COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [MORT] Presentation Tsukiyama Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Presentation Tsukiyama Walker Empty
17012015
Message[MORT] Presentation Tsukiyama Walker

_______________1ère partie :_______________
= CARTE D'IDENTITÉ =




Nom : Walker
Prénom(s) : Tsukiyama
Surnom(s) :La sanglante
Age : 32 ans
Nationalité : Japonaise
Région d'origine : Tokyo
Région d'habitation : Tokyo
Ville sur Chernarus : Sinistok
Genre : Femme
Ethnie : Mishihase
Métier civil : Yakuza
Métier à Chernarus : Aucun








_______________2ème partie :_______________
= APPARENCE PHYSIQUE =






Impression générale du personnage (sur les autres) :


Morphologie :
Taille : 1.69m
Poids : 47 kg
Couleur de la peau : Jaune
Yeux : Vert
Chevelure : Noir
Pilosité faciale/ maquillage : Font de tain et du Mascara
Cicatrices: aucune
Tatouages : Code bar sur le poignet gauche + Tatouage yakuza.
[MORT] Presentation Tsukiyama Walker Tylych11[MORT] Presentation Tsukiyama Walker E53b9111
Style vestimentaire : Vêtement Noir, généralement moulant.
Tenues civiles : Vêtement Noir, généralement moulant.
Tenue de Combat : Tenue d’assaut, béret noir, ranger, gants noirs, bandana sur la bouche
Bijou(x) porté(s) : Boucle d'oreille, chaînette en argent avec un pendentif










_______________3ème partie :_______________
= CARACTERE/GOÛTS/ASPIRATIONS =








_____Caractère :


Adjectifs qui viennent tout de suite : Tromperie, espionnage, sang,
Diplôme : A étudié a Todaï
Talent(s) : camouflage, sait tirer avec n'importe quelles armes
Tic(s) de langage : Muette
Gestuelle :
Sa(ses) peur(s) la(es) plus profonde(s) : Les homme trop dévergonder
Motivation(s) : La vie de sa famille
Frein(s) à ses actions : Sourdité
Plus grande force : Son intelligence
Plus grande faiblesse : Son sexe et son physique
Autre(s) à préciser : Sourdité causer par les tir de sniper:
http://tooply.com/photo/item/570/7806152026449.gif


_____Goûts :


Passion(s) : Les chat
Livres appréciés : Le manga otome wa boku ni koishiteru
Musiques appréciées :

Goûts gastronomiques particuliers : Les nie d'hirrondelle
Activité(s) artistique(s) : La caligraphie
Lieu(x) favori(s) : Nekocafé


Aime particulièrement : L'argent, et sa famille
Déteste particulièrement : Les homme


_____Aspirations :


Son(ses) rêve(s) : Qu'il n'y est plus aucun homme sur la terre
S'intéresse à : La zombification
Philosophie : Un mec est con donc inutile si il est inutile il faut l'éliminer
Religion : Boudiste
Projet(s) : Exterminer le homme






_______________4ème partie :_______________
= MEDICAL/PSYCHOLOGIE =






_____Santé/Hygiène :


État de santé général : Bon
Allergie(s) : Allergique au lait
Handicape(s) : aucun
Alimentation : Mange de tout sauf du lait et le produit laitier
Sommeil : Elle dort bien quand elle n'est pas vers des homme
Addictions : Aucune
Maladies :
Autre(s) chose(s) à signaler :




_____Psychologie :


État psychologique général :
Alignement/Moralité : Loyal/ Mauvais
Trouble(s) du comportement : Agis sans reflechir quand elle est entouter de d' être masculin
Niveau de nervosité général : Calme
Niveau de violence général : Elever quand il sagit d'un ètre de sexe masculin et très bas quand il sagit d'un être de sexe féminin
Phobie(s) : Les forme phalique
Relation à la nourriture : Mange très peu.
Relation à l'argent : Elle adore l'argent
Relation au travail : Si c'est pour gagné de l'argent ou casser des homme elle se tue au travaille sinon elle n'y met pas du siens
Relation à la mort : Aucun sentiment sauf a la mort des chat.
Autre(s) à signaler :



_______________5ème partie :_______________
= CADRE FAMILIAL =






Liens familiaux:
Origine(s) : Originaire d'une famille de yakuza
Côté amour : Elle a une petite amie qui se nome Tama
Enfant(s) : Une elle se nomme Yuno
Ennemi(e)(s): La police et une autre famille, et tous les homme
Autre(s) :






_______________6ème partie :_______________
= RELATIONNEL =






Comportement général vis à vis d'autrui : Si la personne est de sexe masculin elle le traitera comme du poisson pourris. Par contre ci la personne est de sexe féminin c'est l'inverse.
En société en général : Aucun comportement anormal sauf si il y a un homme pas loin elle se tien au maximum le plus éloigné et le surveille constamment.
Avec la famille/les proches : Elle est serviable avec les gens de sa famille
Au travail :
Comportement sur le plan affectif :
Orientation sexuelle : Gween
Relation au sexe : Normal
Comportement dans une relation amoureuse : Dominatrice
Niveau de facilité d'attachement : Elle s’attache facilement a une fille mais très très difficilement a un homme






_______________7ème partie :_______________
= CADRE ET MODE DE VIE =




_____Habitation civile :


Nature du domicile : Elle vit dans un immeuble luxueux en plein cœur de Tokyo
Ville / Pays : Tokyo Japon
Lieu / cadre général : Elle a vécu dans le GRAND Luxe
Personne(s) avec qui il/elle vit : Elle vie avec cinq garde du corps de sexe féminin et elle vie avec sa petite amie Tama
Animal(aux) de compagnie : Elle a comme animal de compagnie un boa constrictor albinos, un tigresse blanche et un lionne blanche




___Habitation sur Chernarus :




Nature du domicile : Tour de Novodmitrovsk
Ville / Pays : Svetlojarsk, Russie
Lieu / cadre général : Apatement au dernier étage.
Personne(s) avec qui il/elle vit : Personne.
Animal(aux) de compagnie : Aucun pour le moment




_____Vie quotidienne :


Passe-temps, occupation(s) : Se faire belle, ronde, sieste coup de fils enver sa petite amie
Habitude(s) particulière(s) : Avant de se lever elle se maquille




_____Finance/Propriété(s) :


Situation financière : Elle possède des milliard et des milliard
Possession de bien(s) immeuble(s) : Elle possède la moitié des tous les immeuble de Tokyo.
Possession de bien(s) meuble(s) : Aucun meuble particuliers.
arme(s) : Elle possède une armurerie complète. Plus Darkblade comme elle l'appel. C'est son sabre avec le qu'elle elle c'est couper deux de ces doigt.
[MORT] Presentation Tsukiyama Walker Shinog10
véhicule(s) : Elle peu avoir tout les véicule qu'elle veu mais généralement elle se déplace en :
[MORT] Presentation Tsukiyama Walker 111_co10
-objet(s) autre(s) important(s) : Pendentif offert par a grand mère
- animal(aux) : Elle a comme animal de compagnie un boa constrictor albinos, un tigresse blanche et un lionne blanche






_____Domaine judiciaire :






Infraction(s) commise(s) et peine(s) purgée(s) : Elle n'a purgée aucune peine mais elle a commis un nombre incommensurables d'infraction.
Autre(s) infraction(s) ignorée(s) par les autorités publiques : Voir ci dessus.










_______________8ème partie :_______________
= BIOGRAPHIE =






_____Enfance :


Éducation : Se fait recruter par le gouvernement pour le programme Taïshuko (programme militaire top secret qui vise a transformer des enfant en machine a tuer).
Cadre(s) / Lieu(x) : Inconnue
Influence(s) : Son maître de Kendo
Meilleur(s) souvenir(s) : Sa grand mère
Pire(s) souvenir(s) : La mort de sa meilleure amie
Autre(s) remarque(s) :
Impression(s) qu'il/elle en garde : Neutre




_____Adolescence :


Éducation : Suite du programme top secret.
Cadre(s) / Lieu(x) : Inconnue
Influence(s) : Son prof de tir
Meilleur(s) souvenir(s) : Son premier assassina
Pire(s) souvenir(s) : Son premier assassina
Autre(s) remarque(s) :
Impression(s) qu'il/elle en garde : Mauvais




_____Âge adulte :


Cadre(s) / Lieu(x) : Imeuble en plein centre de Tokyo
Influence(s) : Son père qu'elle n'a pas connu
Meilleur(s) souvenir(s) : L'enterrement de son père
Pire(s) souvenir(s) : Son expedition sur Chernarus
Autre(s) remarque(s) :
Impression(s) qu'il/elle en garde (en a) : Mauvais








_______________9ème partie :_______________
= RÔLE DANS L'HISTOIRE =






Situation initiale : Elle se trouvais dans son apartement entoure de ses gardes du corps elle étais avec sa petite fille et sa petite amie tranquilement coucher sur son tigre
Événement(s) dont elle est la cause : Mort de 40 personnes
Événement(s) qu'elle subit : La mort de sa petite amie, la disparition de sa fille, et la mort de ses cinq gardes du corps ayant accomplis leur mission.
Situation finale : Elle se retrouve sur chernarus elle ne sait pour quoi.






_______________10ème partie :_______________
RÉSUMÉ DE HISTOIRE :

En temps que chef yakuza chaque erreur est pardonnable que de mort. Il y a dix-sept ans de cela. Elle se trouvais dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Dans une salle Blanche les mur couvert de mousse sans meuble sauf un lit ni lampe la lumière sortait par les trous de la mousse blanche la lumière. Lucie était une sorte de bijoux très précieux qu'il ne faut absolument pas abîmer.
[MORT] Presentation Tsukiyama Walker Papier10
Cela faisait quatre ans qu'elle n'avais pas vue d’être humain de plus le dernier elle avais due le tuer d'une balle dans le crane. Un homme rentra il était tous vétu de noir, il porait un masuqe sur la bouche.
- Mademoiselle n° 666 vous êtes réveiller  ?
- Oui. Qui êtes vous ? Vous aller me faire faire encore des chose affreuses ?
- Non je vais vous renvoyer chez vous. Vous avez atteint votre maximum. Nous avons besoin de plus.
- La famille c'est ma destruction comme les autre
- Non car on pourrais avoir besoin de toi plus tard. Viens.
- Oui.
Il la pris dans ces bras et lui planta un seringue dans le coup et dit '' Oublis tout nous avons copier ta mémoire nous te la réinjecteras au besoin si par exemple le sujet n°13 Viendrait a mourir.'' Il la déposa sur les sol. Deux homme la ramenas chez elle.


Trois ans plus tard sur la terrasse de sa maison comme a son habitude elle prépare le Thé selon la cérémonie du thé pour son père.
- Fille sera tu prête demain, il faudra que tu soit aussi méticuleuse les un comme les autre sinon ils vont se douter de quelque chose.
- Oui Père.
- Il faut que je te dise quelque chose.
- Père est-ce important ? Car il ne faut pas gâcher le moment présent.
- Oui, mais c'est plus qu'important.
- Notre famille est la famille descendant directement de la famille Bakuto et de la famille Tekia.
Sans perdre son calme elle continua a servir son père. Elle dit :
- Nous sommes des Yakuza ?
Le père dit '' Oui c'est pour cela la plus part des homme que tu servira ne sont intéresser que par le pouvoir que tu représente. Alors fait attention a toi ai confiance en ton instinct. Je te donne Black Blade le symbole cacher de notre famille, et il faut que tu sache que tu peu dès a présent ouvrir mon placard.'' A peine eu-t-il terminer ces mot. Qu' une giclure de sang remplis la coupe vide qu'il venais de tendre a sa fille. Lorsqu’elle releva la tète elle sauta sur le sabre trancha le kimono en deux rentra en poussant la porte puis fit une roulade. Au moment ou elle fit cet roulade un balle transperça la porte ou il y avais il y a quelque seconde se trouvais sa tète. Elle fila dans la chambre de son père ouvrit la porte du ''Placard''. Une foie ouvert elle pris ceci :
[MORT] Presentation Tsukiyama Walker Tp9lar10
Elle entendit un homme rentré, suivie d'un autre. Elle chargea son arme. Les deux homme tirâmes en direction du lit.
- On l'a eu ?
- Je sais pas. Mais il y a plus un bruit.
Elle attendit qu'ils s’avancent au milieu de la pièce. Le plus baraquer regarda sous le lit tendit que l'autre se retournas. Elle retrouvas le réflexe elle lui engouffras le canon dans la bouche et tira puis sauta au dessus du cadavre s'effondrant pour mètre un coup de sabre pour tuer l'autre homme. Puis elle prix le téléphone de son père. Qui avais un manie a toujours mètre une photo a chacun de ses contacte. Elle repérât vite le visage des deux homme l'un était l'un de ses prétendent. Le lendemain elle fit comme prévue la cérémonie du thé en expliquant que son père avais eu un empêchement mais qu'il lui avais laisser des directive. Elle passait une heure a discuter pour essayer de trouver le plus sincère. Mais il n'y en avais point il était tous aveuglé par l'argent et le pouvoir que conférerais le mariage. Elle se maria avec le plus con. Un mois plus tard. Elle l'avais tuer. Tous les sous dirigeant se réunir pour choisir le nouveaux chef des Yakuza. Elle rentra dans la pièce et pointa son arme sur chaque visage.
- La lignée de mon père ne c'est pas éteinte MOI je suis encore la alors pourquoi perdre son temps.
- Nous en somme désoler mais aucune femme na été garante du pouvoir.
Elle posa sa main sur le sol pour que tous puissent voire ses doigt manquant.
- J'ai subie les même rituel pour rerejoindre mon clan. J'ai tuer deux des notre alors j'ai offert ces
doigt au famille des défunt.
- Oui. Mais …
Il n’eus pas le temps de finir sa phrase qu'il rougissais déjà le tatami.
- Merde quoi vous n’avez rien a redire la on est en train de perdre de l'argent.
-Mais sait tu comment prendre les bonne décision.
- J'ai le sang de mon père dans mes veine et il compte bien y rester. De plus bande vieillards vous ne savez même pas que mont père ma tout transmis son savoir.


Sept ans plus tard Les yakuza roulais sur l'or. Il possédai plus de la moitiez de Tokyo. Il dominais la mafia américaine dans l’industrie du sexe. Elle avais enfin décider de ce poser un petit peu. Elle sortais beaucoup en boite. On le lui reprochait beaucoup. Elle fréquentais aussi le neko café nommer Nyafe Melange situer au1-7-13 Ebisu, Shibuya-ku. Ou elle rencontra Tama. Deux ans Tama fit un enfant en se faisant féconder avec la méthode in-vitro. Ce qui 8 mois plus tard donna naissance a la petite Yuno. Ce fut une période d'idylle pour les deux mamans. La petite grandie jusqu'à ses 6 ans. Tous se passait bien elles était toute les trois entrais de ranger leur chambre l’osque le téléphone sonna. Tsukyama se fit apporter son téléphone par Yoshino la plus jeunes de ses garde du corps. Elle décrochât.
- Allô ? N°666
Elle raccrochas. Sortie de l'appartement appelas l’assesseure. Ses deux gardes du corps la suivas en referment bien les vingt verrous de la porte. Une foie ue celle qui avait fermer la porte monter dans l'assenseur. Tsukyama appuya sur le tout dernier bouton.
- Madame nous descendons dans l’abri antiatomique sans votre famille.
- Non j'ai besoin d’être seul et en sécuriser.
- Vous ne nous faite pas confiances ?
- Pas pour le coup de fils que j'ai a passer.
- Bien nous vous attendront dans
- Au dernier étage avec ma famille.
- Bien.
Une foie arriver les deux garde du corps partis. Elle se retrouvas seul. Tous d'un coup les lumière alumère.
- Bonjour
- Bonjour N°666
- Qu'est- il- arriver au N°13 ?
- Viens nous avons ajouter ses souvenir au tien.
Elle ne bougea pas.
- ête vous un homme ou une femme
- Un femme, N°666.
- Vais-je oublier ma famille ?
- Non ce n'est qu'un ajout de mémoire
Elle la pris dans les bras et planta dans sa nuque la seringue.
- Nous allons te remettre en forme. Tue tous les être vivant qui e trouve dans cet immeuble.
- Watashi wa shimasu. Shikashi, watashi wa anata no inu janai koto o shitte iru.
Elle pris la tète de la femme coaguler et pressa fort de ses deux main. Son crane explosa. Elle l'écartela et sortie de son corp :
[MORT] Presentation Tsukiyama Walker Shotgu10
Elle appela toute ces gardes du corps. Celle-ci dessenderent sauf la plus jeune. Elle les dessendas sans aucune forme de piter juste après ouverture de la porte de l’ascenseur. Comme chaque pouls de chaque garde du corps est relier a l'alarme le bâtiment se mit en mode défense c'est a dire 26 personne armée jusqu’au dent. Elle s’arrêtât au ré-de-chausser. Il y avais 5 personnes. Elle les descendant un par un sans exprimer aucun sentiment. Elle monta a l'avant dernier étage. Prit Black Blade la sortie de son fourreau. Et montât au dernier étage par l'extérieure en escaladant la facade.
Elle utilisa la pointe de son sabre pour pouvoir ouvrir la fenêtre. Elle entra tel un serpent et tua un part un les gardes du corps. En les décapitant. Il restait plus que sa fille et sa petite amie.
- Mais qu'a tu fais!! fis sa petite amie en langage des signe.
Elle pris son sabre et décapita sa compagne sans aucune forme de pitier. Puis se tourna vers sa fille leva son sabre et fit plonger la lame vers le coup de sa fille et sarreta net. Ce geste venais de lui faire  retrouver ses esprit et elle s'enfuit avec l'hélico qui se trouvai sur le toit en laissant sa fille en plein milieux de la piece. Elle vola jusqu’à l'aéroport le plus proche ou elle embarqua avec un fou dénomer Jack Walker. Sans le savoir elle se rendait sur Chernarus. L'avion s’arrêta et deux monta dans un bateau. Le même que le fou. Une tempête éclate et le bateau s échoue sur le continent de CHERNARUS. Une semaine plus tard elle rencontre un culte qui prône la non violence. Elle le suivais aveuglément.
Fin.






Lien vers la validation de votre candidature pour rejoindre la communauté RP du serveur:




Je vous pris de ne pas me juger pour mon Orthographe mais pour le contenue (Je suis Dyslexique)


Dernière édition par Fracasse Proteck le Mer 4 Fév - 0:09, édité 6 fois (Raison : Placement des images.)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Presentation Tsukiyama Walker :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message Sam 17 Jan - 23:29 par Invité
Jolie récit, rebienvenue à toi Very Happy
Anonymous
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message Sam 17 Jan - 23:38 par Invité
Wow sacrée presentation. 
Au debut sa ressemblait a un troll au niveau relationnel homm/femme 
Puis j'ai vu le temps que tu as passé a l'histoire, du boulot. 
Comment tu vas faire pour interragir avec les autres sachant que la grande majorité sont des hommes et que tu es sourde/muette. 
Et avec ton experience de tueuse et ton projet ca risque de tourner au kos vu que tu ne vas croiser que des hommes. 
Comment compte tu gerer cela ?
Anonymous
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message Dim 18 Jan - 0:16 par Invité
Interessant peut être une futur mata hari au service des Ecorcheurs Wink
Anonymous
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message Dim 18 Jan - 0:19 par Invité
Epic !
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message Dim 18 Jan - 10:56 par Fracasse Proteck
Belle présentation, dommage que les champs remplies dans le profil ne sont pas sérieux.

Amicalement.
Anonymous
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message Dim 18 Jan - 15:10 par Invité
John Sweez a écrit:
Wow sacrée presentation. 
Au debut sa ressemblait a un troll au niveau relationnel homm/femme 
Puis j'ai vu le temps que tu as passé a l'histoire, du boulot. 
Comment tu vas faire pour interragir avec les autres sachant que la grande majorité sont des hommes et que tu es sourde/muette. 
Et avec ton experience de tueuse et ton projet ca risque de tourner au kos vu que tu ne vas croiser que des hommes. 
Comment compte tu gerer cela ?
Merci de l'avoir lue.
Pour le problème de la sourditer muette. J'ai couper mon son de mon jeux et j'ai couper mon micro. Je communiqurait avec une feuille de papier et un stilo. Mais se perssonage est dans Les Fils d'Orion Qui est pacifiste. Donc tanc quelle ne fait partie rien a craindre.


Dernière édition par Tsukiyama Walker le Dim 18 Jan - 16:04, édité 1 fois
Anonymous
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message Dim 18 Jan - 16:03 par Invité
Fracasse Proteck a écrit:
Belle présentation, dommage que les champs remplies dans le profil ne sont pas sérieux.

Amicalement.
Cher Proteck je ne saisie pas ce que tu veut dire par ''les champs remplies dans le profil ne sont pas sérieux.'' Mon perssonage est complètement serieux.
Anonymous
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message Dim 18 Jan - 16:42 par Invité
Excusez-moi mais il y a quelque chose qui me chiffonne, tu prétends être un membre  des LFO mais un de tes loisirs est d' exterminer les hommes ! Cela nous fait croire que les LFO ont une envie de nous exterminer sauf si ensuite tu parlais de ton loisir personnelle là il y aura un gros problème avec toi et les survivants. ^^

Sinon, belle présentation que j'ai bien aimé lire. =p


Cordialement!
Anonymous
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message Dim 18 Jan - 16:50 par Invité
Bryan Balister a écrit:
Excusez-moi mais il y a quelque chose qui me chiffonne, tu prétends être un membre  des LFO mais un de tes loisirs est d' exterminer les hommes ! Cela nous fait croire que les LFO ont une envie de nous exterminer sauf si ensuite tu parlais de ton loisir personnelle là il y aura un gros problème avec toi et les survivants. ^^
Première ment elle  les a rejoint pour s'obliger a na plus tuer.
Deuxième ment ce loisir est entièrement perssonel
Troième ment qui dit que je vais men prendre au gen.
Anonymous
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message Dim 18 Jan - 16:52 par Invité
Tsukiyama Walker a écrit:
Bryan Balister a écrit:
Excusez-moi mais il y a quelque chose qui me chiffonne, tu prétends être un membre  des LFO mais un de tes loisirs est d' exterminer les hommes ! Cela nous fait croire que les LFO ont une envie de nous exterminer sauf si ensuite tu parlais de ton loisir personnelle là il y aura un gros problème avec toi et les survivants. ^^
Première ment elle  les a rejoint pour s'obliger a na plus tuer.
Deuxième ment ce loisir est entièrement perssonel
Troième ment qui dit que je vais men prendre au gen.ben 
Ben personnellement, ton loisir dis tout mais avec une explication comme tes 2 premiers point ont été clair et je sais que tu ne fera rien. =p
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message Dim 18 Jan - 17:43 par Fracasse Proteck
Merci également d'utiliser un voix féminine ingame afin d'accentuer le RP ainsi que l'expérience de la communauté.
Anonymous
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message Dim 18 Jan - 17:52 par Invité
Elle a un tic de  langage, elle est muette...
Anonymous
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message Dim 18 Jan - 17:54 par Invité
sourde et muette .... donc pas de ts ni même le son du jeu ..... ca vas être pratique a jouer.

Je dis ca je dis rien ;P
Anonymous
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message Dim 18 Jan - 17:58 par Invité
Une sourdité (encore si probleme irl pas de soucis chui pas au courant) et surtout 'muette' donc muette pas de voix ingame? une assasin on va dire ? ce personnage est fait que pour tuer j'ai l'impression cela nuiras gravement au interaction RP pour ma par sinon jolie présentation mais ces vraie que sa a pas l'air tres serieux.
Cordialement Neptor.
Anonymous
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message Dim 18 Jan - 18:07 par Invité
Citation :

Tic(s) de langage : Muette
Ce problème est noter ici
Anonymous
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message Dim 18 Jan - 18:08 par Invité
Gabriel Hayya a écrit:
sourde et muette .... donc pas de ts ni même le son du jeu ..... ca vas être pratique a jouer.

Je dis ca je dis rien ;P
Pour le Ts Tout peu ètre envoyer en Morse donc plroblème résolut
Anonymous
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message Dim 18 Jan - 18:21 par Invité
Bah oui en morse ... ces tellement logique tu seras devant les mecs tu va t'amuser a fair du morse ... enfin bref je vais pas m'impliquer la dedans et dans ton rp mais tout sa est vraiment pas sérieux pour ma part.
Anonymous
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message Dim 18 Jan - 18:25 par Invité
Il n'y as pas de problème pour le moment avec cette personne, donc laissa en jeux, si il s'avèrent qu'elle parle en radio, sa sera considéré comme du MetaGaming. Si elle joue son rôle c'est bon.
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message Dim 18 Jan - 18:48 par Fracasse Proteck
Utilisation de votre Micro en jeu & Teamspeak.
1. Il est INDISPENSABLE de posséder un micro dans le cas contraire, nous seront en mesure de vous demander de vous en procurer un au plus vite sinon vous risquez l'exclusion du serveur.
2. Si un joueur vous dit de couper votre radio/talkie walkie, vous n'avez plus de communication avec vos amis. (Ils devront tenter de vous retrouver à base des dernières information connues)
3. Le « Teamspeak » ne doit pas être utilisé pour transmettre des informations compromettantes le RP de Chernarus. Tous manquement à cet article pourra être sanctionnés par le staff du serveur.
4. Il est interdit de vous connecter afin de rejoindre un action en cours ! (Exemple : Votre amie se fait braquer et l'entendez sur Teamspeak, vous ne pouvez pas rejoindre l'action si vous n'étiez pas connecter aux moment de l'action.)
Anonymous
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message Lun 19 Jan - 18:09 par Invité
Je te Répond cher niptor
Jack Walker etais aussi sourd et muet et j'ai quand mème fait une action RP avec certe elle ses terminer par sa mort. Les seuls information que je pourait envoyer a mon goupe  ou recevoire de mon groupe par Teamspeak serait par message écrit. Et de plus je posède un micro.
Je cite mon propre commentaire: ''J'ai couper mon son de mon jeux et j'ai couper mon micro. Je communiqurait avec une feuille de papier et un stilo.''
De plus mon perssonage n'est pas un Troll pour pouvoir freekil
Re: [MORT] Presentation Tsukiyama Walker
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Presentation Tsukiyama Walker

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Presentation de Franky Walker (QC)
» [MORT] Présentation Karl Walker
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai
» [MORT] Présentation Don Baretto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: