COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

 

 [MORT] Présentation Nem Topaloff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation Nem Topaloff Empty
09032015
Message[MORT] Présentation Nem Topaloff

Prénom du personnage : Nem
Nom du personnage : Topaloff
Age du personnage : 25 ans
Caractère : Déterminé / Réservé

Avant la catastrophe, Nem travaillait dans l'informatique en tant que technicien pour une petite structure basé dans le centre ville de Zelenogorsk. Il rentrait chez lui à
Myshkino lorsque le cauchemar a commencé, quand les gens ont commencer a se transformer ... a tuer leur semblables. Comprenant rapidement qu'il fallait fuir Chernarus, il partit chercher sa petite amie Anna pour aller vers le nord. Malheuresement le monde s'etait deja arrêter de tourner ... Myshkino était a feu et à sang, des hommes armé portant des tenue militaire avait fait le "ménage", Anna etait morte, trois balles dans le torse...
Nem a tenté de fuir Chernarus, mais les frontières sont bloqué par des forces armées, est-ce des militaires ?

Depuis, il survit au jour le jour, la nuit quand les monstres sont moins actif il sort chercher de quoi survivre, le jour, ce sont les humains la menace.

"Justice sera faite pour le meurtre de Anna"

Ancien Background:


(Sinon bonjour à tous! On m’appelle "Nem" et c'est ma première fois sur un serveur RP, j'espère que ça se passera bien)


Dernière édition par Nem Topaloff le Lun 9 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation Nem Topaloff :: Commentaires

Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation Nem Topaloff
Message Lun 9 Mar - 2:18 par Fracasse Proteck
Bonjour,

Alors, la c'est compliqué...

Votre présentation est belle et donne vraiment envie. La ou je suis embeté, c'est quelle enfrein la premiere règle du poste "lire avant de poster"...

Je suis vraiment embeter la...

Ecoutez je vais inviter la communauté ainsi que mes modérateurs à juger cette présentation.

A moins que cela ne vous dérange pas de la modifier afin quelle n'empiete pas sur le rôle des membres que vous citéz. Et de plus nous n'avons pas reçu le corp d'anna dans notre morgue...

C'est tres compliqué de pour moi de prendre une décision sur votre présentation.

Amicalement.
(Excusez les fautes j'ecrit depuis mon smartphone.)
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nem Topaloff
Message Lun 9 Mar - 2:39 par Invité
Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc ma voix n'aura peut-être pas grand écho mais j'ai trouver son récit "prenant" et concis, je pense qu'il mérite d’être pardonner pour l'amalgame fait autour de la mort de sa petite amie, lorsqu'on perd un êtres aimés nous avons tendances a le reprocher au monde entier.
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nem Topaloff
Message Lun 9 Mar - 2:40 par Invité
Salut!

(J'espère que vous comprenez que cette "Anna" fait simplement partit du background de mon personnage)
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nem Topaloff
Message Lun 9 Mar - 2:44 par Invité
C’était un clin d’œil aux scenario ^^
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation Nem Topaloff
Message Lun 9 Mar - 2:49 par Fracasse Proteck
Mouaih mais bon il accuse egalement des groupes présents ne sont pas résponsable de l'action qu'il cite. Mon soucie est la... :s
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nem Topaloff
Message Lun 9 Mar - 3:03 par Invité
Je voulais faire un personnage qui se "méfie" des militaire en effet, ou plutôt des "forces armée", de plus pour mon personnage, qui est technicien je le rappelle, quelqu'un en tenue "militaire" avec un fusil de combat est un militaire ... Mais ça peut très bien être un groupe de mercenaire/indépendant qui a profité du chaos lors de la catastrophe ?.

Mon personnage ne le sait pas finalement, pour lui c'était les militaires les coupables.

Je m'excuse si le background manque de finesse, mais j'avais vraiment dans l'idée de faire un personnage vachement méfiant avec toute force armées (Militaire, appeler ça comme vous voulez).
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation Nem Topaloff
Message Lun 9 Mar - 3:14 par Fracasse Proteck
Le soucie provient principalement de la :


"Militaire, "Stalker", Mercenaire, vous êtes tous des enfoirés!"
"Justice sera faite pour le meurtre de Anna"


Dernière édition par Fracasse Proteck le Lun 9 Mar - 3:58, édité 1 fois
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nem Topaloff
Message Lun 9 Mar - 3:29 par Invité
Hmm, ce sont les pensé du personnage, après que ça petite amie se soit fait tirer dessus (par des militaires il suppose) on peut comprendre qu'il soit un peu fâché avec tout les groupes armées... il réclame vengeance et justice! Il est en colère a ce moment là.

(Par "Stalker", j’entends surtout les survivants qui tire profit de la situation et utilise la force (Ce ne sont les droïdes que vous recherchez :p), blague a part, si ça peut vous rassurez mon personnage n'est pas suicidaire et ne se jette pas sur le moindre bonhomme en tenue militaire qu'il croise, il cherche plutôt a les éviter d'ailleurs).

J'espère vous avoir éclairés, je ne pensais pas que le background de mon personnage poserais autant de soucis  study
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation Nem Topaloff
Message Lun 9 Mar - 3:57 par Fracasse Proteck
Le personnage n'est ne devrait pas encore avoir connaissance des groupes ou autres en sachant qu'il n'a pas encore eu accès au serveur.


Les deux niveaux de conscience

- Si vous avez lu quelque chose sur un forum (celui-ci, par exemple), hé bien qui l’a lu ? Vous, le joueur, pas votre personnage. Si un évènement est prévu, votre personnage n’est pas au courant, à moins que quelqu’un l’ait prévenu en jeu, par courrier ou dans une discussion (mais rien ne vous empêche de flâner comme par hasard dans ce coin le soir de l'event...). Si vous avez lu le background (comprendre histoire) d’un personnage, évitez de lui parler de son enfance lorsque vous le rencontrez pour la première fois en jeu : votre personnage ignore encore tout de lui.

Enfin bref, une chose simple à retenir : ce n’est pas parce que le joueur sait quelque chose que son personnage le sait aussi. C’est ce qui rend le rp très amusant : jouer la surprise, feindre de ne pas savoir quelque chose et essayer de l’apprendre en jeu rend votre personnage d’autant plus vivant et actif.

Groupe des stalkers : https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t2051-les-stalkers




Amicalement.


Dernière édition par Fracasse Proteck le Lun 9 Mar - 5:10, édité 1 fois
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nem Topaloff
Message Lun 9 Mar - 4:25 par Invité
Je ne vois pas ou est le problème, les militaires font partie d'une armée non ? Mon personnage vie dans un monde avec des continents, sur ces continents il y a des Pays/états..., chaque pays ont leur armée non?

En fait je ne visais absolument aucun "groupes" du serveur, vraiment.

Puisque mon personnage ne s'est jamais connecté au serveur, il n'existe donc pas, donc il n'a pas d'histoire, nous jouons en fait une armée de clone a la mémoire pré-programmé?.

J'ai du mal a saisir si c'est ma perception des choses qui est "défaillante" ou pas. L'avis de quelqu'un d'autre peut être?

Quoiqu'il en soit, si mon background pose vraiment problème je le modifierais. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le rôle play alors je fait peut être des erreurs.

En tout cas merci de votre attention.
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nem Topaloff
Message Lun 9 Mar - 7:16 par Invité
La confusion vient peut etre du fait que nous avons un groupe sur le serveur qui s'appelle les Stalkers. Quand tu parles des stalkers, c'est comme si tu parlais du groupe sur notre serveur et je pense que c'est là que Proteck tique.

Nem, à quoi tu fais référence quand tu parles des stalkers dans ton background ? Ce n'est pas à eux ? 
https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t2051-les-stalkers
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nem Topaloff
Message Lun 9 Mar - 9:49 par Invité
bonjour,
Il est vrai que c'est embêtant d'avoir une haine envers un groupe dès le début, cela induit les choses, il serait peut-être intéressant de modifier cet aspect et ces animosités pourraient apparaitre au fil des rencontres dans le jeu.
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nem Topaloff
Message Lun 9 Mar - 10:28 par Invité
Pour ma part, il y a peut être une solution : dans la description, changer l'appellation "stalker" (qui est apparemment un terme général pour le personnage) par autre chose... "charognard, fouineur, etc..."

Après on peut imaginer que ne pas aimer les "forces armées" après le merdier de l'holocauste peut être légitime Smile
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nem Topaloff
Message Lun 9 Mar - 10:30 par Invité
Bref on est pas militaire et je ne crois pas qu'il parle de les gens qui marche tous bonnement Razz
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nem Topaloff
Message Lun 9 Mar - 12:43 par Invité
Nem Topaloff a écrit:
(Par "Stalker", j’entends surtout les survivants qui tire profit de la situation et utilise la force (Ce ne sont les droïdes que vous recherchez :p), blague a part, si ça peut vous rassurez mon personnage n'est pas suicidaire et ne se jette pas sur le moindre bonhomme en tenue militaire qu'il croise, il cherche plutôt a les éviter d'ailleurs).

Il ne parler pas du groupe des Stalker, mais d'un type de joueurs. Certes il pourrais peut-être le changer pour bandit, voleur.

Si la confusion viens de la. Après il disait qu'il se méfie des militaires car ceux qui ont tué sa compagne était habiller de tel... mais il ne sait pas qui sait ! après si il croise un militaire il pourra leur demander directement mais leurs réponse sera certainement négative.

C'est son BG, comme on voie des fois dans des films, des gens habiller en militaire qui n'en sont pas vraiment non plus.

Il parler d'esquiver toutes personnes habiller ne militaires, donc il va esquivé les 3/4 du serveur Very Happy Ou il tomberas sur des gens sympas qui leurs expliquerons leurs groupe qui ne sont pas du tout hostile (et pourtant habiller en militaire). Il se fera prendre un jour ou l'autre par quelqu'un Smile

Je ne pense pas que dans son background il visait une revanche sur quelqu'un... donc je dirais que pour ma part c'est correct !
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nem Topaloff
Message Lun 9 Mar - 13:54 par Invité
Après mure réflexion ! J'avoue que étant donné ca première fois RP et sur le forum il serait difficile de nous de détester (les Stalker) sans nous connaitre.. bref..  Bienvenue Smile
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nem Topaloff
Message Lun 9 Mar - 14:41 par Invité
Salut,

J'ai légèrement changer mon background, en espérant que ça convienne mieux.
Cependant je rappelle que je ni visais aucun groupe en particulier, j'ignorais même qu'il y avait un groupe de Stalker.


Citation :
Avant la catastrophe, Nem travaillait dans l'informatique en tant que technicien pour une petite structure basé dans le centre ville de Zelenogorsk. Il rentrait chez lui à
Myshkino lorsque le cauchemar a commencé, quand les gens ont commencer a se transformer ... a tuer leur semblables. Comprenant rapidement qu'il fallait fuir Chernarus, il partit chercher sa petite amie Anna pour aller vers le nord. Malheuresement le monde s'etait deja arrêter de tourner ... Myshkino était a feu et à sang, des hommes armé portant des tenue militaire avait fait le "ménage", Anna etait morte, trois balles dans le torse...
Nem a tenté de fuir Chernarus, mais les frontières sont bloqué par des forces armées, est-ce des militaires ?

Depuis, il survit au jour le jour, la nuit quand les monstres sont moins actif il sort chercher de quoi survivre, le jour, ce sont les humains la menace.

"Justice sera faite pour le meurtre de Anna"


@Bientôt in game peut être Wink
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nem Topaloff
Message Lun 9 Mar - 14:45 par Invité
merci Mr Topaloff, des liens avec Patrick ? lol j'espère que cela ne va pas interférer dans votre background lol
plus sérieusement, merci d'avoir légèrement modifié votre histoire
bienvenue et a bientôt ingame
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation Nem Topaloff
Message Lun 9 Mar - 15:45 par Fracasse Proteck
Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puissent modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
Re: [MORT] Présentation Nem Topaloff
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Présentation Nem Topaloff

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai
» [MORT] Présentation Don Baretto
» [MORT] Présentation de Joe Morray
» [MORT] Présentation de Rob Finnerty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: