COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  Empty
MessageSujet: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01    Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  EmptyLun 19 Oct - 23:38

The Epidemic Nightmare
-
Saison 01
Bande-Annonce
Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  Maxresdefault
épisode 0: Introduction

Cette histoire raconte l'histoire d'un jeune homme de 24 ans Lorenzo Kastrov (https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t4884-presentation-de-lorenzo-kastrov) qui a survécu il y a six mois à l'attaque du camps des S.T.A.L.K.E.R et qui a aujourd'hui décidé de tout recommencer dans un campement qui va peut-être voir se crée de grande amités ou de grande tension ...

Lien:

Dernière édition par Lorenzo Kastrov le Mer 28 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01    Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  EmptyLun 26 Oct - 23:09

Le lien n'est plus valide. Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01    Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  EmptyMar 27 Oct - 1:11

Vlad Potemkin a écrit:
Mon personnage est mort donc je viens de relancer le montage pour mon nouveau personnage le prochain épisode sera posté mercredi si il n'y a pas d'inconvénients Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01    Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  EmptyMar 27 Oct - 18:42

Lorenzo Kastrov a écrit:
Vlad Potemkin a écrit:
Mon personnage est mort donc je viens de relancer le montage pour mon nouveau personnage le prochain épisode sera posté mercredi si il n'y a pas d'inconvénients Wink

Hâte de voir le résultat final! Smile
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck

MessageSujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01    Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  EmptyMer 28 Oct - 18:39

+1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01    Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  EmptyMer 28 Oct - 19:36

Up!

les amis bon visionnage et j'éspère que sa va vous donner de l'eau à la bouche Wink ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01    Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  EmptyMer 28 Oct - 19:41

Dayuuuum son ! Very Happy

Ça c'est de la bande annonce! Les images en vue aérienne t'as chopé ça dans une vidéo officielle ou bien y'a un "mode spectateur" qui m'est inconnu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01    Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  EmptyMer 28 Oct - 19:44

Kazimir Rougov a écrit:
Dayuuuum son ! Very Happy

Ça c'est de la bande annonce! Les images en vue aérienne t'as chopé ça dans une vidéo officielle ou bien y'a un "mode spectateur" qui m'est inconnu ?
Je suis aller sur Arma 3 et j'ai télécharger "All in terrain of Arma" ou cette vidéo:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01    Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  EmptyJeu 29 Oct - 16:47

Trop balaise!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01    Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  Empty

Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01
Page 1 sur 1