Survivants du soir,
Dans le rapport du 15 janvier 2016 cette semaine, le producteur Brian Hicks était en cours sur la conception, le nouveau moteur, et le nouveau moteur de rendu. Choses assez attendu et prometteuses.
Développement.Du côté du design, Peter et son équipe sont porté sur plusieurs changementsimpressionnants à venir, ainsi que la résolution de quelques bugs d'adressage.
- Finalisation des fortifications (niveaux de murs / clôtures)
- Finalisation des constructions des tours de guet.
- Configuration de marquage de lootspawn (chaque article spawnable dans le jeu)
Au cours de l'équipe de programmation de gameplay, Mirek et son équipe ont débuté les tâches suivantes:
- La mise en œuvre du système de Dommages
- Central Hive / Servlet package pour l'outil de serveur de DayZ
- Support Servlet & DayZ serveur Modding
- Économie centrale des loot
- Les spawn de pièces nécessaires pour les véhicules
L'équipe Enfusion / DayZ moteur ont débuté la nouvelle année avec :
- Vaste bugfixing de la nouvelle interface
- Nouveau Design sur la nouvelle interface et prototype de la peau
- Optimisation et parallélisation des rendus graphiques
Filip Doksansky, Lead Programmeur du moteur Enfusion travaille sur ses nouveau objectifs de rendu et les progrès sont les suivants:
Tâches achevées:
- Rendu de l'Ocean
- Parallélisation
Mise au point actuel:
- Simulation météo logique (True Sky) Mise en œuvred'un ciel plus réelle
- Détails des Ombres des terrains
- Les lumières dynamiques
- Optimisations