COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dayz ne se lance plus

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dayz ne se lance plus  Empty
MessageSujet: Dayz ne se lance plus    Dayz ne se lance plus  EmptyMar 24 Nov - 10:27

Salut , je viens ici avec un problème assez génant et qui est apparu il y a 2/3 jours , dayz ne se lance plus.

Quand je le lance sur steam , la console apparait disans "start battleye service" puis "launching game" et là plus rien , je reste sur mon bureau avec steam en fond qui à la gentillesse de me montrer que mon jeu est lancé.

J'ai bien entendu fait réinstaller le jeu , vérifier le cache , voir si mes drivers sont à jours etc...

En faisant quelques recherches j'ai découvert que celà venait de battleye mais malgré sa impossible de régler le problème, c'est pour ça que je me tourne vers vous.

PS: J'ai d'autre jeux fonctionnant avec battleye , comme arma 3 et 2 , et avec je n'ai pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dayz ne se lance plus    Dayz ne se lance plus  EmptyMar 24 Nov - 11:14

Essaye de lancer le fichier DayZ_BE.exe depuis ton dossier, puis réessaye de lancer DayZ toujours depuis le fichier .exe. J'ai eu assez régulièrement ce problème, et il s'agit d'un problème d'initialisation de Battleye.

Si ça ne marche pas, j'essayerai de voir autrement, mais essaye déjà ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dayz ne se lance plus    Dayz ne se lance plus  EmptyMar 24 Nov - 11:15

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dayz ne se lance plus    Dayz ne se lance plus  EmptyMar 24 Nov - 11:49

ok merci pour vos reponses , luka je testerais ta version en dernier , j'ai une connexion en carton  Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dayz ne se lance plus    Dayz ne se lance plus  EmptyMar 24 Nov - 20:51

Malheureusement vos 2 solutions non pas ponctionnées les gars , cependant , j'ai eu un messagge d'erreur lors de l’exécution de ta solution Vaclav disans "Unable to locate a running instance of steam"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dayz ne se lance plus    Dayz ne se lance plus  EmptyMar 24 Nov - 21:29

Si c'est bien BE qui bug re télécharge le ici : http://www.battleye.com/download.html en supprimant ton dossier BE actuel (dossier steam du jeu).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dayz ne se lance plus    Dayz ne se lance plus  EmptyMar 24 Nov - 22:48

Nope toujours pas , le jeu refuse toujours de se lancer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dayz ne se lance plus    Dayz ne se lance plus  EmptyMar 24 Nov - 23:59

C'est déjà un début, ça veut dire que ton Battleye ne détecte plus Steam. (ton Battleye DayZ)

Donc il faudrait creuser dans cette direction : http://steamcommunity.com/app/221100/discussions/0/648814845638065284/?l=french
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dayz ne se lance plus    Dayz ne se lance plus  EmptyMer 25 Nov - 12:22

Tu as pensé au suicide ? XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dayz ne se lance plus    Dayz ne se lance plus  EmptyMer 25 Nov - 13:14

Bon de ce que j'ai testé pour l'instant , rien ne fonctionne...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dayz ne se lance plus    Dayz ne se lance plus  EmptyMer 25 Nov - 21:38

Bon ben c'est génial je viens de voir que j'ai le même problème que toi.. DayZ ne se lance plus.. Si tu veux ajoute moi sur steam on pourrait essayer de trouver la solution ensemble ?

* Je viens de t'envoyer mon steam en MP !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dayz ne se lance plus    Dayz ne se lance plus  EmptyJeu 26 Nov - 0:05

Bien sur , plus on est de fous plus on rit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dayz ne se lance plus    Dayz ne se lance plus  EmptyJeu 26 Nov - 14:18

Une nouvelle MaJ est dispo en 0.59, il suffit de la dl pour résoudre le problème !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dayz ne se lance plus    Dayz ne se lance plus  EmptyJeu 26 Nov - 16:44

Ouaip , probleme résolu , comme l'as dit Jazzy il faut juste dl la nouvelle version de l'expérimental pour régler le problème. Merci à tous pour votre aide Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dayz ne se lance plus    Dayz ne se lance plus  Empty

Dayz ne se lance plus
Page 1 sur 1