COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [MORT]Présentation Jack Farmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT]Présentation Jack Farmer Empty
30072015
Message[MORT]Présentation Jack Farmer

Nom : Farmer

Prénom : Jack

Adresse : Aucune, se balade avec sa tente

Nationalité : Chernarussien d'origine

Taille : 1m78

Poids : 88 Kg

Âge : 30 ans



Desc. Physique : Homme au cheuveux noir et gras. Musclé et assez grand.



Desc. Caractèriel : Un peu dérangé. Aime pas trop qu'on l'emmerde. Aime la chasse, la pêche et l'agriculture. Aime l'argent et les armes. Ne tient seulement qu'à sa vie et à celle des gens qu'il apprécient.





"Bonjour, si vous lisez ses lignes c'est que vous avez trouvés mon journal, je vais déballer ma vie là-dedans,
Alors, je suis né à Severograd, ma mère est morte à l'accouchement, donc mon père m'élevai seul, enfin ma soeur qui avait 16 ans l'aidait beaucoup. En fait mon père était accro à l'héroïne, un vrai légume ! Ma soeur elle s'est toujours occuper de moi.

J'avais 5 ans quand mon père décède d'une balle dans la tête car il devait des compte à la mafia Chernarussienne. Ma soeur, Lucy elle as récupéré ma garde et on s'est installé à Kamishovo.
On est le 2 avril 2000, j'ai 15 ans. Ma soeur est débordé avec ses dettes. Je prend le fusil de chasse de mon grand père, ma cagoule pour l'hiver et je file à l'épicerie de Kamishovo. Un braquage parfait, aucunes traces, aucunes preuves, j'ai tiré 250 roubles, ce qui suffit à combler les dettes de ma soeur.

Ce ne fut que mon coup d'essai, jusqu'à mes 19 ans je faisai un coup tout les 2 mois, des chiffres à trois chiffres, rien de bien fou. Mais le 8 mai 2004, j'ai fait mon premier gros "casse" un butin qui se jouait en millions, un convoie de fond, tout seul un IZH43 scié à la main et le tour était joué.

J'ai 25 ans, j'ai monté une grosse équipe de 5 personnes pour un braquage, le pire de ma carrière... Tout se passe mal, 2 morts dans la banque, une taupe dans mon équipe, une fois le braquo' terminé, on s'est tous rejoins à la planque, j'ai pris mon fusil à canon scié, une voie en moi m'as dis, "tue-les, ce sont des traitres !" et BOUM, BOUM, BOUM, BOUM, BOUM. À ce moment là, j'ai cru sentir ombre qui m'observait à ce moment... une illusions sûrement mais les sirènes des flics ne l'était pas !

Une semaine plus tard. Je ne sais pas comment mais je suis toujours en vie, je fuit toutes personnes et les villes.
Deux ans ont passés et je décide de me planquer près de Stary Yar, où j'ai commencer une agriculture et que je me suis branché côté chasse et pêche, sa passait mon temps.

Fin 2014, j'ai entendu parlé d'une "infection", le virus "Z" qui changent les gens en Zombies, oui comme chez Georges Romero. Mais dans mon patelin on est pas touché pour le moment.

2015, le virus est arrivé à Stary Yar, je me suis mis à tuer du "Z" et c'est plaisant. Je part maintenant du côté de Stary Sobor, 'parait qu'il y a un semblant de civilisation là-bas. Je me suis calmé pour le moment mais ma facette de bandit est toujours là !"
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT]Présentation Jack Farmer :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT]Présentation Jack Farmer
Message Jeu 30 Juil - 2:59 par Invité
re!
Anonymous
Re: [MORT]Présentation Jack Farmer
Message Jeu 30 Juil - 2:59 par Invité
Re Neubet ! Wink
Re: [MORT]Présentation Jack Farmer
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT]Présentation Jack Farmer

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation de jack Nichokovo
» [MORT]Présentation Jack Williams
» [MORT] Présentation Jack Mustang
» [MORT] Présentation - Jack Blake
» [MORT]presentation Jack Oconnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: