Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Super tout ça !! 15 v3s, je pourrais peut être en voir enfin un !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Jeu 22 Jan - 9:16
si tu est rapide car il risque d’être entreposer dans les team ( persistant ) ou bien de le voler xD
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Jeu 22 Jan - 9:19
Je n'ai pas dit en posséder un mais "en voir enfin un" Si c'est pour en entreposer 5 et ne pas les utiliser je vois pas l'intéret
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Jeu 22 Jan - 9:20
Bien raison a moins que le camion reste 2 place ...
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Sam 24 Jan - 22:49
Ben c'est les forces de l'ordres, ou l'armée. (je tien toujours au reve de reformer une "police") *-*
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Dim 25 Jan - 4:48
Nous on sauras comment les utilisés vue notre nombre J'espère qu'ils rajouterons quelque place dedans car deux place c'est presque inutile . Après je pense pour évitez que tout un groupe ai un camion serais de limité les nombres de camion par team. Peut être un camion tous les 3 membres. Car sinon bien organisé une team peu très vite s'approprier les 15 camions (suffit que 2 garde un bidon d'essence sur eux) et une fois le premier camion trouvé les autres seront très rapide d'obtention ^^.
au final on va peut être pouvoir reconnaître les groupes grâce à ça
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Ven 30 Jan - 10:12
Je trouve ça super et plus réaliste quelque part !
IRL : Tu trouve un tissu tu le déchire en plein de lambeaux pour ton groupe...mais trouver 10 casquette ou béret... ^^
ça donnera aussi plus de possibilité pour des signes distinctif... Une idée "Mettre un brassard blanc en arrivant dans une ville occupé pour montrer que vous êtes non hostile..." Peux y avoir plein d'utilisation !
ce n'est pas la veste que tu nous montre mais une sorte de UK Assault vest (enfin c'est entre l'uk et la hight capacity) il y auras aussi les chaussures, la veste, le pantalon, le chapeau en cuir naturel
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Dim 1 Fév - 11:59
Tao Bino a écrit:
Moi je propose le brassard Rose pour les SL !!
T'aime bien te faire refaire l'arrière train par des mecs en rose alors
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Dim 1 Fév - 12:17
milner_Neptor a écrit:
Tao Bino a écrit:
Moi je propose le brassard Rose pour les SL !!
T'aime bien te faire refaire l'arrière train par des mecs en rose alors
Brassard jaune devant, marron derrière pour Tao !!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Lun 2 Fév - 7:46
Un peu de craft, pour les brassard ce va être un plus pour les groupes je trouve :
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveauté 0.53 :D Lun 2 Fév - 8:46
J'ai intérêt à prendre des notes sinon je ne vais pas retenir les items requis pour le craft moi.