COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Borya Gniewkovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


28022015
Message[MORT] Borya Gniewkovic

Nom: Borya Gniewkovic                 


Age : 25

Charactère : Calme et rationnel la plus part du temps. Des sautes d'humeurs de types paranoïaque quand des militaires rentre en compte. Doit parfois s'isoler assaillit par ses démons.



Histoire avant l'infection :

Né en 1989 dans la petite ville de Polana Borya Gniewkovic est le fils unique du pasteur et de l'institurice. Passionné par la lecture dont il faisait sa principale occupation quand son ami Dimitri ne l'embarquait pas dans ses combines. Ces deux là avait fait à peux près toutes les betises possibles ; malgré qu'il soit sudieux et ai de bon résultat Borya ne cessait de faire honte a son père, digne guide de la paroisse. Borya se calma en grandissant et partit faire des études à Chernogorsk alors que Dimitri alla rapidement rejoindre son père à l'usine au sud de Polana.
Quand le guerre civile éclata Borya etait plongé dans ses livres et ne fit pas grands cas des changement. Se plaingant juste qu'il soit plus difficile de se déplacer avec tous ces contrôle. Il gardait contact avec Dimitri qui avait rejoint le NAPA mais sans se pourtant selaisse embrigader. Ce n'est que lorsque les militaires firent une rafle capturant Dimitri et sa famille que Borya s'éveilla à la lutte.
C'est en rendant de menu service au NAPA, en livrant des colis ou meme une fois heberger un fugitifs que Borya fit ses premiers pas. Mais quand il apris la nouvellede la mort de Dimitri en prison, il décida de commencer lalutte armée.
Après un rapide entrainement Borya se sentait près pour sa première mission. Un entrepot ou était stoqueé des uniformes de l'armée qu'il fallait détruire. Tout se déroulait comme prévu lorsque le piège se referma sur les rebelles. Sur les quatre du commando seul Borya et Ivanov (un autre jeune fraichement recruté) échapèrent a la mort mais pour un sort peux enviable.
Commenca alors un long cycle d'interrogatoire, torture psychologique et physique qui pris fin pour une pire encore... l'infection


Survie après l'infection :

Se sont les Z qui permirent à Borya de s'échaper et ainsi rejoindre une celule du NAPA encore existante. Ils reussir a survivre en étant mobile mais peu à peu legroupe s'amenuisait. Renforcé de tant à autres beaucoup partait a la recherche de leurs famille ou succombèrent au Z. Dans une tentatives pour rejoindre un cargo de survivant Borya et ses camaredes furent pris dans une tempête qui renversa leurs embarcation.
Borya se reveille sur une plage seul et sans provision.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[MORT] Borya Gniewkovic :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Borya Gniewkovic
Message le Sam 28 Fév - 17:35 par Invité
Re!
 

[MORT] Borya Gniewkovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: