Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Jeu 19 Fév - 21:09
Tenir un bidon d'essence peut provoquer de l'arthrite
La blague !
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Jeu 19 Fév - 21:24
Le gilet par balle modulable a trop la classe mais faudra surement le chercher pièce par pièce pour l'avoir en entier
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Jeu 19 Fév - 23:20
Moi j'ai fait la MaJ pour la 0.54 hier, j'avais la liste des serveurs de la 0.54 mais impossible de me connecter dessus (comme tout le monde)
Aujourd'hui je relance DayZ (encore en version 0.54) et la j'ai une MaJ de BE, la MaJ s'installe normalement mais une fois que je relance le jeu j'ai reçu ce message d'erreur :
J'ai donc réinstallé la 0.53, le jeu se lance normalement et il n'y a plus le message d'erreur : http://www.noelshack.com/2015-08-1424374511-capture.jpg mais quand je clic sur "changer de serveur" pour rejoindre un serveur 0.53 il n'y a aucun serveur dans la liste.
J'ai vérifié les fichiers du jeu, j'ai réinstallé le jeu et je précise que l'utilise l'option de lancement : -cpuCount=4 -exThreads=7 -maxMem=8192 -noSplash -noPause -noLogs -skipIntro en temps normal dans la 0.53 sans problème.
Pour pouvoir rejoindre les serveurs 0.54 il fallait utiliser l'option de lancement : -cpuCount=4 -exThreads=7 -maxMem=8192 -noSplash -noPause -noLogs -connect=193.111.141.102:2326 (pour éviter le freez du jeu en passant par "changer de serveur")
Je viens de voir sur le site d'ElementsGaming que pour certains utilisateurs, ajouter l'option -nosplash peut causer des problèmes, je l'ai donc retiré : -cpuCount=4 -exThreads=7 -maxMem=8192 -noPause -noLogs (sans aucune options de lancement j'ai toujours le même problème)
* J'ai un ami sur steam qui peut se connecter et jouer sur la 0.54 sans problème, mais nombreux sont ceux qui ont le même problème que moi, le bug devrait être fixé rapidement..
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Jeu 19 Fév - 23:31
La boussole fonctionne correctement dans la 0.54.. enfin !
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Ven 20 Fév - 9:36
En parlant de commande:
Depuis la 0.52 la commande -skipIntro fait bugger mon affichage et fige mon PC
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Ven 20 Fév - 10:44
Boussole de m**** ! j'ai tourné en rond pendant 1 heure !!
En revanche le -SkipIntro me fais pas de soucis!
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Ven 20 Fév - 15:52
J'ai enfin trouvé la solution à mon problème, je peux enfin rejouer à DayZ !
La survie dans DayZ, quelle basse besogne. Tous les coups sont bons pour tenter d'améliorer votre quotidien de survivant. Le discret David Durcak distille les nouveautés de la 0.54 au compte goute. Retrouvez ci-dessous un modèle de silencieux artisanal confectionné à partir d'une vieille bouteille, efficace, mais pas visuellement discret. En bonus, le personnage porte le nouveau gilet pare balle.
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Mar 24 Fév - 2:59
New menu is still very laggy. Use -oldui as a startup parameter to get the old UI back. Don’t get out a truck from the back. Spawn: 10 Police Cars, 10 V3S Civilian & 5 V3S Cargo As the work with BattlEye on 0.53 update continues to evolve, the 0.54 patch show up a bit more. Developers already announced that they aim at a full persistence implementation with this update. That means an integration of per building loot distribution with centralized economy, fixed items respawn and mandatory integration accross all servers (public & private hives). Beyond the animal side of the A.I. changes, infected A.I. redesign is aimed at introducing proper stealth gameplay and evasion in order to survive against the infected. However, the new A.I. system is not confirmed yet for this build, but since we had a preview of it in the 0.53 experimental, we can hope to see a new implementation during next weeks. There are also chances to discover a new high school building, along with a Black & Willow lakes, Kozlov Peak redesign. In fact, A. Smirnov teased the community at multiple times in the past weeks. Above all, please keep in mind that this game is still very work in progress and plans can change at any time! - Le nouveau menu n'est toujours pas fluide. La commande au lancement -oldui est utilisable pour revenir à l'ancien menu. Ne sortez pas du camion par derrière. Il apparait désormais 10 voitures de police, 10 V3S civil et 5 V3S pouvant accueillir des joueurs à l'arrière. A mesure que le travail de BattlEye sur la 0.53 continue d'évoluer, le patch de la 0.54 se montre un peu plus. Les développeurs ont déjà annoncé qu'ils visent une implémentation intégrale de la persistance avec cette mise à jour. Ce qui signifie une intégration de la distribution du butin par bâtiment avec une économie centrale, ainsi qu'une amélioration notable de la réapparition des objets sur tout les types de serveurs. Au delà du changement de l'intelligence artificielle des animaux, le remodellement de l'intelligence artificielle des infectés vise un système d'infiltration et d'évasion adéquat pour que les joueurs leur survivent de cette façon. Néanmoins, ce nouveau système d'intelligence artificielle n'est pas encore confirmé comme faisant parti de cette mise à jour, mais depuis nous que nous avons eu une avant-première de ce que ça sera dans l’expérimentale de la 0.53 on peut espérer voir une nouvelle implémentation durant les prochaine semaines. Il est aussi possible de découvrir un nouveau bâtiment "lycée" en même temps que le redesign des lacs "Black" et "Willow", ainsi que de Kozlov Peak. En fait, A. Smirnov à évoqué discrètement ces changement à la communauté de multiples fois dans les dernières semaines. Malgré tout, gardez à l'esprit que ce jeu est toujours un travail en cours et que ses plans peuvent changer.
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Mar 24 Fév - 4:33
YES ! Enfin mes petites voitures de patrouilles vont refaire surface, je vais enfin pouvoir plus facilement me stuff en flic.
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Mer 25 Fév - 11:30
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Mer 25 Fév - 11:44
snif, c'est long ;(
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Mer 25 Fév - 11:44
si j ai bien compris les voiture de flic et camion sont pour aujourd’hui hui ou juste les camion 10 place ?
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Mer 25 Fév - 11:57
juste les camions 10 places...et apparemment la VRAI persistance . ainsi que quelques objets comme la nouvelle veste de combat , le silencieux artisanal , etc...
Dernière édition par Yuri Bradovski le Mer 25 Fév - 11:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Mer 25 Fév - 11:57
Ne pas confondre ce qu'il y a sur l'expérimentale et ce qui sortira sur stable. Ils se servent bien souvent de l'expérimentale pour faire des tests poussés de ce qui pourra sortir d'ici quelques maj.
Il faudra attendre le changelog 0.54 stable officiel afin d'être sur de ce qui sortira ou pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Mer 25 Fév - 12:00
Sergeï Belov a écrit:
Ne pas confondre ce qu'il y a sur l'expérimentale et ce qui sortira sur stable. Ils se servent bien souvent de l'expérimentale pour faire des tests poussés de ce qui pourra sortir d'ici quelques maj.
Il faudra attendre le changelog 0.54 stable officiel afin d'être sur de ce qui sortira ou pas.
de toute façon ça fait un moment que je me dis que pour ne pas être déçu il vaut mieux ne s'attendre à rien
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Mer 25 Fév - 12:05
T'as bien raison Yuri ! :p
Juste un peu de patience, d'ici quelques heures on aura le patch note !
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Mer 25 Fév - 12:09
La, j'attends avec impatience de pouvoir allez chercher les crashs et les camions 10 places.
En même temps, si quelqu'un trouve un camion 10 places et qui n' en a pas besoin de me contacter pour trouver un accord.
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Mer 25 Fév - 13:02
Bryan Balister a écrit:
En même temps, si quelqu'un trouve un camion 10 places et qui n' en a pas besoin de me contacter pour trouver un accord.
il est vrai que la faction militaire en a grand besoin pour ses troupes...
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Mer 25 Fév - 13:15
Tout comme les KR, les SL et les CAC (sans oublié feu les STKR).
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Mer 25 Fév - 13:17
Ardaan Serus a écrit:
j'suis d'accord mais point de vue RP je vous vois + avec plusieurs v3s a deux places (mais ça n'engage que moi ).
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Mer 25 Fév - 13:18
1 camion de 10 place par groupe est largement assez et vue qui en a 5, on pourra partager.
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Mer 25 Fév - 13:26
Bryan Balister a écrit:
1 camion de 10 place par groupe est largement assez et vue qui en a 5, on pourra partager.
dis ça à ceux qui vous piquent vos camions 2 places dans le dépot... ou bien les tentes...
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Mer 25 Fév - 13:30
Pour les camions, si vous en avez besoin pour un event, faite le tour de TS, y'aura bien un groupe qui voudra bien vous prêter des véhicules à partir du moment où ils sont rendu après l'event.
Yuri Bradovski a écrit:
Ardaan Serus a écrit:
j'suis d'accord mais point de vue RP je vous vois + avec plusieurs v3s a deux places (mais ça n'engage que moi ).
C'est marrant parceque point de vue RP je ne vous vois pas vous balader dans de vulgaire camion à cochon mais plutôt dans des engins plus "militarisé".
Dernière édition par Ardaan Serus le Mer 25 Fév - 14:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Dayz 0.54 Update + Nouvelle interface Mer 25 Fév - 13:48
Yuri Bradovski a écrit:
Bryan Balister a écrit:
dis ça à ceux qui vous piquent vos camions 2 places dans le dépot... ou bien les tentes...
Si tu parles de 2 camions oranges, on était a l'airfield a observer le terrain, on voit un FDC déplacer des camions, on décide de le braquer mais le temps de faire le tour discrètement, il avait disparu (hrp il a déco, c'etait Bryan Balister de tete). Du coup on est repartis avec des camions.
Vous nous piquez bien les nôtres, alors la si en plus rp parlant on voit ou ils sont, on allait pas se priver ^^
Pour les cargo je rejoins votre idée, un par groupe est largement sufisant. Si un groupe n'en a pas, le vol peut etre une raison valable d'en avoir un. Si vous en avez deja un, n'allez pas le voler pour le plaisir ! (Pensez a retenir la couleur de votre V3S Cargo, ça peut donner lieu a une belle recherche !)