COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT]Présentation de Zvenko Dorosk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


24072015
Message[MORT]Présentation de Zvenko Dorosk

Nom : Dorosk
Prénom : Zvenko 
Nationalité : Chernarusse
Âge : 34 ans

Caractère : Patriote convaincu, bagarreur, roublard, bon vivant et sociable

Histoire : 

Zvenko est né à Kamyshovo au bord de la mer, fils d'un ancien marin de la marine soviétique, gros consommateur de vodka artisanale, et d'une mère au foyer qui aimait bien recoudre des trucs. Jusque là, rien d'extraordinaire me direz vous ... et bien c'est ça ! Parce que en fait, Zvenko, il s'est un peu fait chier pendant son enfance dans son bled moisi. Du coup à 16 ans il s'est fait la belle direction la grande ville, là où tout est possible, un lieu plein d'opportunités, de réussite sociale, The place to be, j'ai nommé : ELEKTROZAVODSK (Wow !).

Là, il enchaîna les p'tits boulots, jusqu'à finir comme docker sur le port. Une bonne place, il se fit connaitre dans le secteur et entra dans quelques combines, la vodka, les clopes, les meufs ... bref la belle vie.

Vers 2009, la vie devint moins marrante. L'apparition de ces gros nazes pro-russe qui assassinaient à tour de bras des innocents, et l'incompétence totale du gouvernement poussa Zvenko à prendre les armes pour défendre ses compatriotes... Et surtout il avait enfin un prétexte valable pour aller botter le cul aux ruskoffs. Grâce à ses contacts sur le port il rallia le N.A.P.A dés le début de la guerre civile.

Pendant la guerre son boulot était simple, de part sa position de docker, il était devenus un pro de la débrouille et de la contrebande, ravitaillant ainsi la cellule N.A.P.A d'Elektrozavodsk en armes, munitions, équipement diverses etc... via des cargos. Tout en prenant part évidement aux actions de guérillas sur les troupes ChDKZ de son secteur (c'est pas un lâche non plus hein ...).  

S'en suivit 2 années de combats acharnés qui laissèrent des marques aussi bien aux paysages qu'aux hommes. Une fois la guerre finie et le N.A.P.A maintenant hors la loi grâce entre autres aux connards de Yankees, Zvenko ne changea pourtant pas ses habitudes, maintenant il ravitaillait d'autres gars avec d'autres produits illégaux eux aussi, faut bien gagner sa croûte ma p'tite dame ! 

En 2014, l'épidémie se répandit comme une traînée de poudre et Elektrozavodsk était devenu un vrai bourbier. Zvenko eu juste le temps de sauver sa peau, en embarquant sur un p'tit bateau pourri en direction de l’île Utes.  
Sur le trajet, il tomba nez à nez devant un port container visiblement échoué sur un récif. Etant parti à la hâte, il tenta sa chance et aborda le navire pour trouver des provisions et pourquoi pas du matos utile. 
Une fois à bord, pas âme qui vive, enfin tout est relatif puisqu'il trouva des gars de l'équipage infectés, enfermés dans une des soutes. Le navire présenta bien des avantages pour Zvenko, d'la bouffe, des clopes, un walkman avec une cassette de Phil Collins, du gazole, des vêtements secs (et presque propres), que du bonheur !... Enfin, mis à part les gémissements des "voisins du dessous". 

Il resta ainsi quelques mois. Après une longue réflexion, un manque de vivres à venir et quelques bouteilles de vodka, il se dit qu'il ne pouvait pas rester indéfiniment seul sur son rafiot pourri. Et que quitte à mourir autant que ce soit sur sa terre natale (le ter-ter t'as vu ? pour les plus jeune). En plus, qui sait, même l'apocalypse peu vous offrir des opportunités. Ni une ni deux il rassembla ses affaires et quelques provisions, fit le plein d'une des embarcations pneumatiques du bateau, et mit le cap direction la maison ... SWEET HOME CHERNARUS
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[MORT]Présentation de Zvenko Dorosk :: Commentaires

avatar
Re: [MORT]Présentation de Zvenko Dorosk
Message le Ven 24 Juil - 19:04 par Invité
Bienvenue
avatar
Re: [MORT]Présentation de Zvenko Dorosk
Message le Ven 24 Juil - 20:12 par Invité
Merci Smile
Re: [MORT]Présentation de Zvenko Dorosk
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT]Présentation de Zvenko Dorosk

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: