nem a tenté de fuir Chernarus, mais les frontières sont bloqué par des forces armées, est-ce des militaires ?

Depuis, il survit au jour le jour, la nuit quand les monstres sont moins actif il sort chercher de quoi survivre, le jour, ce sont les humains la menace.

"Justice sera faite pour le meurtre de Anna"

Ancien Background:


(Sinon bonjour à tous! On m’appelle "Nem" et c'est ma première fois sur un serveur RP, j'espère que ça se passera bien)