| Nouveauté 0.53 :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 15:56 | |
| C'est bien tu ne sous-estime pas tous et toute il y a un Si ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 15:57 | |
| - Edwin Grimm a écrit:
- La prison elle est énorme, je suis bien impatient de voir qui va la contrôler ... !
j'y vois bien les écorcheurs ,point de vue rp je trouve ça va avec leurs background et leurs utilités au serveur ! et puis c'est un classique d'y trouver les bandits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 16:01 | |
| N'oublions pas notre bon vieux ¨Walking Dead¨ ! Bonne exemple du contraire héhé surtout avec les hordes ! Mais oui je te l'accorde ça serait marrant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 16:04 | |
| Plus de rançon ou garde manger pour les écorcheur .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 16:06 | |
| La horde....vivement pas.
Vu que les Z te voient à 1km et qu'ils traversent aisément les portes, montent les escaliers....
Sans parler du spot à la connexion et à travers 500m de foret dense.
IA améliorer? Ils me semblent que les devs avaient déclaré que leurs Z n'auraient jamais une IA fantastique...
Dernière édition par Ardaan Serus le Mar 20 Jan - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 16:08 | |
| IA améliorer .... IA améliorer? Ils me semblent que les devs avaient déclaré que leurs Z n'auraient jamais une IA fantastique...
Dernière édition par Ardaan Serus le Mar 20 Jan - 11:12, édité 1 fois
À quel époque ils ont dit ça quand Dean faisait plein de promesse en l'air ... problème régler il n'est plus et le moteur du jeux a été complètement recréer précédemment.
Dernière édition par Edwin Grimm le Mar 20 Jan - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 16:09 | |
| il y a même un nouveau type de zombie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 16:17 | |
| Et de plus pourquoi acheter un jeux de zombie survival si tu ne veut pas jouer avec des horde ?! la discretion entre les zombie et animaux je peut te confirmer que ca fonctionne bien. De plus si tu passe à la course ou que tu fait beaucoup de bruit les zombie sont logiquement attirer vers toi ! Même dans la version stable présentement je suis capable de passer a l’arrière d'un zombie sans qu'il me voie 2 fois sur 3 !!
Dernière édition par Edwin Grimm le Mar 20 Jan - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 16:20 | |
| Perso la horde tu les veux pas ? ok appelle moi et je les tue tous un par un j' attends ça depuis tellement longtemps !!! en tout cas, ce sera mon nouveau loisir sur dayz " Chercheur de horde" Sinon, c' est pour quand la MAJ ? + le nouveau Z sera surement dans les fermes haha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 16:25 | |
| Bien d'accord avec toi Bryan ! Et la MAJ naturellement devrais passer en version stable ce soir est tomber expérimental la semaine passer normalement ca prend une semaine ! Sans parler de la nouvelle répartition des loot ... fini les overloot et on croise les doigt pour que les crash revienne dans les serveur persistent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 16:37 | |
| - Edwin Grimm a écrit:
- Et de plus pourquoi acheter un jeux de zombie survival si tu ne veut pas jouer avec des horde ?! la discretion entre les zombie et animaux je peut te confirmer que ca fonctionne bien. De plus si tu passe à la course ou que tu fait beaucoup de bruit les zombie sont logiquement attirer vers toi ! Même dans la version stable présentement je suis capable de passer a l’arrière d'un zombie sans qu'il me voie 2 fois sur 3 !!
"Et de plus pourquoi acheter un jeux de zombie survival si tu ne veut pas jouer avec des horde ?!" On est à deux doigt du "Si t'es pas content casse toi pov' c*n"... Passer derrière n'est un soucis pour personne. Mais se faire spot à 500m ou alors totalement hors de vue et sans bruit ça c'est un GROS problème avec une horde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 16:48 | |
| Jaime bien l'idée des hordes ! faire changement d'un seul Z weak au plus au point ! Dans le mode il y avait les docteurs Yvan qui prennait 2 a 3 chargeur pour les tuer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 16:52 | |
| Non je ne suis aucunement en train de manquer de respect ou de t'insulter mais j'essaye de comprendre si tu voulais jouer arma c'est un jeux qui existe perso je suis vendu au zombie et ce pour toujours. Et comme je t'explique tu devrait non croire ce qu'il peuvent dire il y a quelques mois ... Si tu as jouer a la sortie du standalone les zombie ne montais pas les escalier et il passait au travers de tout les mur ... sans parler de la première fois qu'ils ont déjà intégrer les hordes dans le passer le problème qu'ils non surement pas répéter c'était que les zombie réapparaissait 100 m plus loin a la minute que tu le tuais donc impossible de venir a bout des zombie ... Tous ca pour dire informe toi avant et n'oublie jamais que a tous les fois que tu ouvre ton jeux tu acceptent les default du jeux ( EARLY ACCESS). Selon moi ils ce sont beaucoup améliorer et si tu connais un jeux qui est mieux perso même H1Z1 ma déçu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 17:06 | |
| - Ardaan Serus a écrit:
- Edwin Grimm a écrit:
- Et de plus pourquoi acheter un jeux de zombie survival si tu ne veut pas jouer avec des horde ?! la discretion entre les zombie et animaux je peut te confirmer que ca fonctionne bien. De plus si tu passe à la course ou que tu fait beaucoup de bruit les zombie sont logiquement attirer vers toi ! Même dans la version stable présentement je suis capable de passer a l’arrière d'un zombie sans qu'il me voie 2 fois sur 3 !!
"Et de plus pourquoi acheter un jeux de zombie survival si tu ne veut pas jouer avec des horde ?!" On est à deux doigt du "Si t'es pas content casse toi pov' c*n"...
Passer derrière n'est un soucis pour personne.
Mais se faire spot à 500m ou alors totalement hors de vue et sans bruit ça c'est un GROS problème avec une horde. Pour ma part je suis d'accord avec toi la horde d'infecter (c'est le term employé par les devs) avec les possibilité qu'ils ont (te spot courir aussi vite que toi ne pas être ralentie par des tir dans les jambes ect, pour un fresh spawn sa va être la mort a tous les coups. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 17:11 | |
| http://dayz.fr/exp-0-51v4-calendrier-des-ajouts/ voici ce qu'ils ont promis pour les 4 premier trimestre de l'année 2015 ... Posté le 27/11/2014 Sans compter tous ce qui rajoute au travers de ça. Perso c'est le meilleur jeux de zombie au quel jai pu jouer au cour de ma vie et ce même après 616 heures de jeux. Et avant de juger une MAJ que vous n'avez même pas encore essayer je trouve que vous juger rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 17:28 | |
| - Edwin Grimm a écrit:
- http://dayz.fr/exp-0-51v4-calendrier-des-ajouts/ voici ce qu'ils ont promis pour les 4 premier trimestre de l'année 2015 ... Posté le 27/11/2014
Sans compter tous ce qui rajoute au travers de ça. Perso c'est le meilleur jeux de zombie au quel jai pu jouer au cour de ma vie et ce même après 616 heures de jeux.
Et avant de juger une MAJ que vous n'avez même pas encore essayer je trouve que vous juger rapidement. On se détend Edwin Je dit simplement qu'en l'état actuel la horde est une bien mauvaise idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 17:30 | |
| Pas de soucis j'informe c'est tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 17:42 | |
| ho mon dieu EDWIN merci pour ce lien je peux voir les nouveauté sur cette année et hâte de voir les transports aériens ! par contre pour les barricades, ils veulent dire que on pourra construite des genre de maison pour se protéger ? fin pour si jamais certaines personnes ont la flemme je met tous ici : Premier trimestre 2015 :
- Les bases des véhicules
- Distribution avancée des loots.
- Nouveau système de rendu.
- Nouvelle IA des zombies
- Système de discrétion basique, concernant vous et les zombies/animaux.
- Maladies.
Second trimestre 2015 :
- Amélioration des véhicules : réparation, modifications,...
- Faune améliorée : cycle de la vie, groupe d'animaux,...
- Statistique des joueurs.
- Modification du système d'endurance.
- Events dynamiques.
Troisième trimestre 2015 :
- Pièges.
- Barricades.
- Compétences et durée de vie du personnage.
- Prédateurs et oiseaux.
- Transport aériens.
- Prototype d'une console en jeu.
Quatrième trimestre 2015 :
- Animaux de compagnie.
- Intégration de Steam Community en jeu.
- Base d'un système de construction.
- Passage en bêta, augmentant le prix à 35€.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 17:45 | |
| Au plaisir l'ami ! Et oui le craft vont etre intégrer mur, base, etc ! au fil du temps ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 18:17 | |
| cette année me parait fort intéressante sur DAYZ! Par contre, en même temps que j' écris ce message, j' ai pu remarqué que vous avez mis votre groupe devant votre nom et justement je te conseil de l' enlever et le mettre dans la place des groupe et section |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 18:39 | |
| - [STKR]Edwin Grimm a écrit:
- http://dayz.fr/exp-0-51v4-calendrier-des-ajouts/ voici ce qu'ils ont promis pour les 4 premier trimestre de l'année 2015 ... Posté le 27/11/2014
Sans compter tous ce qui rajoute au travers de ça. Perso c'est le meilleur jeux de zombie au quel jai pu jouer au cour de ma vie et ce même après 616 heures de jeux.
Et avant de juger une MAJ que vous n'avez même pas encore essayer je trouve que vous juger rapidement. Je ne juge pas je constate par rapport à ce que l'on sait déjà et ce que tu nous informes pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 19:14 | |
| - Tom Guillian a écrit:
- [STKR]Edwin Grimm a écrit:
Et avant de juger une MAJ que vous n'avez même pas encore essayer je trouve que vous juger rapidement.
Je ne juge pas je constate par rapport à ce que l'on sait déjà et ce que tu nous informes pour la suite Non le message s'adressait surtout a Ardaan ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 19:48 | |
| - [STKR]E.Grimm a écrit:
- Tom Guillian a écrit:
- [STKR]Edwin Grimm a écrit:
Et avant de juger une MAJ que vous n'avez même pas encore essayer je trouve que vous juger rapidement.
Je ne juge pas je constate par rapport à ce que l'on sait déjà et ce que tu nous informes pour la suite
Non le message s'adressait surtout a Ardaan ... dans ce cas autant pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 19:52 | |
| j’espère que les hitbox et autre bugs chiants des zombies seront corrigé avant que les hordes arrivent et vivement le camion avec plus de places |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 20:23 | |
| Dans le MOD DayZ il y avais déjà la construction de base : Un Exemple > un autre en appuie dans et sur un batiment : et si vous taper dans google image : base dayz epoch vous aurez de quoi voir de jolie truc (dommage je n'ai pas de screen de mes bases construite). J'espère qu'ils partiront sur le même principe de création de base la c'est du bois, mais il y en avais aussi en pierre il me semble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 20:52 | |
| DayZ Epoch c'est pas d'aujourd'hui, on connait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 21:02 | |
| - Tao Taimino SnoH a écrit:
- Les mines vont poser problème ...
Un problème ? Non sa va ètre Top !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 21:23 | |
| Mouai mouai le mec va mettre une dizaine de mine après il va oublier et il marchera dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 21:29 | |
| - Alek Krovich a écrit:
- j’espère que les hitbox et autre bugs chiants des zombies seront corrigé avant que les hordes arrivent et vivement le camion avec plus de places
Je l'espère aussi mais je me dit qu'il ne referont pas 2 fois la même erreur avec les hordes ^^ J'aimerais bien qu'ils remettre les zombie a 4 pattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 22:29 | |
| - Tsukiyama Walker a écrit:
- Tao Taimino SnoH a écrit:
- Les mines vont poser problème ...
Un problème ? Non sa va ètre Top !! Bha non .. Le mec intelligent va poser sa mine. Et un autre mec qui aura rien demander va marcher dessus. Rendu: il sera mort sans aucun explication ni d'interaction et ont verra tout les 4 matin dans le Bureau des réclamation " Ont maaaa freeKill a cause d'une miiiiine :'(. " ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 23:05 | |
| Personnellement, ce sera pas du freekill car il a marcher sur une mine et il aurait du faire attention par contre les mines serait très bien pour les militaire au moins quelqu'un veut entrer ? ok mine a la porte et on en parle plus haha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 23:30 | |
| - Bryan Balister a écrit:
- Personnellement, ce sera pas du freekill car il a marcher sur une mine et il aurait du faire attention par contre les mines serait très bien pour les militaire au moins quelqu'un veut entrer ? ok mine a la porte et on en parle plus haha.
DayZ = 80 % du temps a courir ! Sa m'étonnerer quand courant du vois la mine dans l'herbe surtout qu'elle sera tout petite (c'est une mine quoi .. Mauvaise idée ! De plus sa serait trop facile pour vous !! Vous êtes censer protéger la zone et interpeller les intrus et laisser la possibilités aux personnes qui aime le risque de loot la zone ! La sa serait carrément une zone impénétrable ce qui est pas le but... Bref je reste sur mon point de vue . Mine = problème ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Mar 20 Jan - 23:38 | |
| ben ce sera un risque en + pour rentrer dans l' airfield et puis c' est interdit je te rappelle !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D | |
| |
|
| |
| Nouveauté 0.53 :D | |
|