COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

 

 [MORT] Miles Foster (ONU)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[MORT] Miles Foster (ONU) Empty
12032015
Message[MORT] Miles Foster (ONU)

Fiche d'identité

Prénom : Miles
Nom : Foster
Âge : 24 ans
Caractère : Altruiste, franc, bienveillant
Compétences : Maîtrise de la médecine, rodé aux premiers secours sur le terrain
Points faibles : Médiocre au corps à corps

Biographie

Miles est médecin de formation. Originaire des Etats-Unis il rejoint l'ONU en tant que médecin volontaire dans le cadre d'une mission d'une durée initiale de 3 mois dans la campagne au Nord-Ouest de Chernarus, alors en proie à la guerre civile. Son rôle était d'assurer avec d'autres le fonctionnement d'une clinique destinée à recevoir tant les civils que les troupes de l'ONU et de l'armée de Chernarus. Les combats furent rudes et la clinique vit passer bon nombre de blessés jusqu'à ce que le problème change radicalement de nature dans la région. Les premiers signes de l'épidémie qui semblait toucher les populations civiles commençaient à apparaître. Rapidement, la plupart des ONG présentes sur place rapatrièrent leur personnel. La clinique de campagne devait elle aussi être fermée et le personnel médical transporté dans un aéroport de l'armée occupée conjointement par l'ONU.

L'incroyable vitesse de propagation de l'infection avait cependant été mal estimée par les communiqués et, alors que les communications étaient interrompues depuis quelques heures, l'évacuation fut avancée. Le matériel et le personnel non-combattant furent rapidement chargés dans les deux camions alloués à la clinique. Miles terminait d'installer les quelques blessés encore en traitement dans l'ambulance, véhicule civil récupéré sur place et rapidement marqué des lettres "UN" sur les côtés à leur arrivée, au début de leur mission. Les premiers mouvements de panique agitèrent le camp lorsque le convoi d'évacuation fut bloqué sur la route à quelques mètres de la sortie, entouré de civils réclamant une place. La panique générale s'installa lorsque les premiers infectés apparurent dans la foule. Très rapidement, la situation était devenue hors de contrôle. Miles eut la chance de pouvoir prendre la fuite alors qu'un flot d'infectés venus de toutes parts déferlait sur la petit clinique, les rafales et les cris retentissant et le poursuivant sur des kilomètres. Lorsqu'il s'arrêta de courir, il était seul au beau milieu d'un champ en friche. Il n'avait emporté avec lui, dans la panique, qu'un sac à dos contenant une trousse de premiers soins et une boussole, un casque et un fusil à pompe chargé de quelques cartouches. Il prit quelques minutes pour regarder autour de lui. La nuit était tombé et les flashs lumineux des armes à feu avaient cessés. Inutile de faire marche arrière, il fallait rejoindre la base militaire. Peut être que là bas, il y aurait des survivants.


Dernière édition par Gakuun Maeda le Ven 13 Mar - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» Paroles d'un mort
» Mur mort, vocabulaire japonais et interrogation
» Arggghhhh mon lapin est mort je crois :(
Partager cet article sur : redditgoogle

[MORT] Miles Foster (ONU) :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Miles Foster (ONU)
Message Jeu 12 Mar - 21:09 par Invité
bienvenue
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Miles Foster (ONU)
Message Jeu 12 Mar - 21:23 par Fracasse Proteck
Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puissent modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
Re: [MORT] Miles Foster (ONU)
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Miles Foster (ONU)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: