COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MORT] Présentation : Maksim Jezewsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation : Maksim Jezewsky Empty
29092015
Message[MORT] Présentation : Maksim Jezewsky

Prénom: Maksim

Nom:  Jezewsky

Age: 35 ans 

Sexe : M

Lien avec : Marina Popovich (née Jezewsky) SOEUR (portée disparue)


Nationalité : Chernarus


CaractèreSolitaire, Méfiant, Antimilitariste, Manipulateur, Courtois, instruit, Respectueux, Miséricordieux

Alignement: Chaotique Bon


De Retour aux sources... 3 ans ont passé déjà, 3 ans qui semblent 3 siècles tant je ne reconnais pas la Terre que j'ai tant aimée...
Marina, ma chère sœur, où es tu, tout ici n'est que désolation et mort, pourtant je te sais vivante, quelque part... Les derniers mots de ta lettre me faisaient part du départ de ton mari, mais les parents étaient là pour toi... Tout ce qu'il reste est cette maison vide, à Kamishovo pillée dans ses moindres recoins par de quelconques voleurs, le jardin jonché de cadavres en putréfaction, le temps et l'espace figé dans cette empreinte morbide...


Mais tout d'abord, cher ami joueur, voici mon histoire......
Je suis né à Kamishovo en 1980, dans une famille heureuse et aisée, d'une mère médecin, et d'un père policier. Archétype de l'autorité brute, celui ci m'a élevé à la dure... 
Je me suis toujours fié à mon instinct, ne brisant ma carapace qu'au contact d'une seule et unique personne, ma sœur Marina, la plus belle fille du village, de 10 ans ma cadette, et sur laquelle j'ai toujours veillé, durant les absences trop nombreuses du paternel.
Mes études finies, j'ai intégré l'armée de Terre, comme interprète et officier du génie dans les situations de conflit étrangers. C'est ce même moment que ma sœur choisit de partir pour la France...

L'armée eut raison de mes dernières notions de respect pour l'autorité et l'uniforme, tout n'y est que faux semblant, des pions manipulés par des cols gris haut placés dans leurs tours d'ivoire, au Gouvernement...
3 ans durant lesquels j'ai appris à me battre, à survivre, et hélas à tuer, même si l'idée même de violence me répugne... Atteint d'une myopie tenace, je suis un piètre tireur, et ce n'est que très rarement que l'on me verra un gros fusil à la main, préférant mille fois la discrétion d'un bon Magnum, ou la classe d'un Blaze 95, héritage d'un goût certain pour les Westerns de mon enfance.

Voilà des jours que j'erre autour de notre maison, il n'y a pas âme qui vive... Où peuvent ils bien tous être... Je donnerais cher pour n'avoir ne serait ce qu'un indice sur ta présence ou ton passage... Je continue mes investigations à la recherche de survivants qui m'aideront à ma quête... Tu me manques Marina... Puisse la providence te remettre sur ma route...


Dernière édition par Maksim Jezewsky le Mer 30 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation : Maksim Jezewsky :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation : Maksim Jezewsky
Message Mer 30 Sep - 7:01 par Invité
Très belle histoire ! 
Les sentiments et les pensées que tu évoques sur Marina sont réciproque Smile
Bienvenue a toi Grand frère 
bisous
Anonymous
Re: [MORT] Présentation : Maksim Jezewsky
Message Mer 30 Sep - 15:25 par Invité
Bienvenue parmi nous!
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation : Maksim Jezewsky
Message Mer 30 Sep - 17:10 par Fracasse Proteck
Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puisse modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
 

[MORT] Présentation : Maksim Jezewsky

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT]Présentation de Maksim Asikov
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai
» [MORT] Présentation Don Baretto
» [MORT] Présentation de Joe Morray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: