Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Dayz-Life France Officiel : Ca y est ,la 0.59 est disponible sur l’expérimentale. Les nouveaux véhicules doivent encore arriver, pour l'instant cette version est pour tester les zombis et la stabilité des réseaux.
Voici en attendent toutes le contenu ajouté à cette version :
le nouveau contenu
Les grenades fumigènes (noir, gris, rouge, jaune)
Nouveau Blouson
Grenades Flash
Hordes de zombies
Casque d'équitation
Nouveau sac étanche (6 Slots- og. Couleurs différentes)
Inventaires dans les armoire
CZ61 Skorpion (magazine 20s, silencieux Est adapte)
GP5 gasmask
Mauser 9 rouge (+ crosse, clip 10er)
VSS Vintorez (PSO 1-1 visière, le magazine 10er)
SSh68 casque
Expl. Grenade
Beaucoup plus d'animaux
Robe d'Infirmière
Nouveau sac en jute a un seul slot
Nouveau Talkie Walkie
Nouvelles textures des armes chargée / déchargée gun
SKS et 45ACP Muni fraie dans des bâtiments civils
Une lance en os et en bois
De nouvelles textures pour: Les baies, les pommes frites, torche et plus encore!
Nouveau piège : Fil + baton et Grenade
Le Respawn des Loots fonctionnen mieux
Système de Loot par region, ajoutée
Possibilité d'enflammer les barils (Pierce des trous d'aires et ajoutez y du bois + alumettes)
Loot OTAN (M4 août etc.) uniquement sur les sites de crash
divers nouveaux sons
Serveur / Moteur
75 slots (First Person)
Jets d'objets : La physique à été révisée.
Changements sur la carte:
Revue de la ville de Cherno
Partie supérieure Berezino
Nouveau batiments praticable: Workstation
Nouveau batiments praticable: bûcher
Nouveau batiments praticable: installations industrielles
Nouveau batiments praticable:: scierie
Nouveau batiments: Petit, église jaune de village
Nouveau batiments praticable:Power House
Nouveau batiments:: Appartement
Nouveau batiments praticable: Silo
Bugs connus
Les véhicules de police sont invisibles.
Boire directement du puits avec les mains.
Bugs inventaire et désyncro
Des animations partiellement manquantes.
Les barils ne fonctionnent plus après avoir été jeté.
15 a 20 zombies a Chapa, j'en ai aggro 4 ou 5 rien qu'en passant sur le forum.
Electro grouille de Z et j'imagine que Cherno est pareil meme si je n'est pas eu le temps d'y passer.
Invité Invité
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Mar 3 Nov - 7:28
Je confirme, je suis passé a électro après un restart serveur et je me suis retrouvé avec facile 40 Z derrière moi...
J'adore
Invité Invité
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Mar 3 Nov - 8:04
Cool^^
Invité Invité
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Mar 3 Nov - 9:09
Et que pouvez vous dire des mouvements des Z ? Mieux qu'avant ?
Invité Invité
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Mar 3 Nov - 11:59
J'ai vu des vidéos où ils passaient au travers de portes fermées et j'en ai aussi fait l'expérience. Je pense qu'il s'agit d'une désynchro entre le client et le serveur. Le client voit la porte fermée alors que le serveur la voit ouverte et laisse donc entrer les zombies.
Les changements sur l'IA des zombies viendront avec la 0.60.
Petit exemple en image.
Invité Invité
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Mar 3 Nov - 12:42
Disons que ça rajoute beaucoup plus de stress qu'avant, il suffit que tu vois un Z, tu lui tire dessus et là à cause du bruit t'en a une vingtaine qui débarque, sur le moment tu fais pas le malin ^^
Niveau mouvement ça a pas changé par contre...
Invité Invité
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Mar 3 Nov - 12:57
Je confirme les z sont bien la mais pas de grand changement pour eux. Les nouveaux items sont intéressants je trouve, quelqu'un à trouver un generateur electrique ou il n'est pas encore implanté ?
Invité Invité
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Mar 3 Nov - 12:59
pas vu pour ma part, ni les nouveaux véhicules qu'ils n'ont toujours pas mit..... par contre le nouveau Berez est sympa ^^
Invité Invité
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Mar 3 Nov - 13:51
Quid du générateur, l'on pourra recharger les piles ?
Pas cool le coup des zombies qui passent la porte.
Invité Invité
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Mar 3 Nov - 15:58
Une autre... HordeZZZZZZ !!!
Invité Invité
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Mar 3 Nov - 16:15
Thomas Gallais a écrit:
Quid du générateur, l'on pourra recharger les piles ?
Pas cool le coup des zombies qui passent la porte.
C'est un bug de desync en réalité la porte est ouverte mais le joueur la vois fermé
Invité Invité
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Mar 3 Nov - 18:23
Putain !! vivement que ça arrive en live !!!
Invité Invité
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Mar 3 Nov - 19:13
Gros changement aussi que les attentifs ont peut être remarqué... On trouve très très peu de munitions (les mecs dans les vidéos sont toujours à court).
Invité Invité
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Mar 3 Nov - 19:27
J'ai oublié de préciser aussi un ajout sympa côté RP, les tawkies fonctionnent!
Invité Invité
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Mar 3 Nov - 20:15
Fanzy Matouskoff a écrit:
J'ai oublié de préciser aussi un ajout sympa côté RP, les tawkies fonctionnent!
Ils fonctionnaient déjà, c'est juste que la portée est faible et la pile se vide vite. Faut voir si ça a été modifié.
Fracasse Proteck ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Mar 3 Nov - 20:41
Dimitri Belevitine a écrit:
Fanzy Matouskoff a écrit:
J'ai oublié de préciser aussi un ajout sympa côté RP, les tawkies fonctionnent!
Ils fonctionnaient déjà, c'est juste que la portée est faible et la pile se vide vite. Faut voir si ça a été modifié.
Désoler de dire ca mais de toute façons les joueurs auront toujours un excuse pour pas se faire chier à porter un talkie walkie sur eux pour parler... Ci c'est pas ca ce sera autre chose. Teamspeak et la bête noire du RP.
Invité Invité
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Mar 3 Nov - 20:44
Dimitri Belevitine a écrit:
Fanzy Matouskoff a écrit:
J'ai oublié de préciser aussi un ajout sympa côté RP, les tawkies fonctionnent!
Ils fonctionnaient déjà, c'est juste que la portée est faible et la pile se vide vite. Faut voir si ça a été modifié.
Testé et approuvé de Berez à Électro
Niveau autonomie de la pile j'ai gardé le tawkie allumé pendant plus de 2h et j'avais toujours de l'autonomie
Fracasse Proteck ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Mer 4 Nov - 15:19
Invité Invité
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Mer 4 Nov - 19:10
Par contre il y a des gros problèmes de désynchro en exp.. c'est limite injouable..
Invité Invité
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Mer 4 Nov - 23:43
Franchement ça va faire plaisir de revoir les zombies... surtout en horde le piment que ça va mettre
Fracasse Proteck ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Jeu 5 Nov - 3:53
Invité Invité
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Jeu 5 Nov - 10:38
MDR le pauvre gars ... "Un joueur ! je suis sauv... ah non."
Fracasse Proteck ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Jeu 5 Nov - 22:29
up
Fracasse Proteck ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Sujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs Jeu 5 Nov - 22:34