COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 Dayz Status report du 21 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dayz Status report du 21 juillet   Jeu 23 Juil - 16:58

DayZ Dev Update / Brian Hicks


Les équipes de Bohemia Interactive travaillent dur sur les derniers problèmes qui bloquent le déploiement de la mise à jour 0.58 sur la branche stable de DayZ. Voyons ensemble quelques-uns d’entre eux ainsi que certains des systèmes qui sont maintenant opérants, et comment ils devraient fonctionner une fois sur la branche stable 0.58. Concernant la dégradation des performances serveur, ce problème a été résolu et on note une multiplication par trois des performances côté serveur sur la 0.58. En outre, la dégradation de la courbe des performances du serveur au fil du temps a également été résolue. Ainsi les serveurs de la branche expérimentable DayZ tournent sur un cycle de redémarrage planifié toutes les 12 heures. Les problèmes de synchronisation de la position des joueurs sont toujours à l’étude, les gameplay programmers ont déjà apporté quelques améliorations sur la question. Cependant plusieurs points du cahier des charges n’ont pas été atteints pour une implantation sur la branche stable. Les joueurs seront tenus au courant des avancées dans les prochains Status Report DayZ . Pour l’instant, notons simplement une nette amélioration sur les serveurs expérimentaux dans ce domaine. Les utilisateurs fréquents de la branche expérimentale ont pu tester une version dotée d’une persistance pleinement active. Les événements dynamiques signent leur grand retour. Enfin, des tests approfondis ont permis de calibrer la quantité maximale de loot présent sur un serveur ainsi que la durée de vie moyenne d’un objet. Les deux images ci-dessous montrent la concentration d’objets juste après la mise à jour de vendredi, puis trois jours plus tard comment ces 21 000 mêmes objets se sont diffusés après leurs différents cycles de vie. On constate une saturation moindre sur la deuxième image ce qui laisse entendre un dysfonctionnement du nettoyage des objets au sol ou du montant maximum de loot par bâtiment. La version expérimentale d’hier vise à résoudre ces deux questions. Avec les premières itérations, Bohemia Interactive compte surveiller le bug de nettoyage par l’intermédiaire de nouvelle « Heat Map  ». Une prochaine update de la branche expérimentale se focalisera sur la limitation du nombre d’objets par structure.


Dev Update / Peter Nespesny Lead Designer


Le transport dans DayZ est un élément crucial du gameplay, en particulier dans un environnement aussi vaste que Chernarus. Chaque fois que vous voulez atteindre l’intérieur des terres pour espérer trouver des équipements de haut niveau, vous rendre dans l’hôpital de Chernogorsk pour dégoter des fournitures médicales afin d’aider votre partenaire en détresse, ou bien tendre une embuscade au camp de bandit en lisière de forêt. La randonnée est sans conteste l’option la moins viable. Comme vous voulez atteindre votre objectif le plus rapidement possible, vous vous mettez en quête d’un moyen de transport qui convient mieux à vos besoins immédiats. La version 0.59 sera une grosse mise à jour pour les véhicules, avec l’arrivée de trois nouveaux modèles fabriqués à partir de zéro uniquement pour DayZ. Au programme une berline, un tout-terrain et un bus. Tous ces véhicules proposent des caractéristiques différentes de manutentions et des spécifications  que vous pouvez rencontrer dans la vraie vie. Par exemple, un grand rayon de braquage et une accélération lente pour le bus, ou une meilleure pointe de vitesse et une parfaite adhérence à l’asphalte pour la berline. En dehors de cela, comme mentionné plutôt, DayZ va recevoir toute une gamme de pièces de véhicules. Pour entretenir et réparer votre moyen de locomotion, vous aurez besoin d’utiliser un large éventail d’outils déjà disponibles en jeu : une clé en croix pour le montage des roues, un tournevis pour fixer les portes ou une clé à molette pour connecter la batterie. Certains de ces outils auront une utilisation spécifique comme la clé en croix, tandis que d’autres seront employés pour des tâches de mécanique plus générales. Nous pourrons voir les personnages s’affairer directement sous le capot du véhicule avec de nombreuses animations outils en mains sur les parties exposées. L’objectif est de renforcer l’expérience viscérale de l’activité en cours. L’ensemble des véhicules et leurs pièces ont été conçus, modélisés et préparés pour s’inscrire dans cette directive. Un gameplay sophistiqué à la place d’actions abstraites instantanées. En fin d’intervention Peter Nespesny  ouvre la porte pour de futurs ajouts de type hélicoptères, avions, bateau et bien sur vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dayz Status report du 21 juillet   Jeu 23 Juil - 23:01

Alors? Qui compte faire le garagiste?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dayz Status report du 21 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» status report 02 juin 2015
» Status report du 26 Août
» WIP CAPCOM Status 25
» Report : QT Honolulu à Chalons : tout ça pour ça...
» CDF 2011 - La Rochelle du 21 au 24 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: ACTUALITES DAYZ-
Sauter vers: