v0.60
Depuis la PAX est maintenant terminée et ayant eu un aperçu des changements présent dans la version 0.60, il est maintenant temps de résoudre les problèmes qui résident encore dans cette version encore en cours développement. Système des loots : L'équipe qui assure la qualité et l'équipe de conception ont été en mesure de déterminer la source des bugs, ce qui a interrompu le respawn des articles et ainsi que l' ensemble de la distribution des butins sur toute la carte. La solution a déjà été remis à l'équipe de testeurs et il faut donc à présent vérifier toutes les fonctions.
Chargeur Frozen : Son problème a été résolu.
Caractères Glitchende : Toutes les méthodes de déclenchement connues d'un glitch ont été fixés.
Nouvelle interface utilisateur : L'équipe de développement a été en mesure de résoudre la dernière erreur et attend maintenant des essais à grande échelle des serveurs expérimentaux, afin de faire d'autres améliorations à l'interface utilisateur. La nouvelle interface doit d' abord prouver son aptitude à l' utilisation quotidienne et représente une avancée majeure.La nouvelle interface utilisateur
Les FPS. Les tests internes effectué par l'équipe de développement ont apporté un bug à la lumière, ce qui apporte une perte FPS massive sur les plus pauvres PC à la lumière La cause de ce problème est dans le script des nuages.
Construction de base
Peter Nespesny serait aller plus en détail dans le rapport d'état de cette semaine sur la question de la construction de base. Cette question a été abordée au cours du développement en détail, sur la TwitchCon à l' automne 2015 . Il y aura il y aura aussi la possibilité de crafter des tentes ainsi que des barricades et des tours en bois. Il y aura bien sûr toujours une différence entre les objets self-made et ceux que vous avez trouvé. Les objets construits comme les barricades et les tours ne peuvent pas être si facilement enlevés et disparaissent après un laps de temps. Il y aura aussi des sacs que vous pouvez remplir avec du sable afin de les fixer autour de votre base. Les développeurs veulent offrir une grande variété d'options.
Bien sûr, vous avez besoin d'une grande quantité de matériel pour construire, tels que des clous, du bois et des plaques de métal. Vous les trouverez dans les événements dynamiques, comme les crash d'hélicoptères. Il sera également possible d'installer des filets Camo pour donner à l'ensemble un peu plus de camouflage tactique. Les lumières de chantiers et autres type d'accessoires seront également présent. Ces appareils électroniques peuvent êtres utiliser pour mettre sous tension votre clôture de barbelés, de sorte à protéger votre domaine. Comme dans la vraie vie, vous pouvez tout détruire, ainsi que les murs. De plus, les murs on reçu diverses nouvelles fonctions. afin que plus tard vous soyez en mesure de construire des fenêtres, portes et portails.
Selon Peter Nespesny le système de construction devrait arriver lors de la version 0.62, parce que nous avons besoin du nouveau système de maniabilité du personnage. Qui viendra avec 0,61.
Système d'animation
Viktor Kostik dans cette dernière partie du rapport parle de l'état actuel des l'informations du dernier rapport de situation. La semaine dernière Il y a ajouté des animations manquantes pour les personnages blessés. En outre , certaines animations n'étaient pas encore faites pour certaines armes disponible en jeu. Les animations elles - mêmes sont maintenant tous dans la boîte et doivent maintenant être mis en œuvre dans le jeu. Certains d'entre vous ont probablement remarqué les nouvelles animations d'escalade de zombies dans le live de la PAX 2016. Ici, les développeurs ont mis en place 4 animations différentes. Ces nouvelles animations seront incluses dans la mise à jour 0.60.
Traduit par Fracasse Proteck