COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MORT] Présentation de Yégor Chegorovski

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation de Yégor Chegorovski Empty
03012016
Message[MORT] Présentation de Yégor Chegorovski

Prénom : Yégor
Nom : Chegorovski
Âge :  22 ans
Lieu de naissance: Novodmitrosvsk
Profession (avant l'infection): Bucheron
Nationalité : Chernorusse

Alignement : Neutre


Caractère :

Brave
Diplomate
Honnete
méfiant
Phobie des tirs d'arme
imprévisible
Schizophrène


Mon histoire:

Histoire familiale:Que dire ? Je suis un homme banal qui vivait dans une petite maison au nord de Novodmitrosvsk avec ma femme enceinte. J'étais bucheron. Mon père était malade, il avait un cancer des poumons incurable. Ma mère elle, était décédé suite à une fausse couche. Buhceron est un métier qui se transmet de génération en génération dans la famille.

Enfance - adolescence :
J'ai toujours vécu dans les bois, avec mon frère et mon père. C'était quelqu'un de bien. Mais quand il apprit qu'il avait un cancer, il n'était plus le même. Il a commencé à partir en dépression et a tenté de mettre fin à ces jours plusieurs fois. Mais bon c'était notre père, on se devait de s'occuper de lui.


Vie depuis l'infection :
Tout a commencé un soir ou je suis sorti avec un ami. Nous étions dans un bar de la ville quand soudain, on a entendu des tirs et l'armée arriver.
La panique dans les rue, des gens se bouffaient littéralement, effrayé, j'ai appelé ma femme. Pas de réponse. J'ai laissé mon ami, pris la voiture et roula en direction de la maison. Je vis des cadavre sur la route. arrivé devqnt chez moi, ma porte étaient ouverte. Tout avait disparu, meuble, nourriture, eau, et c'est en regardant sur mon lit, que je vis ma femme, morte, une balle dans le crane et le ventre ouvert.

Choqué et triste je sortis, j'entends ces voix de cris, mon bébé, ma femme, pourquoi ces gens ont fait sa ? Il faut que je me batte pour survivre dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation de Yégor Chegorovski :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Yégor Chegorovski
Message Dim 3 Jan - 17:10 par Invité
re!
 

[MORT] Présentation de Yégor Chegorovski

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation Yégor Dokovski
» [MORT]Présentation Yégor Igorovich
» [MORT] Présentation de Kam Hundai
» [MORT] Présentation Don Baretto
» [MORT] Présentation de Joe Morray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: