COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ? Empty
MessageSujet: COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ?   COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ? EmptyDim 1 Mar - 0:00




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ?   COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ? EmptyDim 1 Mar - 1:52

Merci pour la compil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ?   COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ? EmptyDim 1 Mar - 1:57

Hoo des BANDITS qui jouent RP!!!
Je croyais ne jamais voir ça de mon vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ?   COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ? EmptyDim 1 Mar - 2:06

Les vidéos de Solids sont vraiment excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ?   COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ? EmptyDim 1 Mar - 8:19

Sa vidéo a la prison reste quand meme bien scénarisée.
Surement un event du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ?   COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ? EmptyDim 1 Mar - 9:13

Les deux premières vidéos sont des friendly flash mob... donc scénarisé au départ. Pas de mérite en soit, vu que tout était préparé et que sur notre serveur on est mené à inventer le rp au fil de l'interaction. 

Par contre les mecs sur la troisième vidéo gèrent la fougère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ?   COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ? EmptyDim 1 Mar - 16:29

Scénarisé ou pas ça donne des idées notamment pour la prison..

Les militaires devraient faire 2 groupes, le 1er groupe sur les bases militaires comme c'est déjà le cas et un 2ème groupe qui gère la prison, les factions civile pourraient alors y emmener leurs prisonniers afin qu'ils y passent quelques temps en cellule ou/et un sale quart d'heure, comme dans un bootcamp u.s (j'ai pris pour exemple les militaires mais ça pourrait être également une faction civile).

Evidemment tout serait payant :

- Enfermer quelqu'un en prison
- Faire torturer quelqu'un en prison
- Interrogatoire
- Assister aux tortures (pour les civiles)
- Participer aux tortures (pour les civiles) 

Bien entendu les factions civile auraient le droit de libérer leurs prisonniers par la force (avec des règles à respecter comme interdire de tuer les civiles pendant qu'ils se rendent sur l'île à la nage, interdictions de tuer un gardien de prison depuis la côte (snipe), bref des règles logique.

Les civiles pourraient également mandater le 1er groupe militaire pour retrouver et emprisonner une personne ou un groupe tout entier.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ?   COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ? EmptyDim 1 Mar - 17:59

Moi ça me plait bien tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ?   COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ? EmptyMar 3 Mar - 9:19

Je conseil grandement les vidéos de Francis Wolf !
Je fais aussi des vidéos mais je les conseil pas ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ?   COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs
» ASTUCE : Comment booster les fps de dayz.
» COMMENT BIEN SE RETROUVER SUR LA CARTE
» DAYZ STANDALONE : Un mode solo !
» Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: LES TUTORIELS-
Sauter vers: