COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 12:05

T'as bien raison Yuri ! :p

Juste un peu de patience, d'ici quelques heures on aura le patch note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 12:09

La, j'attends avec impatience de pouvoir allez chercher les crashs et les camions 10 places. Razz

En même temps, si quelqu'un trouve un camion 10 places et qui n' en a pas besoin de me contacter pour trouver un accord. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:02

Bryan Balister a écrit:


En même temps, si quelqu'un trouve un camion 10 places et qui n' en a pas besoin de me contacter pour trouver un accord. Razz
il est vrai que la faction militaire en a grand besoin pour ses troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:15

Tout comme les KR, les SL et les CAC (sans oublié feu les STKR).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:17

Ardaan Serus a écrit:
Tout comme les KR, les SL et les CAC (sans oublié feu les STKR).
j'suis d'accord mais point de vue RP je vous vois + avec plusieurs v3s  a deux places (mais ça n'engage que moi ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:18

1 camion de 10 place par groupe est largement assez et vue qui en a 5, on pourra partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:26

Bryan Balister a écrit:
1 camion de 10 place par groupe est largement assez et vue qui en a 5, on pourra partager.
dis ça à ceux qui vous piquent vos camions 2 places dans le dépot... ou bien les tentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:30

Pour les camions, si vous en avez besoin pour un event, faite le tour de TS, y'aura bien un groupe qui voudra bien vous prêter des véhicules à partir du moment où ils sont rendu après l'event.

Yuri Bradovski a écrit:
Ardaan Serus a écrit:
Tout comme les KR, les SL et les CAC (sans oublié feu les STKR).
j'suis d'accord mais point de vue RP je vous vois + avec plusieurs v3s  a deux places (mais ça n'engage que moi ).

C'est marrant parceque point de vue RP je ne vous vois pas vous balader dans de vulgaire camion à cochon mais plutôt dans des engins plus "militarisé".


Dernière édition par Ardaan Serus le Mer 25 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:48

Yuri Bradovski a écrit:
Bryan Balister a écrit:
1 camion de 10 place par groupe est largement assez et vue qui en a 5, on pourra partager.
dis ça à ceux qui vous piquent vos camions 2 places dans le dépot... ou bien les tentes...
Si tu parles de 2 camions oranges, on était a l'airfield a observer le terrain, on voit un FDC déplacer des camions, on décide de le braquer mais le temps de faire le tour discrètement, il avait disparu (hrp il a déco, c'etait Bryan Balister de tete). Du coup on est repartis avec des camions.

Vous nous piquez bien les nôtres, alors la si en plus rp parlant on voit ou ils sont, on allait pas se priver ^^

Pour les cargo je rejoins votre idée, un par groupe est largement sufisant. Si un groupe n'en a pas, le vol peut etre une raison valable d'en avoir un. Si vous en avez deja un, n'allez pas le voler pour le plaisir ! (Pensez a retenir la couleur de votre V3S Cargo, ça peut donner lieu a une belle recherche !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:50

Ardaan Serus a écrit:
Un moment va falloir décider si le "dépot" (https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t2226-depot-de-la-faction-militaire) est VOTRE dépôt de joueur, dépôt quotidien ou celui pour le matériel qui est censé servir au event.


Pour les camions, si vous en avez besoin pour un event, faite le tour de TS, y'aura bien un groupe qui voudra bien vous prêter des véhicules à partir du moment où ils sont rendu après l'event.

Yuri Bradovski a écrit:
Ardaan Serus a écrit:
Tout comme les KR, les SL et les CAC (sans oublié feu les STKR).
j'suis d'accord mais point de vue RP je vous vois + avec plusieurs v3s  a deux places (mais ça n'engage que moi ).

C'est marrant parceque point de vue RP je ne vous vois pas vous balader dans de vulgaire camion à cochon mais plutôt dans des engins plus "militarisé".
ben vas y propose au dev un nouveau skin de camion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:52

Yuri Bradovski a écrit:
Ardaan Serus a écrit:
Un moment va falloir décider si le "dépot" (https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t2226-depot-de-la-faction-militaire) est VOTRE dépôt de joueur, dépôt quotidien ou celui pour le matériel qui est censé servir au event.


Pour les camions, si vous en avez besoin pour un event, faite le tour de TS, y'aura bien un groupe qui voudra bien vous prêter des véhicules à partir du moment où ils sont rendu après l'event.

Yuri Bradovski a écrit:
Ardaan Serus a écrit:
Tout comme les KR, les SL et les CAC (sans oublié feu les STKR).
j'suis d'accord mais point de vue RP je vous vois + avec plusieurs v3s  a deux places (mais ça n'engage que moi ).

C'est marrant parceque point de vue RP je ne vous vois pas vous balader dans de vulgaire camion à cochon mais plutôt dans des engins plus "militarisé".
ben vas y propose au dev un nouveau skin de camion


Je ne vois pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:55

quand ça ? Oo ben en tout cas je ne vous ai pas vu donc j me suis déconnecter au bon moment a ce que je vois haha. si c'était y a 2 ou 3 jour si vous m'aviez braquer j'aurai un peu rager vu que j'étais revenu après m’être fais tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:56

Ardaan Serus a écrit:
Yuri Bradovski a écrit:
Ardaan Serus a écrit:
Un moment va falloir décider si le "dépot" (https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t2226-depot-de-la-faction-militaire) est VOTRE dépôt de joueur, dépôt quotidien ou celui pour le matériel qui est censé servir au event.


Pour les camions, si vous en avez besoin pour un event, faite le tour de TS, y'aura bien un groupe qui voudra bien vous prêter des véhicules à partir du moment où ils sont rendu après l'event.

Yuri Bradovski a écrit:
Ardaan Serus a écrit:
Tout comme les KR, les SL et les CAC (sans oublié feu les STKR).
j'suis d'accord mais point de vue RP je vous vois + avec plusieurs v3s  a deux places (mais ça n'engage que moi ).

C'est marrant parceque point de vue RP je ne vous vois pas vous balader dans de vulgaire camion à cochon mais plutôt dans des engins plus "militarisé".
ben vas y propose au dev un nouveau skin de camion


Je ne vois pas le rapport...
Facile, si y avais des camion militarisé comem tu dis, on les prendrait mais y en a pas alors voila le rapport pas tropdure a comprendre je pense xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:02

Citation :


Je ne vois pas le rapport...
le rapport c'est qu'on fait avec ce qu'on a ! bien sur si y'avait des véhicules militaires les militaires vous laisseraient le civil pour le RP . Sauf que pour l'instant le seul véhicule permettant le transport de troupes est un civil . Ben ils feront avec en espérant tomber sur un vert ... ce que vous comprenez pas c'est que la faction militaire c'est pas un groupe de personnes réunis pour accumuler du stuff et profiter d'une "protection admin" (même si y'en a pas ) . La faction militaire est un groupe de volontaires qui sert à rajouter du gameplay au serveur . 
sur ce serveur (sur le jeu en général ) tu spawn tu fais ton stuff ,tu accumule du stuff dans un camp et tu te fais sois pillé le camps soit flingué avant même d'avoir pu y vivre . 
La faction militaire est un pnj qui vous permet de créer des interactions : que ce soit altercation , discussions , aide médicale , etc... la contrepartie c'est qu'ils n'ont pas d'équipement personnel . Ils assurent un collectif dont la position est ouvertement annoncé sur le forum ayant pour but un stuff nécessaire aux interactions rp et ils se font entubés tout les jours par des gens qui continuent cette course au stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:02

Bryan Balister a écrit:

Facile, si y avais des camion militarisé comem tu dis, on les prendrait mais y en a pas alors voila le rapport pas tropdure a comprendre je pense xp


Je comprend tout à fait Bryan. Y'a que ça est on fait tous avec.

Ce que je ne comprend pas c'est les propos au sujet du V3S à caisse que tiens Yuri.

D'après lui niveau RP, l'armée colle mieux au V3S à caisse et les survivants au V3S sans caisse.

Alors que le V3S à caisse est un simple camion à cochon donc qui colle plus au survivant lambda qu'à une force armée Wink

Je cite:
Yuri Bradovski a écrit:
Ardaan Serus a écrit:
Tout comme les KR, les SL et les CAC (sans oublié feu les STKR).
j'suis d'accord mais point de vue RP je vous vois + avec plusieurs v3s  a deux places (mais ça n'engage que moi ).


Dernière édition par Ardaan Serus le Mer 25 Fév - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:04

Ardaan Serus a écrit:
Bryan Balister a écrit:

Facile, si y avais des camion militarisé comem tu dis, on les prendrait mais y en a pas alors voila le rapport pas tropdure a comprendre je pense xp


Je comprend tout à fait Bryan.

Ce que je ne comprend pas c'est les propos au sujet du V3S à caisse que tiens Yuri.

D'après lui niveau RP, l'armée colle mieux au V3S à caisse et les survivants au V3S sans caisse.

Alors que le V3S à caisse est un simple camion à cochon donc qui colle plus au survivant lambda qu'à une force armée Wink
ce que je voulais dire c'est : que trouves tu le plus réaliste?
une force armée qui galère à transporter ces troupes à pieds ou avec un camion deux places .
ou bien une force armée qui a réquisitionné un camion dix places pour transporter ses troupes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:06

Yuri Bradovski a écrit:

ce que je voulais dire c'est : que trouves tu le plus réaliste?
une force armée qui galère à transporter ces troupes à pieds ou avec un camion deux places .
ou bien une force armée qui a réquisitionné un camion dix places pour transporter ses troupes?


Ce que je trouve le plus réaliste?

Monde post-inféction.

Le premier qui trouve prend (spawn), celui qui retrouve reprend (vol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:08

de toute façon la Faction Militaire sera toujours en galère tant qu'il n'y aura pas de VRAI système de camps avec des barricades et tout le matos nécessaire au verrouillage et la protection de la zone quand les soldats sont décos .  Car pour l'instant on ne peut compter que sur la bonne foie des joueurs et nada...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:09

Ardaan Serus a écrit:
Yuri Bradovski a écrit:

ce que je voulais dire c'est : que trouves tu le plus réaliste?
une force armée qui galère à transporter ces troupes à pieds ou avec un camion deux places .
ou bien une force armée qui a réquisitionné un camion dix places pour transporter ses troupes?


Ce que je trouve le plus réaliste?

Monde post-inféction.

Le premier qui trouve prend (spawn), celui qui retrouve reprend (vol).
je comprend ton idée car on la partage . La différence c'est qu'un survivant lambda commence avec rien et vis selon la loie de la jungle . 
une force armée ne commencent normalement pas avec aussi peu de moyen techniques...Lors de l'apparition de l'infection , vous survivants étiez de simples civils qui se sont adaptés . Les militaires eux avaient déjà des acquis (sauf que pour l'instant le jeu ne le permet pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:10

ben moi ce que j'en pense, c'est les seul véhicule possible sur le serveur alors on fais avec et pour tout le monde mais je demande juste au gens qui joue seul de pas faire l’égoïste et de le passer les 10 places au groupe et vu que nous, les militaires (principalement moi) aimons allez chercher nos recrue au bord de mer ou les blessé revenu au front, tu comprends ?

Et avec les camions 10 place ce sera plus simple, par exemple, moi et les anciens STALKERS, chaque nuit, nous faisions une balade dans chernarus en camion et vu qu'on est plusieurs à la place de se trimbaler 2 ou 3 camions, nous aurions plus simple avec un seul.

En tout cas si je trouve 2 camions 10 places, j'en offrirai un au autres groupe.(10 places = FDC vu le nombre qu'on est et je pense que les RS peuvent très bien se déplacer avec un camion 2 places)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:10

Yuri Bradovski a écrit:
de toute façon la Faction Militaire sera toujours en galère tant qu'il n'y aura pas de VRAI système de camps avec des barricades et tout le matos nécessaire au verrouillage et la protection de la zone quand les soldats sont décos .  Car pour l'instant on ne peut compter que sur la bonne foie des joueurs et nada...

Malheureusement c'est souvent le cas.

En général les groupes accepte ce genre de "revendication" mais les joueurs isolé ou en groupe non déclaré soit n'ont pas connaissance de la demande soit n'en n'ont rien à faire.


Au niveau des camps on attend tous les possibilités de constructions. Ça nous fera un panel de gameplay supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:14

Bryan Balister a écrit:

En tout cas si je trouve 2 camions 10 places, j'en offrirai un au autres groupe.(10 places = FDC vu le nombre qu'on est et je pense que les RS peuvent très bien se déplacer avec un camion 2 places)
la RS attend surtout un genre de pick up 4 places ou un humvee pour pouvoir s'infiltrer rapidement derrière les lignes ennemies .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:16

Franchement, je les attends les pick up haha. Véhicule du lieutenant Balister xD  Razz (si y en a plusieurs sinon il sera pour vous).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:18

Bryan Balister a écrit:
vu que nous, les militaires (principalement moi) aimons allez chercher nos recrue au bord de mer ou les blessé revenu au front, tu comprends ?


Les survivants font de même après qu'un blessé soit déposé en bord de mer.

Mais il est claire qu'un loup solitaire devra se voir voler son camion de transport rapidement Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:18

Bryan Balister a écrit:
Franchement, je les attends les pick up haha. Véhicule du lieutenant Balister xD  Razz (si y en a plusieurs sinon il sera pour vous).
toi j'te vois + en trottinette avec une petite sonette... tiiing tiiing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:20

Ardaan Serus a écrit:
Bryan Balister a écrit:
vu que nous, les militaires (principalement moi) aimons allez chercher nos recrue au bord de mer ou les blessé revenu au front, tu comprends ?


Les survivants font de même après qu'un blessé soit déposé en bord de mer.

Mais il est claire qu'un loup solitaire devra se voir voler son camion de transport rapidement  Laughing

après si vous n'avez pas de camion cargo et que vous avez besoin d'aller chercher un survivant sur la plage , rien ne vous empêche d'appeler la FDC . Ils sont toujours prêt à rendre service (ou plutôt cherche toujours une occupation lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:23

Yuri Bradovski a écrit:
Bryan Balister a écrit:
Franchement, je les attends les pick up haha. Véhicule du lieutenant Balister xD  Razz (si y en a plusieurs sinon il sera pour vous).
toi j'te vois + en trottinette avec une petite sonette... tiiing tiiing lol!


Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Inri-christo-trottinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:31

Ardaan Serus a écrit:
Yuri Bradovski a écrit:
Bryan Balister a écrit:
Franchement, je les attends les pick up haha. Véhicule du lieutenant Balister xD  Razz (si y en a plusieurs sinon il sera pour vous).
toi j'te vois + en trottinette avec une petite sonette... tiiing tiiing lol!


Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Inri-christo-trottinette
mdr non mais plus sérieusement . La FDC son son cargo ; y'a rien qui leur ferait + plaisir qu'un message radio de votre part " j'suis en rad sur la plage d'ELEKTRO , vous pouvez pas venir me chercher avec un peu de bouffe svp?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:33

alors là, moi je viens en trotinnette dans ce cas XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 16:28

Traduction française du dernier Status Report du 24 Février !

Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 News98

Salut les survivants !


Alors que nous avançons vers la mise à jour 0.54 en branche stable, j’aimerais parler de quelques points que vous devriez connaître. Comme pour toutes les mises à jour durant l’accès anticipées, c’est une version de développement et donc qui a ses propres problèmes, et bugs. Si vous en rencontrez, s’il vous plaît, ouvrait un ticket sur feedback.dayzgame.com.
Plus spécifiquement, pour ceux qui ont des problèmes pour voir les serveurs dans la liste des serveurs, rendez-vous sur ce sujet dans le forum officiel DayZ pour trouver les instructions du Community Manager SMoss, et du développeur de BattlEye Bastian.
Une partie de la 0.54 est la technologie requise pour supporter la refonte de l’interface utilisateur. C’est juste le travail initial requis pour supporter les changements, pas les changements eux même. Donc tout va sembler différent, mais ne sera pas nécessairement ce à quoi nous voulons que cela ressemble tant nous atteindrons 1.0. L’interface utilisateur est juste une partie d’une technologie grandissante provenant des équipes du moteur et de programmation gameplay, elle sera mise à jour tout au long de l’accès anticipé.

Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 New_UI1


Aussi, avec la 0.54 arrive l’implémentation initiale de la nouvelle I.A. animale, ce système est encore jeune donc des comportements étranges seront rencontrés. Cependant même avec le système dans cet etat, c’est un grand pas dans la direction d’un système de comportement animalier plus robuste. Je suis personnellement impatient de voir le style de jeu ermite/chasseur la prochaine fois que je me connecte sur mon personnage en hive publique.

Ajouté au grand nombre de nouveaux contenus à explorer, aux nouveaux bâtiments, villages, redesign de certaines zones, et plus encore, la 0.54 apporte des améliorations de sécurité, correction de bugs et plus.
Dans les semaines à venir SMoss déploiera bientôt des nouvelles fonctionnalités pour le côté communautaire de DayZ.com, incluant un « Community Focus » hebdomadaire qui mettra en avant les créations de joueurs, streams, art, et bien plus encore. Aller sur le « Community Hub » pour y jeter un œil.
Comme toujours, les développeurs prendront vos suggestions et retours sur le forum officiel DayZ. – Brian Hicks / Lead Producer
 
Peter / Lead Designer
Alors que nous nous rapprochons du déploiement de la prochaine mise à jour en branche stable de DayZ avec la version0.54, nous nous concentrons davantage sur le nettoyage et la correction des bugs et problèmes les plus embêtants au lieu de travailler sur de nouvelles fonctionnalités ou d’étendre celles existantes. Par exemple nous avons identifié et réparé un problème de longue date lié à la synchronisation de la température des objets, qui consumait une grosse partie des communications entre le serveur et le client. Heureusement cela n’arrive pas souvent ou à grande échelle mais c’est vraiment super de l’avoir réparé vu que les nouveaux feux de camp vont devenir de plus en plus utilisables avec plus d’objets. Il y avait aussi quelques autres problèmes qui ont été réparés et qui étaient liés au type de liquide indépendant que nous avons introduit dans la dernière version, un qui vaut la peine d’être mentionné est le problème qui casse complètement l’estomac du personnage, et ses statuts d’énergie et d’hydratation.
J’ai déjà mentionné le feu de camp qui connaît une refonte depuis quelque temps maintenant et qui arrive à l’étape de finalisation. Maintenant qu’il y a une fondation solide du système la prochaine étape est le processus de cuisine en général. Avec le nombre de nourritures différentes disponibles dans le jeu et trois types de préparation distinctives, pour les nommer, bouillir, cuisiner et sécher, les choses peuvent s’emmêler plutôt rapidement. Surtout quand nous voulons étendre les possibilités et interactions au maximum et visualiser le résultat du processus. Que se passera-t-il quand la nourriture est déjà cuisinée et que vous commencez à la bouillir ? Qu’en est-il de la nourriture pourrie ? Et plein d’autres questions liées à ce sujet qui auront besoin de réponses. Une fois que les mécaniques de cuisine désirées sont en place et que l’économie centrale fonctionne comme elle devrait nous pourrons finalement dire au revoir au généreux nombre de nourriture non périssable qui spawn.
La plupart d’entre vous attendent probablement l’enrichissement des contrôles véhicules, la transmission manuelle. Nous avons passé de bons moments déjà à l’essayer sur notre version interne, mais il faut un peu plus de temps pour l’amener à l’état de déploiement public. La bonne chose et qu’avec son implémentation certains problèmes avec le comportement des véhicules ont été proprement réparés alors un peu d’attente ne fait pas de mal. Pour ce qui est des composants des véhicules je vous dois quelques informations, leur fonctionnalité dépend surtout du nouveau système d’inventaire qui est en train d’être implémenté est bien sûr sur le support de la simulation étendue du véhicule elle-même.
Dernièrement, nous avons fait des progrès continus sur la nouvelle intelligence artificielle des zombies qui avance plutôt bien et j’espère que vous pourrez l’expérimenter bientôt en version expérimentale avant d’atteindre la version stable plus tard, cependant l’intelligence artificielle animale sera déployée avant.
Préparez vos nerfs pour des rencontres intenses… A plus sur Chernarus !


Travaux en cours pour la semaine du 24 Février :
ANIMATION



  • Animation de rechargement du Trumpet

  • Rechargement de la Winchester

  • Animations des attaques zombies

  • Animations du V3S

  • Session de Motion Capture




DESIGN



  • Transmission manuelle 

  • Endommagement des armes à feux

  • Amélioration du feu de camp

  • Retravail du réchaud à gaz

  • Cargo du V3S

  • transfert des maladies

  • Nouveau langage de script

  • Economie centrale

  • Correction de bugs




PROGRAMMATION



  • Retravail de l'inventaire

  • Distribution du loot par bâtiment

  • Contrôle joueur (animations et physique)

  • Transmission manuelle des véhicules

  • IA animale/zombie

  • Amélioration du pistolet de détresse

  • Corrections de sécurité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 16:50

merci pour les infos Jazzy !

Y a du nouveaux pour le MP5 aussi apparemment :

Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Dayz-mp-5-ris-silencer-buttstock-dayz-exp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 17:07

elle est magnifique cette mp5!  bounce

elle est sur la MAJ d'aujourd'hui ou pour plus tard ? sinon si quelqu'un trouve le silencieux et la crosse je suis prêt pour faire affaire ! Razz (sauf si je trouve avant vous hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 17:21

Moi pareil !!!!! Et je suis prêt a mettre le prix fort ^^ Plus chère que ce que balister va vous offrir (blague) hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 17:42

Avec plaisir Sacha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface   Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFO. DAYZ : ‎Dayz‬ 0.49 Update Should Hit Stable Branch Today
» Dayz 0.55 Update - Features & Items List
» INFO. DAYZ : 0.50 Le piège de la nouvelle base militaire.
» DAYZ - PATCHNOTE 0.55
» INFO DAYZ : 0.50 sur EXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: ACTUALITES DAYZ-
Sauter vers: