COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Résolu] Petit souci forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Petit souci forum. Empty
MessageSujet: [Résolu] Petit souci forum.   [Résolu] Petit souci forum. EmptyLun 21 Juil - 23:56

Voilà j'ai un petit souci au niveau du forum, les images postées par les gens je ne les vois pas, enfin si mais une demi seconde quand je rafraîchis la page, puis ils disparaissent directement, cela me pose problème pour lire certains post, est ce que quelqu'un peux m'aider ?



Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Petit souci forum. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit souci forum.   [Résolu] Petit souci forum. EmptyMar 22 Juil - 1:01

T'as mis ton pilote Java à jour ? Tu es sur quel navigateur internet ? Des logiciels indésirable présent sur ton navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Petit souci forum. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit souci forum.   [Résolu] Petit souci forum. EmptyMar 22 Juil - 1:55

Vais le mettre à jour, sinon pour le navigateur c'est Chrome et pour les logiciels j'en ai strictement aucune idée malheureusement, je sais que j'ai Adblock mais même désactivé cela ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Petit souci forum. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit souci forum.   [Résolu] Petit souci forum. EmptyMar 22 Juil - 8:22

pour ma part je suis sur chrome et moi les images s'affichent bien . Ta fait tous les mises a jour de tes pilotes ta essayer sous d'autres navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Petit souci forum. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit souci forum.   [Résolu] Petit souci forum. EmptyMar 22 Juil - 9:53

Si tu es sur Chrome et que ton pilote Java est à jour, essaye ceci.

Premièrement :
- Va dans les extensions (Personnaliser et contrôler Google Chrome > Outils > Extensions) de Google Chrome et vire tout sauf Adblock et les logiciel que tu as toi même télécharger

Ensuite :
- Télécharge Adwcleaner et lance le
- Tu lances le scan et attends quelques minutes
- Tu clique sur "Nettoyer" quand le bouton apparaît et tu laisses le bordel redémarrer ton PC.

Après si ça ne marche pas, c'est que ton problème est plus spécifique et il me faudra plus d'information ou que tu ailles voir un mec plus calé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Petit souci forum. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit souci forum.   [Résolu] Petit souci forum. EmptyMar 22 Juil - 11:01

Bon tout a été fait, j'ai pu supprimer pas mal de saloperies, à pars une seule qu'est PDF Converter et je pense que le problème vient de ça, cette merde m'affiche pas mal de pub indésirées. Et pas possible de la supprimer via les extensions. Vais tenter Revo, dernier recours ..


[EDIT]: Ce seras finalement le passage sur Firefox pour le forum, car assez casse pied ce petit souci, ceci dit merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Petit souci forum. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit souci forum.   [Résolu] Petit souci forum. EmptyMar 22 Juil - 11:10

pas de quoi (pour le peux que j'ai pu t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Petit souci forum. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit souci forum.   [Résolu] Petit souci forum. EmptyMar 22 Juil - 11:16

Haha finalement j'en ai pas fini avec cela, je viens d'installer Firefox, et bizarrement PDF converter est dessus aussi ! Et le souci avec les images aussi.. Bref, je pense que je suis maudit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Petit souci forum. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit souci forum.   [Résolu] Petit souci forum. EmptyMar 22 Juil - 11:30

Même avec Revo c'est pas partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Petit souci forum. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit souci forum.   [Résolu] Petit souci forum. EmptyMar 22 Juil - 11:42

Non, j'ai pourtant bien fait le truc enfin je pense, c'était la première fois que j'utilisais le logiciel, mais j'ai toujours des pub "Powered by PDF Converter" sur google, mais moins sur le forum, l'extension est toujours présente, mais plus aucune trace de ce logiciel sur Revo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Petit souci forum. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit souci forum.   [Résolu] Petit souci forum. EmptyMar 22 Juil - 11:51

Si ni Adwcleaner, ni RevoUninstaller n'ont marché, tu peux te rabattre sur Malwarebytes : Anti-Malware.

Si aucun des trois ne marchent je suis dépassé...

Citation :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware 
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection. 
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme) 
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher" 
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats 
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection 
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte. 
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression. 

 
Source: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29561429-desinstaller-pdf-speed-converter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Petit souci forum. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit souci forum.   [Résolu] Petit souci forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Petit souci forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu) Pas de reboot...
» (Résolu) Server OFFLINE
» (Resolu) Serveur LOCK
» (Résolu) Connexion au serveur impossible
» (résolu) Boire ou avoir bu du désinfectant spray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: FOIRE AUX QUESTIONS :: PROBLÈME INFORMATIQUE-
Sauter vers: