COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [MORT] William raigen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] William raigen Empty
18122014
Message[MORT] William raigen

Présentation de personnage (HRP):


Nom : Raigen
Prénom : William
Age : 19
Nationalité : Française



Histoire (RP):

Ex prisonnier échappé de la prison de Nw airfield, il a vagabondé du début de l'infection jusqu'à aujourd'hui, il a été emprisonner pour divers braquage et tentative de meurtre sur des politiciens et des flics véreux, un genre de robin des bois moderne , son temps en prison la changé, il préférera abandonner son côter amical pour sa propre survis dans certains cas.

"Ça fait 3 mois aujourd'hui que je suis emprisonné, toujours la même chose les gardes patrouillant devant ma cellules en me disant que je vais être jugé bientôt, sa fait 3 mois que je doit être jugé "bientôt"
Plusieurs heures plus tard.
"Les gardes ont l'air tendues, du moins plus que les autres jours, armes à la mains sans arrêts à faire des aller retour."
Quelque minutes plus tard.
Des gardes reviennent en sang blessé gravement pour certains. 
La situation empire des gens se rapprochent des cellules, des coups de feux éclatent c'est la panique, tous les gardes cours chercher leurs armes.
"Grilles percées je répète grilles percées, toutes les unités à vos postes tires à vue autorisée je répète tir à vue autorisée"
Après cette alerte ce fut le bordel, les grilles ont été percés un flo de cadavres ambulants se déversa sur la prison.
Profitant de leffusion et du manque de garde raigen s'échappa et ce précipita dans la forêt sans regarder la dernière honce d'humanité disparaître .


Plusieurs semaines après, il tomba sur un cadavre en assez bonne état"T.R Gl", une arme un sac remplie des munition voilà de quoi passer un bon mois sans redescendre en ville.


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] William raigen :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] William raigen
Message Ven 19 Déc - 7:19 par Invité
Un ancien braqueurs en liberté !? Ma méfiance est de mise ! Wink

Sympa background en tout cas.
Anonymous
Re: [MORT] William raigen
Message Ven 19 Déc - 12:59 par Invité
Yep le retour! "il devait mourrir pour sauver sa peau.."
Re: [MORT] William raigen
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] William raigen

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Tristan Raigen
» [MORT]William Hatfields
» [MORT][!] William LeBourn
» [MORT] Présentation Johnny Raigen
» [MORT] Wiz Kelah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: