COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  Empty
MessageSujet: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01    Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  EmptyLun 19 Oct - 23:38

The Epidemic Nightmare
-
Saison 01
Bande-Annonce
Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  Maxresdefault
épisode 0: Introduction


Cette histoire raconte l'histoire d'un jeune homme de 24 ans Lorenzo Kastrov (https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t4884-presentation-de-lorenzo-kastrov) qui a survécu il y a six mois à l'attaque du camps des S.T.A.L.K.E.R et qui a aujourd'hui décidé de tout recommencer dans un campement qui va peut-être voir se crée de grande amités ou de grande tension ...


Lien:




Dernière édition par Lorenzo Kastrov le Mer 28 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  Empty
MessageSujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01    Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  EmptyLun 26 Oct - 23:09

Le lien n'est plus valide. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  Empty
MessageSujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01    Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  EmptyMar 27 Oct - 1:11

Vlad Potemkin a écrit:
Le lien n'est plus valide. Sad
Mon personnage est mort donc je viens de relancer le montage pour mon nouveau personnage le prochain épisode sera posté mercredi si il n'y a pas d'inconvénients Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  Empty
MessageSujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01    Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  EmptyMar 27 Oct - 18:42

Lorenzo Kastrov a écrit:
Vlad Potemkin a écrit:
Le lien n'est plus valide. Sad
Mon personnage est mort donc je viens de relancer le montage pour mon nouveau personnage le prochain épisode sera posté mercredi si il n'y a pas d'inconvénients Wink

Hâte de voir le résultat final! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  Empty
MessageSujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01    Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  EmptyMer 28 Oct - 18:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  Empty
MessageSujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01    Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  EmptyMer 28 Oct - 19:36

Up!

les amis bon visionnage et j'éspère que sa va vous donner de l'eau à la bouche Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  Empty
MessageSujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01    Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  EmptyMer 28 Oct - 19:41

Dayuuuum son ! Very Happy

Ça c'est de la bande annonce! Les images en vue aérienne t'as chopé ça dans une vidéo officielle ou bien y'a un "mode spectateur" qui m'est inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  Empty
MessageSujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01    Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  EmptyMer 28 Oct - 19:44

Kazimir Rougov a écrit:
Dayuuuum son ! Very Happy

Ça c'est de la bande annonce! Les images en vue aérienne t'as chopé ça dans une vidéo officielle ou bien y'a un "mode spectateur" qui m'est inconnu ?
Je suis aller sur Arma 3 et j'ai télécharger "All in terrain of Arma" ou cette vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  Empty
MessageSujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01    Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  EmptyJeu 29 Oct - 16:47

Trop balaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  Empty
MessageSujet: Re: Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01    Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer de the épidémic Nightmare: DayZ Standalone saison 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs
» DayZ Standalone : 0.55 Showcase
» DAYZ STANDALONE : Un mode solo !
» DayZ Standalone est à -15% pour Halloween !
» COMMENT JOUER RP SUR DAYZ STANDALONE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: PARTAGES DES MÉDIAS :: ☰ | LES VIDÉOS :: VIDEO'S DAYZ UNIQUEMENT-
Sauter vers: