COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Présentation Zvenko Koulikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


13012016
Message[MORT] Présentation Zvenko Koulikov

Nom : Koulikov
Prénom : Zvenko
Sexe : Homme
Age : 30 ans
Nationalité : Chernarusse
Profession : Sans emploi


Caractère :

- Charismatique
- Ambitieux
- Egocentrique
- Imprévisible
- Manipulateur
- Malhonnête
- Idiot

Alignement : Chaotique Neutre

Histoire Familiale : 

Zvenko est issue d'une famille pauvre de Novaya Petrovka. Son père Boris fût tué pendant la guerre civile,  sa mère Svetlana, dût cumuler plusieurs emplois afin de faire vivre sa famille.


Enfance-Adolescence:

Avec son père décédé et sa mère absente, Zvenko fût très tôt livré à lui même. Son éducation, il l'a reçus dans les rues de son quartier HLM de Novaya, son tiékar, c'est sa street life comme il dit. Bercé depuis le plus jeune âge par les clips de Hip Hop US et les films de gangsters, il eu très tôt le désir de se faire un nom dans la rue... Ou du moins essayer. Il sombra rapidement dans la petite délinquance en enchaînant les petits délits pour faire parler de lui. A ses 16 ans, il passa une étape. Armé d'un vieux makarov vide, il braqua l'épicerie de son quartier, pour quelques bières et une poignée de billets. Il fût cependant reconnu immédiatement par le gérant du magasin qui n'était autre que son oncle Ivan. Appréhendé et jugé dans la foulé, il passa les 3 années suivante en maison de correction.


Vie avant l'infection:

Après sa libération, Zvenko était devenus une vraie légende  pour ses copains du quartier, sa thug life venait de commencer. Il créa le South Novaya Petrovka Killaz, une sorte de "gang" reproduisant maladroitement les stéréotypes des gangs Américains. Tous les membre du SNPK se voyaient attribuer un nom de gansta tel que CWA (Chernarus With Attitude), Snoop Cat, Leninem ou encore Ice Sphere... Zvenko maintenant connu sous le nom de Grandmaster Kool, se lançât avec le reste de son gang dans le vol de voiture, le trafique de colle à bois dans des sachets en papier et de vodka frelatée. Mais en vérité il passait la majeur partie de son temps à squatter son hall  d'immeuble ou à customiser sa Sedan.

Vie après l'infection:

Quand les infectés commencèrent à envahir le pays, Zvenko saisit l'occasion pour piller la ville. Après ça il se retrancha avec le reste de son gang dans les HLMs de son quartier, attendant patiemment une occasion pour sortir de l'ombre afin reprendre le territoire du SNPK aux infectés. Cette occasion ce présenta avec l'arrivée de l'Etoile rouge et du Consortium en ville, le temps était venu ... Back to the business.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tsukishima
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Présentation de certaines personnes !
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Présentation Zvenko Koulikov :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Présentation Zvenko Koulikov
Message le Mer 13 Jan - 23:40 par Invité
lol re
avatar
Re: [MORT] Présentation Zvenko Koulikov
Message le Jeu 14 Jan - 0:57 par Invité
Si si respekt le rescept!
avatar
Re: [MORT] Présentation Zvenko Koulikov
Message le Jeu 14 Jan - 1:36 par Invité
Re!
Re: [MORT] Présentation Zvenko Koulikov
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Présentation Zvenko Koulikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: