COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MORT] Présentation de Petrov Iverovitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation de Petrov Iverovitch Empty
07012016
Message[MORT] Présentation de Petrov Iverovitch

État civil.


Nom : Iverovitch
Prénom : Petrov
Sexe : M
Âge : 36 ans
Nationalité : Cherno-Russe (double nationalité)
Profession : Homme de main dans une mafia locale


Caractère :
-Loyal
-Brave
-Ambitieux
-Arrogant
-Brutal
-Manipulateur
-Insensible




Alignement : Loyal-Mauvais


Biographie :


Histoire familiale :


Je suis né en 1980 dans une petite ville russe , d'un père mafieux et d'une mère prostituée. Ma mère m'a élevé seule alors que mon père , lui ne savait pas encore que j’existais. J'ai eu une enfance banale à l’exception que certains soirs ma mère rentrait avec un homme , à l'époque j'étais trop petit pour comprendre mais qu'importe , je n'y faisais plus attention à force.


Enfance - adolescence :

A l'age de 10 ans , un homme frappa à ma porte , je pensais que c'était un client de ma mère , mais celui-ci était différent ,il était grand avec un costume sur mesure et une chaîne en or autour du cou . Ma mère le vit , elle eu un sursaut , comme si elle le connaissait , il dit à ma mère :

«C'est mon fils , je l’emmène avec moi »
Ma mère refusa , elle ne voulait pas que j'ai sa vie , alors il lui donna un coup de poing qui l'a mis KO , il me pris par la main en me disant de venir avec lui en Chernarusse.
Jusqu'à mes 17 ans il m'appris les valeurs de la mafia et l'honneur , la loyauté à tout pris ainsi que le maniement des armes à feu. Ces années ont fait de moi l'homme que je suis


Vie avant l'infection :


A mes 17 ans , sa famille me mis à l'épreuve , je devais éliminé un journaliste local qui enquêtait d'un peu trop près du business , je pris le pistolet et parti l’exécuter, mon premier meurtre … Je l'ai tué dans la rue , comme un chien , sans subtilité, mais j'ai trouvé ça excitant , j'ai donc repris le flambeau de mon père dans la famille.
Je suis resté longtemps dans cette famille , 17 ans , en 17 ans j'avais tout fait , tué , voler , braquer , vendre de la drogue , des armes . Je vivais dans le luxe , dans un grand appartement de Chernogorsk , je vivais une vie de rêve avec ce que je gagnais lors de mes travaux avec la mafia , de plus la guerre civile avait bien remplie mes poches avec le trafic d'armes. Cependant , ceci ne dura pas longtemps , peu de temps après la guerre , je fut capturé et envoyé sur l’île prison , jusqu'à 2014 ou une récente épidémie avait fais fuir les gardes et me permis de m'évader.


Vie depuis l'infection :




Depuis cette maudit infection je vis dans les bois , les survivants de cette apocalypse n'était plus des gens faibles ayant peur des mafias comme autrefois , non , ils étaient devenus dur , et avait appris à se défendre . J'ai donc vécu dans les bois jusqu'à ce jour afin de me faire à la vie de survivant. Cependant , dans ce monde chaotique peut-être que certain paierait pour faire la sale besogne à leur place , si c'est le cas tant mieux , parce que c'est ce que je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation de Petrov Iverovitch :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Petrov Iverovitch
Message Jeu 7 Jan - 18:14 par Invité
re
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Petrov Iverovitch
Message Jeu 7 Jan - 18:29 par Invité
re
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Petrov Iverovitch
Message Jeu 7 Jan - 18:50 par Invité
Merci
 

[MORT] Présentation de Petrov Iverovitch

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation d'Adrian Petrov
» [MORT] Presentation de Van decampe
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai
» [MORT] Présentation Don Baretto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: