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Sujet: STATUS REPORT 18-08-2015 Mer 19 Aoû - 13:18
Salutations survivants
Cette semaine, notre principal producteur Brian Hicks informé sur les plans à venir des économies centrales. En outre, nous allons parler de la mise au point d'une mise à jour 0.59 expérimentale, qui sera publié après la sortie de la version 0.58 à la branche stable.
AU SOMMAIRE DE CETTE SEMAINE
Spotlight Development Board
Mise à jour Dev | Brian Hicks
Vidéo Communauté: "Les Chroniques de 0,58"
SPOTLIGHT DEVELOPMENT BOARD
DEV UPDATE
BRIAN HICKS | LE PRODUCTEUR DE PLOMB
Bonjour survivants
Comme il ya une semaine, l'équipe de programmation de gameplay est toujours aux prises avec les problèmes de blocage de la libération 0.58čky à stable (développeurs à essayer de résoudre les causes des fausses armes échange de l'animation). Nous travaillons dur pour les résoudre, nous pouvons offrir aux joueurs l'expérience la plus convaincante à jour 0.58.
Une fois la mise à jour 0.58 arrivera à la branche stable, les joueurs découvriront une forte modification de la répartition du butin après Chernarus.Nous sommes encore qu'au début de l'endroit où nous voulons être après le match, mais maintenant nous avons la distribution de beaucoup de contrôle plus fin. Le système nous permet de changer dynamiquement le nombre, la fréquence de la ponte, la priorité de frai, etc., sans avoir à mettre à jour le jeu.Nous allons suivre de près la concentration de sujets sur les serveurs officiels, et selon le réglage de l'heure. Les joueurs fidèles et stables peuvent remarquer une augmentation du nombre de conserves sans lui était plus que nécessaire - nous avons trouvé que la meilleure façon d'acclimater les joueurs à la nécessité de trouver de la nourriture par rapport au système de distribution de prototype représentatif, de réduire graduellement la quantité lentement - jusqu'à ce que le solde atteint un état jouable.
Ci-dessus vous pouvez voir le top 10 des articles sur distubiovaných expérimentale contemporaine. Aliments non périssables a maintenant les éléments d'entrée respawnovacího de la plus haute représentation / priorité.Cela permet aux joueurs de se acclimater à l'heure avant ils ont besoin pour trouver d'autres fournitures. Après les boîtes sont dans le plus grand nombre d'outils de base de respawn et des articles tels que des haches, des matchs, des sacs, des comprimés de purification de l'eau et ainsi de suite.
Je souligner à nouveau que, une fois 0.58čka arriver à stable et aurai le temps de régler - sur la base d'un joueur de base plus grande que les serveurs expérimentaux, nous allons apporter des modifications à la répartition selon la façon dont il va se manifester et le travail.
Assez, mais mettre à jour 0.58, regardons plus loin. Dans le cadre de 0.59tkou ajout de nouvelles fonctionnalités, contenu, etc. concentrer sur la poursuite de l'amélioration de la qualité de vie de stable base de joueurs de jeu. Il sera d'optimiser les positions de synchronisation de véhicules (nouvelle attraction du véhicule est pas agréable lorsque vos passagers malades de désynchronisation!) Des animations de synchronisation entre les clients, élevés gang de l'animal, la synchronisation des positions des joueurs et les projectiles, la correction d'erreur, et bien plus encore ..
De même, nous allons tester la possibilité expérimentale lecteur 0,59 spawn avec radio et comment cela affecte nouvelles ou ne modifie pas de jeu interaction. Portée du récepteur devrait être temporairement (pour les tests 0.59tce) a augmenté de façon à couvrir toute la zone de Chernarus. Une fois que vous arrivez à cette nouvelle expérimentale, je vous suggère de visiter un forum officiel Dayz (forums.dayzgame.com), ici pour partager mes expériences (bonnes et mauvaises), ainsi que l'impact sur le jeu fait pour vous!
Comme je le disais récemment dans ma présentation de RTX, rester plus construire sur la branche expérimentale et consacrer plus de temps aux problèmes affectant la qualité de l'expérience de jeu à la branche stable, nous pouvons finir par coûter un petit retard ici, puis là-bas, mais nous croyons fermement que cette façon Pendant la Dayz de développement, nous créons une meilleure jouissance de jeu pour tous les acteurs de la branche stable.Bien sûr, il y aura encore beaucoup d'erreurs - mais nous ferons tout en notre pouvoir pour que l'expérience résultant en valait la peine.
VIDÉO COMMUNAUTÉ: "LES CHRONIQUES DE 0,58"
MICHAEL AKA SMOSS | COMMUNITY MANAGER
Cette fois, nous présentons une série de vidéos appelée "Le Cronicles de 0,58" (traduit par "Les Chroniques 0.58") créés:
Enregistrements de la série en cinq parties desetihonovou session, M. panne et Brian Hicks. Tout en jouant duo nous montre le gameplay de la version 0.58, qui est disponible sur nos serveurs expérimentaux. Au cours de son voyage à travers nous, les gars ont montré Chernarus pillages, rencontres amicales et hostiles (où Hicks charge de Blackout assistée trempées comme une éponge, le style hard MLG) et bien d'autres grandes choses.
À la fin de ma série d'environ une heure et demi pour échapper, donc si vous avez le temps, je recommanderais certainement ces épisodes vacances. Très impressionnant est que M. Blackout avéré dix heures pour parcourir le jeu, ce qui inclus une rencontre avec l'ennemi, sans même une fois morts.
Si vous avez faim pour plus de contenu de M. black-out sur sa chaîne YouTube, il ya une tonne de contenu, et si vous zájemjeho flux, il peut être consulté sur Twitch. Si vous souhaitez prendre contact avec lui, essayer deTwitter et Facebook.
Comme toujours, si vous avez une belle vidéo contient du contenu relatif Dayz que vous aimeriez partager, ou vous avez rencontré le contenu d'autres personnes, tout simplement partager la section de la galerie dans les forums Dayz et nous serons heureux de voir à travers.
Mérite pour l'image de titre comprennent: Jack Smith