Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01
Auteur
Sujet: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01 Lun 19 Oct - 23:38
The Epidemic Nightmare
-
Saison 01
Bande-Annonce
épisode 0: Introduction
Cette histoire raconte l'histoire d'un jeune homme de 24 ans Lorenzo Kastrov (https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t4884-presentation-de-lorenzo-kastrov) qui a survécu il y a six mois à l'attaque du camps des S.T.A.L.K.E.R et qui a aujourd'hui décidé de tout recommencer dans un campement qui va peut-être voir se crée de grande amités ou de grande tension ...
Lien:
Dernière édition par Lorenzo Kastrov le Mer 28 Oct - 19:35, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01 Lun 26 Oct - 23:09
Le lien n'est plus valide.
Invité Invité
Sujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01 Mar 27 Oct - 1:11
Vlad Potemkin a écrit:
Mon personnage est mort donc je viens de relancer le montage pour mon nouveau personnage le prochain épisode sera posté mercredi si il n'y a pas d'inconvénients
Invité Invité
Sujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01 Mar 27 Oct - 18:42
Lorenzo Kastrov a écrit:
Vlad Potemkin a écrit:
Mon personnage est mort donc je viens de relancer le montage pour mon nouveau personnage le prochain épisode sera posté mercredi si il n'y a pas d'inconvénients
Hâte de voir le résultat final!
Fracasse Proteck ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Sujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01 Mer 28 Oct - 18:39
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01 Mer 28 Oct - 19:36
Up!
les amis bon visionnage et j'éspère que sa va vous donner de l'eau à la bouche ...
Invité Invité
Sujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01 Mer 28 Oct - 19:41
Dayuuuum son !
Ça c'est de la bande annonce! Les images en vue aérienne t'as chopé ça dans une vidéo officielle ou bien y'a un "mode spectateur" qui m'est inconnu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01 Mer 28 Oct - 19:44
Kazimir Rougov a écrit:
Dayuuuum son !
Ça c'est de la bande annonce! Les images en vue aérienne t'as chopé ça dans une vidéo officielle ou bien y'a un "mode spectateur" qui m'est inconnu ?
Je suis aller sur Arma 3 et j'ai télécharger "All in terrain of Arma" ou cette vidéo:
Invité Invité
Sujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01 Jeu 29 Oct - 16:47
Trop balaise!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01
Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01