Fracasse Proteck ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
| Sujet: Projet RPVP pour DayZ. Dim 11 Sep - 2:16 | |
| Projet RPVP pour DayZ présenté par : Fracasse Proteck, Florian, Hanz Fritz, MadStalk3r et toute la communauté DayZ-Life France Introduction La communauté DayZ-Life a été fondée il y a 2 ans, et a maintenu pendant ce temps un serveur Rôle-Play au succès indéniable mais variable. Cependant, le succès attire naturellement des problèmes, et après plusieurs revers le fondateur décide de mettre un terme au serveur. Après réflexion, un nouveau projet renaît des cendres de l’ancien. Un projet élaboré grâce à l’expérience accumulée pendant ces deux dernières années. Alors que le projet était en test sur un serveur privé, d’autres membres l’ont rejoint, chacun ajoutant à sa façon sa pierre à l’édifice. Il fut décidé à ce moment qu’il était nécessaire pour sa réalisation que la communauté réouvre un serveur. Lors de la recherche de partenaires, de nouvelles idées sont apparues, de nouvelles questions se sont posées, rendant le projet de plus en plus abouti et réaliste. Il s’adapte aux réalités du jeu, des joueurs et des moyens techniques disponibles.Le projet : description Le serveur est en un hive privé ouvert à tout publique. L’ensemble de la carte sera considérée comme Wild PVP, avec des règles tres simples t'el que le combatlog, glitchs abusifs et troll. Les joueurs PVP pourront s’adonner autant qu’ils le veulent à leur passion meurtrière. Cependant, une ville du nom de Novodmistrosk est nomée "Capitale des Survivants" et est désigné par le staff comme zone Rôle-Play/PVE oû le PVP est règlementée par les règles serveur. Nous avons déjà plusieurs joueurs qui préparent leur mini-projet : une taverne, un magasin Z-store, des commerçants , fermiers etautres afin d'assurée la survie de chaucun. La sécurité est assurée par des gardes et des snipers postés aux alentours de la capitale. Le staff se réserve également le droit d'intérompre tout action abusive et echapant à leurs contrôle, en les immoblilisent par un kick puis menotté voir accompagné en prison. Si le/les joueurs réitère cette action, une sanction administrative sera utilisée (ex : ban temporaire). Cependant, si un vous souhaitez organiser un attaque avec de bonnes intentions (apporter de l'action ou autres) contactez un/les membres du staff, afin de convenir une date gardé sercret aupres de nos joueurs afin de conserver l'effet de surprise. La population de la ville se divise en 3 catégories :
- Les administratifs et la Milice : ils organisent et protègent activement la ville.
- Les Habitants : ils sont inscrits sur le terminal (forum) de la Capitale. Leur accès à la ville est facilité et sont reconnaissables par un signe distinctif.
- Les Inviter/étrangers : ils sont de simples visiteurs, mais bien que plus surveillés ils bénéficient des mêmes services que les autres, à l’exception qu'il ne possèdent pas de logement en ville donc en cas d’attaque ils sont dans l’obligation de quitter la ville par leurs propres moyens pour la sécurité de tous.
Le projet : les moyens Les moyens financiers sont à la hauteur des donations que nous offrent bénévolement les joueurs chaque mois. En d'autres termes, le serveur survie graçe aux dons de chacun. Le staff se satifait par le simple fait de voir que vous vous amusez et que la présence de notre serveur vous fassent plaisir.Source : https://docs.google.com/document/d/1wC4qozgs2D8x-u0GuHmfFNFEByPk3_3Lo0v2mGSpVZI/editRemerciements Rédaction : MadStalk3r | |
|