COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [MORT] Présentation John WOLF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation John WOLF Empty
03122014
Message[MORT] Présentation John WOLF

La  rue moi je la connais bien sa fait déjà un petit moment que j’y suis. J’avais déjà tout perdu auparavant, alors autant dire que quand c’est arrivé, sa n’a pas trop changé mon quotidien. Avant de roder de quartier en quartier, j’étais un militaire mais à force de m’entrainer à faire la guerre chez les autres je n’ai pas vu celle qui couvait chez moi. A la suite d’une dispute, ma femme à pris mes gosses et c’est barré, au premier carrefour, un camion à perdu le contrôle et à embouti la voiture. Pour oublié j’ai commencé à picoler sévère, mais très vite cela ne suffisait plus il y en avait jamais assez et pas assez fort alors je me suis mis à en fabriquer moi-même. Depuis je fais les poubelles à la recherche de nouveaux ingrédients pour me déchirer la tête. Depuis l’arrivé des autres, je cherche à sortir de ce cercle infernal. Parce qu’au final une fois bourré je ne suis pas si différent d’eux.  Je n’ai pas peur de la mort, je la côtoie depuis tellement d’année que je m’en suis faite une amie. Je ne suis pas un mauvais bougre, j’étais même un excellent soldat, j’ai juste besoin d’un coup de main ou de pied. Bon allez, j’ai plus rien à boire, si tu me cherche, tu me trouveras surement à faire les poubelles où à cuver ma gnôle. Sache une chose dans la vie ne pas avoir de chance c’est pire que d’être con ... Au faite si sa t'intéresse moi c'est John ... John WOLF et m'appel pas Johnny j'ai pas une gueule de rockeur.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation John WOLF :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation John WOLF
Message Mer 3 Déc - 12:03 par Invité
Bienvenue Wolf!
Anonymous
Re: [MORT] Présentation John WOLF
Message Mer 3 Déc - 12:22 par Invité
Ahhh moi c'est John ,WOLF c'est quand j'étais militaire, mes connards de supérieurs qui m'appelaient comme çà ... OH je crois que je vais vomir ...
Anonymous
Re: [MORT] Présentation John WOLF
Message Mer 3 Déc - 12:27 par Invité
Pardon John!!
Anonymous
Re: [MORT] Présentation John WOLF
Message Mer 3 Déc - 12:33 par Invité
OUais c'est bon t'as l'air cool comme gars, sa te dis pas d'aller boire un coup ... t'as un truc a boire ?
Anonymous
Re: [MORT] Présentation John WOLF
Message Mer 3 Déc - 12:39 par Invité
Avec plaisir l'ami je t'offre un bon coup (j'ai du désinfectant à 90 qui envoi!). Je me suis perdu également mais j'ai pu retrouver mes esprits, je te souhaite de retrouver un sens à ta vie l'ami et t'invite à passer nous dire bonjour, les CAC ont toujours une bière ou deux dans les poches!
Anonymous
Re: [MORT] Présentation John WOLF
Message Mer 3 Déc - 12:45 par Invité
Toi tu sais comment me parler l'ami, envoi ton truc à 90° par contre je te laisse la bière sa fait grossir ... sache une chose je suis la pire crevure qu'il soit pour mes ennemis mais aussi le plus loyal et dévoué des amis ... Allez assez de sentimentalisme ... Santé ... OUAAAaaa sa te requinque un homme çà
Anonymous
Re: [MORT] Présentation John WOLF
Message Mer 3 Déc - 12:47 par Invité
Au plaisir pour partager un bonne cuite l'ami!
Re: [MORT] Présentation John WOLF
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Présentation John WOLF

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] John Sweez
» [MORT] Présentation Snoel Elc
» [MORT] Presentation de Van decampe
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: