COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. Empty
MessageSujet: Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ.   Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. EmptyMar 9 Juin - 19:09


[size=47]
Dean Hall monte au créneau pour défendre DayZ


Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. 1432234789150px-Insigne_du_11%C2%B0_BPC BOBBY
IL Y A 8 MINUTES
[/size]
Dean Hall est devenu, grâce aux succès consécutifs de DayZ mod et DayZ standalone, une véritable figure de proue de l’industrie des jeux vidéo. Son nom est devenu bancable au même titre qu’un Richard Gariott, Hideo Kojima ou Peter Molyneux. Celui qu’on qualifie de père des jeux de survie à ouvert la voie à de nombreux titres, il a lancé une mode : Rust, H1Z1, WarZ, 7 Days to Die, ARK : Survival Evolved et bien d’autres puisent leurs inspirations dans les mécaniques et les travaux de Dean Hall. Ces dernières semaines DayZ souffre, Dean Hall sort de sa réserve pour défendre son bébé sur Reddit.

[size=30]Les faits concernant DayZ :[/size]


  • Il s’est passé 1 an et demi depuis la sortie en accès anticipé du jeu. (Kerbal Space Program a mis 4 ans pour sortir la 1.0, Undead Labs a annulé le multijoueur de State of Decay après environ 4 ans, les droits de Wasteland 2 ont été achetés en 2003, le planning débute en 2007, le Kickstarter en 2012 – le jeu sort fin 2014 et il n’est même pas multijoueur !)
  • J’ai estimé que le jeu serait un « succès » si il s’en vendait 300 000 en un trimestre. Or, Il s’en est vendu 1 million en 1 mois.



[size=30]Mon opinion sur le développement du jeu :[/size]


  • Faire un jeu est difficile, et sujet à des retards imprévus.
  • Un phénomène amplifié par le passage de l’équipe de 4 à 50 personnes en douze mois.
  • La plupart étaient nouveaux dans l’entreprise Bohemia Interactive et en République tchèque.
  • Faire un jeu multijoueur est très difficile.
  • Faire un jeu multijoueur pendant qu’il est joué est très très difficile.



En l’état c’est un miracle que DayZ soit sorti. Je pense que le développement suit son cours, bien que je reconnaisse qu’il ne va pas aussi vite que les gens le voudraient. Vous ne pouvez pas faire aller les choses plus vite que la musique sans compromis. Que voulez-vous vraiment ? Si vous désirez jouer rapidement, la qualité sera réduite. Je ne veux pas qu’ils abaissent le niveau de qualité. J’espère que les gens qui ne sont pas prêts à attendre n’achèteront pas le jeu. J’ai essayé autant que possible de le faire savoir aux gens. Plutôt que de faire semblant et de truquer les feuilles de route, je préfère de loin qu’ils fassent ce qu’ils peuvent, en admettant que si ils dérapent ils repriorisent les taches en se fondant sur les meilleures connaissances du jour.

[size=30]« Trop long ; pas lu »[/size]

Lorsque j’étais dans l’armée, j’étais très remonté contre les officiers supérieurs assis qui se demandaient incrédules pourquoi cela nous prenait si longtemps pour passer à travers un marécage, et pourquoi nos estimations étaient erronées. Nous sommes dans le marais, nous sommes les seuls à les traverser. Si vous ne nous faites pas confiance, ne nous envoyez pas dans le marais. Et si vous le faites, arrêtez de nous déranger et laissez nous traverser ce putain de marais. Nous vous indiquerons par radio les meilleures mises à jour que nous pouvons. Faire preuve de stupidité à ce sujet ne nous aidera pas. 1 an et demi ce n’est rien dans le processus de développement d’un jeu. Regardez le cas Undead Labs, qu’ont-ils fait de leur multijoueur ? Faire ce type de jeu est incroyablement dur. En réponse à votre question, non DayZ ne bénéficie pas d’une évolution normale. Elle a été beaucoup plus rapide qu’un jeu classique. DayZ est juste disponible pour le public plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. Empty
MessageSujet: Re: Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ.   Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. EmptyMar 9 Juin - 19:54

Tout est dit , mais hélàs encore beaucoup de gens ne comprennent pas ça ...
Beaucoup râle que le jeux est bugé , mais combien d'entre eux ont t'il une seul fois envoyé un report a l’équipe pour dire qu'il avait trouvé un bug ?... très peu.


Moi je dis courage a l’équipe , ils font un super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. Empty
MessageSujet: Re: Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ.   Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. EmptyMar 9 Juin - 19:59

En tout cas il est clair que le developement n'est pas fini et les devs foire au moins sur leur communication. Après, pour un jeu de "merde", plus de 1000h pour 24e c'est quand même pas mal.. Et c'est pas fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. Empty
MessageSujet: Re: Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ.   Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. EmptyMar 9 Juin - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. Empty
MessageSujet: Re: Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ.   Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. EmptyMar 9 Juin - 21:16

Moi j'dis juste que ce serait bien de régler le bug de pépop...
Vendredi, 2 vestes et un pantalon dépop...
Je mets donc tout dans mon sac...
Samedi mon sac... Disparu!
Du coup, je mets tout les trucs importants partout sauf dans le sac...
Hier, 2 pantalons et une gorka + un "you are dead" anarchique...
Etc... Etc...
Je ne sais pas si ça arrive à d'autres, mais là, ça fait une semaine que tous les jours je me retrouve à poil!  I love you
Sans compter les armes full perdues bien sur...
 
Après le reste, ça me va! Juste un peu marre de devoir me restuff tous les jours... 
 
Chopons le David Coperfield qui se cache sur ce serveur et faisons lui la peau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. Empty
MessageSujet: Re: Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ.   Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. EmptyMer 10 Juin - 6:46

hier mon arme de poing a dépo  dans ma veste et  dans la soirée mon arme principale a dépo dans mes mains  pendant un changement de chargeurs

ca devient tres instable  surement a cause des suppression des restarts du mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. Empty
MessageSujet: Re: Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ.   Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. EmptyMer 10 Juin - 6:54

Moi ça ne me dérange pas que Lalooze ce retrouve tout les jours a poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. Empty
MessageSujet: Re: Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ.   Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. EmptyMer 10 Juin - 7:07

Sheik Bentalah a écrit:
Moi ça ne me dérange pas que Lalooze ce retrouve tout les jours a poil.

Je me suis fait la même réflexion.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. Empty
MessageSujet: Re: Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ.   Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. EmptyMer 10 Juin - 11:25

Bande de pervers!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. Empty
MessageSujet: Re: Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ.   Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Hall monte au crénau pour défendre DayZ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO DAYZ : Dean Hall à la Pax
» INFO. DAYZ : Dean Hall tente de nous rassurer.
» Dean Hall..
» 0.52 - Nouveaux graphismes pour DayZ
» DayZ Standalone est à -15% pour Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: ACTUALITES DAYZ-
Sauter vers: