COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyDim 15 Juin - 3:30



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Qu'est-ce que l'autorité?
extrait de "Dieu et l'état" de Mikhail Bakunin (1882)
 
La liberté de l'homme consiste uniquement en ceci qu'il obéit aux lois naturelles parce qu'il les a reconnues lui-même comme telles, et non parce qu'elles lui ont été extérieurement imposées par une volonté étrangère, divine ou humaine, collective ou individuelle, quelconque. Les "CAC" sont prêts à se soumettre à l’autorité des lois naturelles, et à accepter librement l’autorité des experts comme des recommandations fort valables. Tout compte fait, il n'y a point d'autorité fixe et constante mais un échange continu d'autorité et de subordination mutuelles, passagères et surtout volontaires.


C'est le propre du privilège et de toute position privilégiée que de tuer l'esprit et le coeur des hommes. L'homme privilégié soit politiquement, soit économiquement, est un homme intellectuellement et moralement dépravé. Voilà une loi sociale qui n'admet aucune exception, et qui s'applique aussi bien à des nations tout entières qu'aux classes, aux compagnies et aux individus. C'est la loi de l'égalité, condition suprême de la liberté et de l'humanité.


En un mot, nous repoussons toute législation toute autorité et toute influence privilégiée, patentée, officielle et légale, même sortie du suffrage universel, convaincus qu'elles ne pourront tourner jamais qu'au profit d'une minorité dominante et exploitante, contre les intérêts de l'immense majorité asservie. Voilà dans quel sens nous sommes réellement des anarchistes.


Rôle : Neutre / Marginal / Hors la loi


Fonctionnement  : Seul ou en groupe, survivant comme les autres, toujours prêt à aider et toujours sympathique mais attention... nous sommes LIBRES et chaque ordre que vous nous donner empiète sur cette liberté...


Tenue :

Membres du collectif :


- Neubet Zpelo (fondateur)
- BuGz Denis
- Ardalber Borny
- Lone Xaero

Profil de recrutement :
"J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas"  [...]  bref ouvert à tous  pirat  à condition d'être sympa !



[CAC]



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Dernière édition par Neubet Zpelo le Lun 30 Juin - 23:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyDim 15 Juin - 6:36

Intéressant, humoristique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyDim 15 Juin - 8:24

intéressant mais attention a ne pas partir en freekill, les lois naturelles ici sont celle du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyDim 15 Juin - 10:44

Bienvenu à vous Amis Anticonformiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyDim 15 Juin - 11:56

bienvenue comme dit philou les seuls limites sont le freekill sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyDim 15 Juin - 13:25

Enfin un peu plus d'action ! J'en suis !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyDim 15 Juin - 16:17

Merci beaucoup à tous d'avoir pris le temps de lire ma présentation!


Le freekill n'est pas de rigueur sur le serveur soit, cependant, des sanctions existe contre celui-ci autre que le Ban (emprisonnement, mort, etc). Je souhaite rendre le serveur plus dangeureux qu'il n'est actuellement donc... attention les amis... rien ni personne ne peut vous protéger totalement dans Dayz et aucune menaces de sanctions n' influencera un CAC (au contraire !  pirat ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyDim 15 Juin - 16:18

Bien dit ! Pressé de vous voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyDim 15 Juin - 16:20

Haa l'ami Foley... toujours prêt pour foutre la merde! Si tu souhaite rejoindre les CAC on ce retrouve In-Game ou sur le TS!



Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyDim 15 Juin - 21:03

nan FREEKILL=BAN direct

apres si tu as établit un contact avec ta/tes victimes qui permet au moins de faire du rp sur la suite ok, si c juste foutre le dawa et osef de tout bah ya d'autres serveur  en mode PVP pour satisfaire ton envie de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyLun 16 Juin - 6:56

oh yes !!!! good sa, des bandits ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyLun 16 Juin - 15:33

Citation :
Philou TomTom

nan FREEKILL=BAN direct

apres si tu as établit un contact avec ta/tes victimes qui permet au moins de faire du rp sur la suite ok, si c juste foutre le dawa et osef de tout bah ya d'autres serveur  en mode PVP pour satisfaire ton envie de sang.


Le but des CAC n'est pas de faire du Freekill mais simplement de faire vivre un groupe de survivant indépendant, qui respecte ses propres règles et qui refuse de ce plier à quelconque autorité sur  le serveur. Nous ne sommes pas des assassins, ni-mercenaires et surtout pas justiciers, juste des survivants LIBRES.


J'ai créé ce groupe dans un but RP, je crois beaucoup en ce serveur et respecte les règles de celui-ci, en particulier le fait de ne pas tirer à vue mais le Ban systématique pour "Freekill" me dérange un peu...


En tout cas sachez que nous sommes là... et prenez garde... rien ni personne ne vous protège ici... Twisted Evil  il n' y aura peut être que votre sympathie qui pourrais vous sauver.  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyLun 16 Juin - 17:12

Où j'ai mal compris ou tu te contredit l'ami  Wink 
Premièrement tu dis que vous:
respectez vos propres règles et vous refusez de vous pliez à quelconque autorité sur  le serveur
Ensuite:
Je crois beaucoup en ce serveur et respecte les règles de celui-ci
Si les FS (Forces Spéciales) vous interpelles pour vous contrôlez:
Soit vous refusez car vous refusez de vous pliez à quelconque autorité
Soit vous jouez le jeu et acceptez car vous respectez les règles du serveur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyLun 16 Juin - 17:13

ET vous seulement votre argent pourra vous sauver de nous freelance, nous offrons toutes sortent de contrat, je t'invite a faire appel a nos service une fois gratuitement;
 cordialement FREELANCE CORPORATION.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyLun 16 Juin - 17:36

je suis d'accord avec shane des précision sur vos mode d'agissements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyLun 16 Juin - 19:19

Dans mon dernier message j'essayais d'expliquer mon point de vue sur le Freekill, j'expliquais que nous respectons les règles RP du serveur à ce sujet et ceux car nous sommes des joueurs RP! Après c'est du bon sens : nous ne tuons pas un joueur à poil ou qui déco, pas de tir à vue sans raison, etc... nous respectons ces lois qui sont "les lois naturels".
Mais cela s'arrête à ça... Vous avez un territoire sous votre contrôle... peu importe... un contrôle des FS... ça peut bien ce passer... ou pas... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyLun 16 Juin - 19:24

OK pour tes précisions Zpelo  Wink 
Au plaisir de te voir ingame  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyLun 16 Juin - 19:26

Skhars Dragovitsh a écrit:
ET vous seulement votre argent pourra vous sauver de nous freelance, nous offrons toutes sortent de contrat, je t'invite a faire appel a nos service une fois gratuitement;
 cordialement FREELANCE CORPORATION.

Merci bcp l'ami pour ton offre, c'est avec plaisir que nous ferons appel à vos services si besoin!




Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyLun 16 Juin - 19:28

Shane Walsh a écrit:
OK pour tes précisions Zpelo  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 
Au plaisir de te voir ingame  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ca marche, au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyDim 22 Juin - 20:08

A présent j'exige de faire parti de la team Smile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyDim 22 Juin - 20:28

Lone Xaero a écrit:
A présent j'exige de faire parti de la team [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bien joué Xaero^^ Je salut l'effort même si ce n'est pas tout à fait ça... (on te montrera IG^^).

En tout cas bienvenue parmi les CAC l'ami!  pirat 

PS :
Lone Xaero a écrit:
A présent j'exige de faire parti de la team [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention... certains mots comme "exiger" sont tabous chez les CAC^^
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus EmptyVen 18 Juil - 17:26

J'ai le plaisir d'annoncer un lien amical entre les CAC et les DH.


En effet, Eric Foley faisait anciennement partie du Collectif, a choisi de suivre sa propre voix et a créé les DH, un groupe de bandits où il peut exprimer sa nature plus "violente" que chez les CAC.
Cependant le collectif des CAC apprécie toujours autant son ancien membre ainsi que ses collègues des DH Caufield, Price, DeGaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty
MessageSujet: Re: [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus   [CAC] Collectif anarchiste de Chernarus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAC] Collectif anarchiste de Chernarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La division anarchiste
» [9E] 9° Escadron Chernarus : Organisation
» [FDC] Force de Défense de Chernarus
» [CMC] Chernarus Mercenary's Company
» [MCF] Mercenary Chernarus Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: