| DayZ 0.59 : Ce qui nous attend ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fracasse Proteck ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
| Sujet: DayZ 0.59 : Ce qui nous attend ? Mar 29 Sep - 19:58 | |
| DayZ 0.59 : Ce qui nous attend ? Bien qu'il y ai déja quelques jours que nous avons accueilli la version 0.58 sur serveur stable, la version 0.59 fait déjà parler d'elle avec les nouvelles fonctionnalités que nous attendons avec impatience. Il ya déjà un certain contenu confirmée tels que les 3 nouveaux véhicules, mais aussi de nombreuses nouveaux mécanismes ou éléments qui ont été annoncées mais ne sont pas officiellement confirmés pour 0.59. En outre, il devrait également y avoir quelques changements au niveau du moteur! Nous allons probablement devoir attendre un certain temps avant d'accueillir cette version sur serveurs stables parce que ce patch inclura de nombreuses modifications coûteuses et sujettes à l'erreur. | |
|
| |
Fracasse Proteck ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
| Sujet: Re: DayZ 0.59 : Ce qui nous attend ? Mar 29 Sep - 20:25 | |
| 3 nouveaux véhicules: (déjà confirmé) LADA Niva 4 × 4 (particularité:. Comme de LADA est un véhicule à quatre roues motrices, nous trouvons cet accord sur toute surface) Ikarus bus (particularité: Le bus peut accueillir 19 joueurs.) Sedan aussi connu comme la Volga GAZ 24 (particularité: la vitesse maximale est de 160 km / h.) | |
|
| |
Fracasse Proteck ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
| Sujet: Re: DayZ 0.59 : Ce qui nous attend ? Mar 29 Sep - 20:29 | |
| Les mécanismes de réparation avancée: (déjà confirmé) En 0.58 vous pouvez déjà remplacer ou réparer les roues du camion, mais vous devez regarder pour une batterie de camion et une bougie de préchauffage. Avec cette 0.59 mécanismes devraient être renforcés. Quelques exemples peuvent être trouvés ici: Croix-Clé: nécessaire pour remplacer les roues. Tournevis: est nécessaire pour enlever ou d'installer des portes. Clé: Obligation de pièces de moteurs nécessaires à l'installation, tels que la batterie ou l'allumage / bougie de préchauffage. | |
|
| |
Fracasse Proteck ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
| Sujet: Re: DayZ 0.59 : Ce qui nous attend ? Mar 29 Sep - 20:45 | |
| Nouveaux composants Véhicule / liquides: (Non confirmé, mais le plus probable) Composants (Probables) Les portes des véhicules Glacière Courroie du ventilateur Bougie Lampe Batterie de voiture Gaz d'échappement Vitres Liquides (peu probables) Huile moteur Le liquide de frein Différence entre le diesel et l'essence dans les stations service. (Pas encore confirmé) | |
|
| |
Fracasse Proteck ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
| Sujet: Re: DayZ 0.59 : Ce qui nous attend ? Mar 29 Sep - 20:48 | |
| Joueur Communication: Les développeurs essaient de dater la communication entre les joueurs pour améliorer sans enlever simultanément le réalisme du jeu. Pour cela, l'équipe a développé de nouvelles radios pour des distances longues et courtes. Que vous pouvez prendre les mâts de radio qui sont répartis sur la carte en service plus tard, est encore inconnue. Le développeur confirmé, mais pour 0:59 radios expérimentales entre les deux pour augmenter à une gamme infinie. Cela donnerait le comportement de jeu en découlant sont analysés. Selon la façon dont les joueurs vont prendre cela, nous devrons compter avec des configurations différentes. | |
|
| |
Fracasse Proteck ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
| Sujet: Re: DayZ 0.59 : Ce qui nous attend ? Mar 29 Sep - 20:52 | |
| Armes et accessoires VSS Vintorez (Ce sont nous testons déjà en 0h57 mais certainement revenons avec 00:59) Tazer Air gun Mauser Red9 (Ce que nous avions déjà testé en 0h57 peut revenir avec 00:59) Desert Eagle d'or Glock 19 Août A3 Feuille | |
|
| |
Fracasse Proteck ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
| Sujet: Re: DayZ 0.59 : Ce qui nous attend ? Mar 29 Sep - 20:54 | |
| Documents: Red dot vue Le magazine Double-tambour pour M4A1 (100 balles) vous pouvez recevoir l'option de l'artisanat essais pour les armes elles-mêmes. | |
|
| |
Fracasse Proteck ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
| Sujet: Re: DayZ 0.59 : Ce qui nous attend ? Mar 29 Sep - 20:57 | |
| Nouveaux mécanismes de jeu, des corrections de bugs et des modifications au moteur nouveau système de dommages (confirmé) améliore les performances du serveur (confirmé) Minimiser les erreurs dsync (confirmé) Nouveau système audio (via une date de sortie, nous devons malheureusement pas d'informations) Mise en œuvre d'un nouveau système qui permet la coloration des armes dans toutes les couleurs. nouveau système d'animation avec la mise en œuvre simultanée de nouvelles animations (possible) Propre animation pour les armes Cham Berne. Porter les armes avec un bras. Mon animation en cours d'exécution pour un joueur blessé Armes ne peuvent plus être appliqué si vous avez un bras cassé. Danse animation SOS Animations Pierre-Feuille-Ciseaux Animations Corrigez l'animation d'erreur: "Waffenwechselbug" Fixation de nombreux stocks de bogues et beaucoup plus! | |
|
| |
Fracasse Proteck ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
| Sujet: Re: DayZ 0.59 : Ce qui nous attend ? Mar 29 Sep - 20:58 | |
| Nouvelle interface utilisateur La nouvelle interface utilisateur, vous pouvez toujours tester le serveur stable et expérimentale. Cela exige que la vapeur paramètres de démarrage -newui. Cette version est actuellement, mais encore au stade précoce de développement et est utilisé pour tester différents scripts plus. Plus tard, vous pouvez vous attendre environ l'apparence suivante: En outre, la mise en œuvre du nouveau moteur de rendu et de soutien DX11 aura lieu simultanément. Cependant, il est peu probable que l'on peut s'attendre à la forme finale de l'interface utilisateur à 0.59. Il est impossible non, parce que dans DayZ comme nous le savons peut toujours arriver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DayZ 0.59 : Ce qui nous attend ? Mar 29 Sep - 21:52 | |
| Cool On pourra régler les guerres grâce à 1,2,3 pierre feuille ciseau ! énorme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DayZ 0.59 : Ce qui nous attend ? Lun 12 Oct - 6:13 | |
| Merci pour cet article clair et détailler Je me suis remit à DayZ suite à 8 mois d'absence, donc comme vous pouvez vous en douter, j'ai pas mal d'éléments à ré-aprendre et j'ai constater qu'il n' y avait plus sur les serveurs, ni infectés, ni animaux. En me penchant sur les sites officiels Anglais, les développeurs parlent d'une amélioration en profondeur de l'IA, ce qui explique le retrait de nos créatures. J'ouvre le débat Pensez vous un retour des infectés et des animaux pour la 0.59 ? Je suis prêt à croire du coup, que les infectés représenteront une véritable menace et seraient capable de progresser en horde, cela pourrai devenir autrement qu'intéressant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DayZ 0.59 : Ce qui nous attend ? Lun 12 Oct - 11:14 | |
| Il y a des animaux ! J'ai vue dee vache des bichettes.... pas de chèvre ,de poule, de renard... Je pense que nous n'aurons pas zombie dans la prochaine maj, ils ont bcp de taff avec les véhicules en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DayZ 0.59 : Ce qui nous attend ? Lun 12 Oct - 14:09 | |
| En tous cas, même s'il sont particulièrement lent, il faut quand même avouer que le système de loot est déjà mieux que dans les versions précédentes... C'est bien possible qu'ils nous sortent de tous nouveaux zombies mais pas d'ici un bon moment à mon avis q: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DayZ 0.59 : Ce qui nous attend ? Lun 12 Oct - 17:29 | |
| Va falloir ajouter une règle pour les gens qui mourront en marchant sur des mines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DayZ 0.59 : Ce qui nous attend ? Lun 12 Oct - 17:33 | |
| - Kuroko Takacs a écrit:
- Va falloir ajouter une règle pour les gens qui mourront en marchant sur des mines
Pas besoin, les morts causées par des mines sont considérées comme des morts HRP. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DayZ 0.59 : Ce qui nous attend ? | |
| |
|
| |
| DayZ 0.59 : Ce qui nous attend ? | |
|