COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Attaque DDOS Dayz

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Attaque DDOS Dayz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 22:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 22:40

Bon bah j'ai plus de perso non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 23:02

Regle du fight club appliquer a Dayz: Vous n'etes pas votre stuff. Vous etes la merde de ce monde prete a servir a tout.

hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 23:29

J'me suis co, ça prenait des plombes pour faire une action.
J'suis quand même allée de la Taverne à Cherno, j'me suis déco tellement c'était relou.
J'me suis reco, à poil à la plage.
J'ai ragé un peu...
J'me suis reco et là hop! J'avais mon stuff mais j'étais à Moglievka... Va comprendre!
Là, j'essaye même pas...

Pour ce qui est des attaques, j'trouve quand même dingue qu'un sytéme aussi nul que le spam d'un serveur puisse encore faire bugger des serveurs aujourd'hui... Ça me rappelle ma jeunesse! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 0:03

Il y avait pas le site d'un ministère au USA dont les serveurs avaient planté parce que les employés avait reçu un courriel avec "boobs" en objet? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 5:15

Je me suis co hier. Passer par la case plage sans toucher 20.000 francs.

Je viens de me co a l'instant, j'etais de retour a la prison de Chapaesk avec mes affaires. Apparement, les choses sont rentrer dans l'ordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 11:56

Oui c'est bien sa envoyez un paquet d'information au serveur pour les faires planté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:26

Masha Zolotov a écrit:
Ça me rappelle ma jeunesse! Wink
Rooh Msha, t'es pas si vieille Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:42

Robben Demitov a écrit:
Masha Zolotov a écrit:
Ça me rappelle ma jeunesse! Wink
Rooh Msha, t'es pas si vieille Wink
si elle le dit laisse Wink lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:28

Peut être mais elle est tjr jeune dans la tête Wink

afro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 16:22

Sales gosses!  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  - Page 2 Empty

Attaque DDOS Dayz
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2