COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [MORT]Présentation Nibor Sytov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT]Présentation Nibor Sytov Empty
17082014
Message[MORT]Présentation Nibor Sytov

Lien candidature : https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t890-candidature-nibor-sytov#3871

Présentaion du personnage

Nom : Nibor Sytov
Sexe : H
Age : 25 ans
Lieu de naissance : Chernogorsk, Chernarus
 


Mardi 26 novembre 2013
La situation est hors de contrôle. La radio a cessé d'emmettre hier et des explosions se font entendre depuis Elektrozavodsk. Aux dernières nouvelles, les grandes métropoles mondiales ont été submergées par les morts-vivants. Un vieil homme est tombé malade hier, le voisin de Tomas l'a tué sans hésiter.


Mercredi 25 décembre 2013
Cela fait bientôt un mois que nous sommes terrés chez Tomas. Les zombies se sont dispersés et leur nombre à diminué. Nous en avons compté huit près de la maison, attirés au moindre mouvement. Quand leur attention n'est pas sur une proie, ils èrent lentement mais lorsqu'ils repèrent une proie, ils sont d'une vivacité surprenante. Nous commençons à manquer de nouriture et pour le réveillon d'hier, nous avons du nous contenter de thon en boîte.


Jeudi 2 janvier 2014
Cela fait trois jours que je me cache dans les bois. Tomas a tenté de sortir mardi matin mais les zombies l'ont repéré. Ils ont atteint la porte avant que l'on puisse la fermer, se ruant à l'intérieur. Nous avons du fuir par la fenètre, laissant le peu de nouriture qu'il nous restait, sans arme pour se défendre. Je parvins à trouver une binette juste à temps pour sauver Tomas des griffes de l'un de ces monstres. Mais alors qu'un autre se jetait sur moi, me forçant à me défendre, un troisième le saisit à la gorge, lui  arrachant la moitié du cou. Je dus alors courir le plus vite que je pus vers le bois, laissant ces monstres dévorer mon frère...


Vendredi 14 mars 2014
J'ai bien cru que j'allais y rester... Des bandits me sont tombés dessus à Berezino il y a six jours. J'ai été blessé après en avoir abattu un et il m'ont séquestré pendant plusieurs jours avant de m'emmener vers le nord. Alors que nous passions la frontière russe près de Svetlojarsk, un sniper nous a pris pour cible. Alors que trois de mes gardiens mordaient la poussière et que les autres se dispersaient, je parvint à m'enfuir et à briser mes liens avant de me cacher dans un immeuble. Mon bras me fait toujours mal mais ce séjour parmis ces salauds m'ont permis d'en apprendre beaucoup. Il semblerait que plusieurs factions se soient formées depuis la catastrophe. J'ai entendu parler de l'Union Rouge, un groupe militaire organisé autour du Généralissime Kolkov ; et de la Freelance Corporation, une organisation de mercenaires basée à Svetlojarsk. Je pense que ce sont ces mercenaires qui ont pris les bandits pour cible. Ils semblent prets à ouvrir le feu sur tout intrus sur leur territoire, je ferais mieux de quitter la ville au plus vite. Je vais attendre la nuit puis me diriger vers l'ouest, vers Cernaya Polana.

Samedi 10 mai 2014
Je suis reparti vers le sud, en direction de Krasnostav. Arrivé à l'aérodrome, j'ai intercepté un message radio venant de l'Union Rouge et suis entré en contact avec Kolkov. Il m'a dit de le rejoindre à leur Quartier Général tenu secret, ne m'indiquant que sa direction. Je me mets en route dès aujourd'hui.

Mercredi 20 août 2014
Rejoindre l'Union m'a paru une bonne idée mais la situation a dégénré rapidement... J'ai rejoinds les communistes alors qu'ils étaient en guerre contre deux autres groupes. Suite à un coup monté par les anarchistes, l'Union et les mercenaires de la Freelance Corp. se sont déclarés la guerre. Nous avons évité les combats contre la FC et nous sommes mis en chasse des anarchistes. On a eu plusieurs accrochages ces dernières semaines, tué quelques-uns et perdu des camarades. Hier nous sommes tombé dans une embuscade et j'ai été séparé des autres. Je n'ai aucune idée où ils sont et ma radio est HS.

Jeudi 5 septembre 2014
Deux semaines et toujours aucun signe de l'Union. Je suis tombé sur un dénomé Stricland un membre de la Freelance Corp. Il avait perdu son chemin, de retour d'un raid sur la base aérienne. Je lui ai proposé de le guider jusque Severograd. Il m'a informé d'un cessez-le-feu entre Dragovitch et Kolkov mais a été incapable de me dire où se trouve le généralissime. Mes expériences au combat avec l'Union et ma connaissance du terrain l'ont intéressé et il m'a proposé de rejoindre la FC. Je dois avouer que les règles strictes de l'Union me pesaient et que l'indépendance de la Freelance est un sacré avantage.

Samedi 7 septembre 2014

J'ai accompagné Daryl jusque Svetlojarsk. Il est parti hier matin pour le QG de la Feelance afin de parler de mon ralliement. Je l'ai rejoint la nuit tombée et j'ai rencontré Dragovitch et les autres membres présents ce soir-là. Alors que je faisais peine à voir, blessé, affamé et trempé, ils m'ont fourni un nouvel équipement et nourri. J'ai alors reçu mon bérêt et été officiellement déclaré membre de la Freelance Corporation.


Dernière édition par Nibor Sytov le Ven 2 Jan - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT]Présentation Nibor Sytov :: Commentaires

Fracasse Proteck
Re: [MORT]Présentation Nibor Sytov
Message Ven 5 Sep - 16:39 par Fracasse Proteck
Changement de faction effectué suite à votre demande sur teamspeak, à présent vous êtes lié durant un mois à la faction indépendante.


Dernière édition par Fracasse Proteck le Sam 13 Sep - 12:57, édité 1 fois
Anonymous
Re: [MORT]Présentation Nibor Sytov
Message Dim 7 Sep - 9:02 par Invité
Acceptés Wink bien vue le RP
Re: [MORT]Présentation Nibor Sytov
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT]Présentation Nibor Sytov

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentaion Nibor Sytov
» [MORT] Présentation Nibor Sytovski
» [MORT] Présentation Nikita "Nibor" Niborov
» [MORT] Présentation Pavel Niborozewski (Nibor)
» [MORT] Présentation Snoel Elc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: