COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MORT] Edward Squalli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Edward Squalli Empty
16032015
Message[MORT] Edward Squalli

Prénom > Edward
Nom > Squalli
Age > 48 ans
Caractère > Méfiant, Froid, Intelligent.
Ancienne profession > Scientifique en recherche bio-nucléaire.

Histoire :
Edward Squalli avait grandi dans une famille aisé et à pus se payer les études nécessaire afin de pouvoir étudier dans de grande école privée.

A l’âge de 25 ans il commencer dans des études en pharmaceutique puis à partir de 30 ans en recherche sur les virus, pour ensuite rejoindre une grande compagnie sur les recherches bioterrorismes.

A ses 44 ans, ils ont reçu une recherche d’urgence sur un virus « Z » qui était nécessairement destiner à pouvoir créer des armes bio-nucléaires. Les fichiers et les recherches commencé à être terminé, il ne fallait plus que passez à la phase de test.

3 ans plus tard, le serveur central à était piraté par un groupe et quelque temps après le monde changea rapidement, transformant les gens en zombie.

Le laboratoire incluez dans ses locaux un bunker souterrain, en cas d’extrême urgence pour les gens présent, chose que Squalli c’est empresser à se réfugier dedans quand tout ça éclata.

La plupart des chercheurs avais déserté, mais Edward continué ses recherches sur le virus, avec ses données qu’ils avaient déjà créé, et aussi en prenant certain vrai zombie afin d’effectué de nouveau test, leurs réaction, leurs sang, leurs comportement, et aussi de chercher une sorte de vaccins ou anti-virus.

Ce n’était pas facile de les capturer, mais il créa un piège, qui lui permis de les amener un par un, grâce à une cage, puis ensuite venir les chercher avec un tube en fer avec un crochet au bout.

A part que les recherches sur les rats n’était pas fructueuse. En se creusant la tête il se dit, qu’il fallait certainement étudier ses recherches plus loin… Il décida de partir à la conquête de vrais personne encore vivante pour ses test ! Il alla là ou tout à débuter, et décida de partir sur Chernarus avec son laboratoire portable.

Il trouva un territoire avec des bunkers souterrain, et s’installa provisoirement dedans, mais il lui manquait beaucoup de matériel ou il parcouru Chernarus avec méfiance à la recherche de ce qu’il lui manquait. Il s aussi trouvé de quoi ce défendre éventuellement contre les zombies, mais en cas de problème avec des bandits… Le souci il aperçut plusieurs fois des personnes habiller en militaire, saisir des armes d’autre gens, principalement on pouvait les voir prendre des Kalachnikovs.
 
Un jour pendant qu’il travailler sur ses recherches, des hommes de main arrivèrent. C’était un groupe communistes ils lui expliquaient que c’était un groupe issue d’un mouvement clandestin paramilitaire pro-russe connu sous le nom de « Red-Star ».

N’étant pas très fort, et ne sachant pas vraiment bien se servir d’armes, il demanda de les accompagnés, peut-importe leurs comportement, mais il fallait qu’ils leurs ramènent des personnes non contaminé par le virus, qu’elle soit morte ou vivante afin de faire ses recherches.

Il savait que personnellement ce qu’il allait faire n’était pas très courtois, et assez sauvage, mais pourquoi pas sacrifié quelque vie, pour sauver le monde ! Mais méfiance, toute personne ne serait pas prêt pour le projet, il va falloir faire gaffe à ce qu’il dit, à ce qu’il fait, et à qui il pourra se confié.




Rapport 03 mai 2011 :
Le virus « Z » se comporte bizarrement, les cellules mortes se régénèrent toute seule.

Rapport 12 décembre 2011 :
L’injections du virus « Z » sur les rats à un comportement bizarre. Ils se mettent à se mordre jusqu’à la mort du second rat, qui renait pour mordre les autres rat ensuite … On dirait une rage plus violente.
Rapport 17 février 2013 :
Le virus « Z » est une arme considérer à ce jour terroriste.

Rapport 01 février 2014 :
Urgence le serveur central est piraté ! Le virus « Z » est dorénavant dans la nature !

Rapport 05 février 2014 :
Le virus a était disperser dans le monde entier, nous n’avons encore pas pu établir le vaccin.

Rapport 20 février 2014 :
Les résultats obtenus sur les rats ou les zombies ne marchent pas…


Rapport 28 février 2014 :
Me voilà sur Chernarus pour étudier mes recherches. Installation du laboratoire dans un Bunker, tout est OK .


Rapport 7 Aout 2014 :
Test fais sur un cadavre humain qui n’était pas infectée. J’ai dû me garder un morceau de son corps pour manger, les tests on était négatif, la déprime se fait ressentir d’avoir mangé cette personne… je deviens un peu bizarre, j’espère ne pas être infectée.


Rapport 10 Aout 2014 :
Je ne suis pas infecté, juste mon moral qui as du prendre un coup… sinon je me serais certainement déjà transformer.


Rapport 16 mars 2015 :

Je viens de trouver un groupe « Red-Star » je leurs ai tous pris du sang pour mes test, mais tout reste négatif, en tout cas je décide de les rejoindre pour avoir de la chance de trouver d’autre personne pour mes test.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Edward Squalli :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Edward Squalli
Message Lun 16 Mar - 23:50 par Invité
Bienvenu dans les communistes. Je vous informerai de votre première mission quand je vais être présent . soyez au rendez vous demain à 2heure soldats je vais avoir une mission pour nous
 

[MORT] Edward Squalli

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Lucille Squalli
» [MORT]Présentation de Leon Squalli
» [MORT] Présentation Ernest Squalli
» [MORT] Présentation de Joseph Squalli
» [MORT] Ash Staker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: