COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray Empty
MessageSujet: (résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray   (résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray EmptyLun 19 Mai - 10:48

Hello !

L'autre fois, des joueurs français qui n'avaient jamais entendus parler du forum et encore moins des règles du serveur m'ont fait boire du désinfectant ou m'ont en fait ingérer après avoir recouvert un fruit avec. J'ai lu que les charcoal tabs pouvaient annihiler les effets du spray, or après avoir gobé une plaquette entière, je suis mort au bord de la route... Y a t il une autre solution pour s'en sortir dans ces cas là ou pour l'instant à ce stade du jeu, on est obligé d'y passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray   (résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray EmptyLun 19 Mai - 11:22

Une fois D1gital m'a fait boire du Spray directement. J'ai bu de l'eau jusqu'à vomir. Ensuite j'ai consommé des charcoal tabs (5 je crois), j'ai mangé et 1h00 plus tard j'étais healing puis healty!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray   (résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray EmptyLun 19 Mai - 19:30

Ok merci beaucoup du tuyau ! *S'en va boire un bon désinfectant pour l'apéro*
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



(résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray   (résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray EmptyLun 19 Mai - 19:50

Bonjour,

Merci de dire si c'est résolu.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray   (résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray EmptyMar 20 Mai - 12:13

Je n'ai pas pu retester depuis mais dès que cela sera fait je le dirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray   (résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu) Pas de reboot...
» (Résolu) Server OFFLINE
» (Resolu) Serveur LOCK
» (Résolu) Connexion au serveur impossible
» [Résolu] Petit souci forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: FOIRE AUX QUESTIONS :: PROBLÈMES EN JEU-
Sauter vers: